Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
20K?!! Ils n'avaient pas fait les choses à moitié! On est jamais trop prudent XD

Pour avoir joué sur broc quand il était blindé (3500) je peux t'affirmer que c'était déjà beaucoup de monde car :
- TOUS les donjons PvE étaient surblindés (avec file d'attente pour grouper)
- même les spots PvE en extérieur étaient occupés pour la plupart
- le RvR était une succession de bus & de lag serveur

D'après moi, une population de 2500 joueurs était l'idéal pour jouer sur DAoC.


A voir comment ce sera sur CU, MJ avait déjà annoncé qu'ils envisageaient une population max par serveur légèrement supérieure à celle que connaissaient les serveur DAoC.
A noter qu'il avait fait cette déclaration avant qu'ils ne revoient la taille des îles à la hausse. On serait sur du 3500+ minimum donc. (5000?)



Citation :
"Une grande partie du code du jeu était également stockée sur les serveurs, le client utilisateur étant plus concentré sur le chargement de graphiques et de textures basé sur un flux de données limité à 10 kbit / s par joueur."
Pour le comprendre il faut se remettre en situation; c'était la fin du rtc 56K, les adsl 128/256 pointaient tout juste. (j'étais en 56k jusqu'en 2003)
Ça a sûrement été vu à la hausse par la suite mais ça ne m'étonne pas trop, de toute façon il me semble que les MMO n'ont jamais été très gourmands en bande passante.
Citation :
Publié par Peuck
"Une grande partie du code du jeu était également stockée sur les serveurs, le client utilisateur étant plus concentré sur le chargement de graphiques et de textures basé sur un flux de données limité à 10 kbit / s par joueur."
Ha tu devrais regarder le flux de ton réseaux quand tu joue à un mmo/jeux multi .... même de nos jour doit pas y'avoir un jeu qui dépasse les 50kbit/s

Enfin si y'a une exception les jeux basé sur le cloud mais qui à part ceux qui loue un pc distant à 34€/mois utilise des jeux basé sur le cloud..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Non mais je ne t'ai pas attendu pour le faire, que ce soit la bande passante, les températures, l' utilisation processeurs et de la carte vidéo, je contrôle régulièrement tout ça sur mon second écran, ça permet parfois de détecter certains petits problèmes et aussi de les corriger. Les guillemets signifient que la phrase n'est pas de moi mais provient de l'article dans lequel j'ai trouvé cette citation.
https://youtu.be/rlarCLhzfoU

Excuse nous Bill Gates
Citation :
Publié par Dreej
Bah je sais pas moi.
Si les gens qui se prétendent joueurs de MMO, n'arrivent pas à faire le lien entre l'absence de sortie digne de ce nom d'un titre "RvR-like" depuis TESO, et le fait que TESO "reste", bah j'y peux plus rien, hein...

Soit ils sont bêtes.
Soit ils sont malhonnêtes.
Soit ils suivent pas l'actualité d'un de leur passe temps favori..
Les joueurs PVP te diront qu'ils cherchent le challenge dans l'affrontement avec les autres joueurs mais pourtant la plupart greykill comme des noobs et se barre des que tu leur met la moindre limitation à leur immense connerie donc franchement on est pas a une incohérence pret
Citation :
Publié par Peuck
Non mais je ne t'ai pas attendu pour le faire
Excuse moi mais c'est à dire que quand voit le niveau de tes autres post y'avai largement de quoi douté..


D'ailleurs en passant

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Dit le gars pas du tout prétentieux... Ne t'occupe pas de mon niveau, je ne m'occuperais pas du tien !
Peut être peut être pas mais en tout cas un poil pédagogue regarde donc la vidéo si tu arrives à la comprendre elle changera la vie de se forum !

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Si mon "opinion" ou "mes opinions" ne te plaisent pas, tu me mets en black list et tu ne lis pas mes commentaires. Tu vois c'est aussi simple que cela !
Encore à coté de la plaque ... le problème n'est pas tes opinions mais le fait que tu confondes opinion et fait.

regarde une foi de plus la vidéo (en entier cette foi)

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorvz
Vous vous rendez compte que d'un point de vue extérieur vous êtes aussi lourdingue (voir plus) a lire que Peuck ?
Oui mais quelque part ça reste une opinion non ?
Citation :
Publié par Thani
Oui mais quelque part ça reste une opinion non ?
Ils sont payés au post par CSE pour faire de l'animation sur forum CU, genre il se passe un truc quoi...mais le concours d'enculage de mouches ca fait léger pour couvrir le néant.

Désolé j'ai pas quote le bon message, mais tu peux me quote aussi et dire un truc random, comme ca on participe au post count du bouzin, avant que la section fasse un arrêt cardiaque tellement ya rien a dire sur la supayr beta1 de la morkitu qu'a dû durer 3 jours et après quoi on est revenu discrètement aux tests alpha et IT.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par l3gi0n
Ils sont payés au post par CSE pour faire de l'animation sur forum CU, genre il se passe un truc quoi...mais le concours d'enculage de mouches ca fait léger pour couvrir le néant.

Désolé j'ai pas quote le bon message, mais tu peux me quote aussi et dire un truc random, comme ca on participe au post count du bouzin, avant que la section fasse un arrêt cardiaque tellement ya rien a dire sur la supayr beta1 de la morkitu qu'a dû durer 3 jours et après quoi on est revenu discrètement aux tests alpha et IT.
Si j'avais ecris ca je me serait manger trois cents posts d'insultes
Je plussoie ta vision de la chose
Citation :
Publié par l3gi0n
Ils sont payés au post par CSE pour faire de l'animation sur forum CU, genre il se passe un truc quoi...mais le concours d'enculage de mouches ca fait léger pour couvrir le néant.

Désolé j'ai pas quote le bon message, mais tu peux me quote aussi et dire un truc random, comme ca on participe au post count du bouzin, avant que la section fasse un arrêt cardiaque tellement ya rien a dire sur la supayr beta1 de la morkitu qu'a dû durer 3 jours et après quoi on est revenu discrètement aux tests alpha et IT.
Elle a eu lieu la fameuse béta 1 ???????????????????
Citation :
Publié par Kh0ll
Elle a eu lieu la fameuse béta 1 ???????????????????
Non.
On est en Bépha.
Ou Alta.

Bref.
Non, c'est pas une Bêta.
Je vois perso aucune différence entre avant et après en terme de "qui a accès aux tests" et leur fréquence.
Ça me fait chier de le dire, mais c'est pourtant bien la vérité.

Le pire quand même, c'est que des tests spécials IT, ou spécial IT/Alpha existent toujours..
Dans le gros foutage de gueule, on peut pas faire mieux.
Citation :
Publié par Dreej
Non.
On est en Bépha.
Ou Alta.

Bref.
Non, c'est pas une Bêta.
Je vois perso aucune différence entre avant et après en terme de "qui a accès aux tests" et leur fréquence.
Ça me fait chier de le dire, mais c'est pourtant bien la vérité.

Le pire quand même, c'est que des tests spécials IT, ou spécial IT/Alpha existent toujours..
Dans le gros foutage de gueule, on peut pas faire mieux.
La stabilité des build IT n'est quand même pas la même du tout. Parfois c'est un peu la guerre.

Après je suis d'accord, le contenu se fait attendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés