[Esti / Vente] Ceinture volkorne jet dit "Mouai" Exo invoc

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit,
Bon du coup Thiriouz le champion des exos accidentels a encore frappé.. Petite session matinale de FM ceinture volkorne. puit po qui passe mal, pas d'exo rez, force dégueulasse du coup -> Invo pour péter po ou baisser force et cette coquinette de rune passe..
Du coup c'est quand même un full do etc, je vous demande joliens combien vous pensez que ça vaut ? x,).
Merci de votre temps pour l'estimation, si vous en avez aucune idée notez mon skin sur une échelle de 1 à 5


1537770312-dofus-2018-09-24-08-19-03-thiriouz.png
Ah putin dommage la force elle est clean sinon (sans chipoter pour la pa sa) ! Du coup pour l’estimation je dirais pdc +5-10m le prix des items volkorne chute beaucoup je trouve la (normal)

Ps : 2/5 le skin on sent la recherche d’etre beau mais sans succès ✌🏻😂

Bonne vente ! 😁
j'en pleure parceque je passe tout le temps des exos comme ça et j'en ai marre x,)
Citation :
Publié par 4everroublard
J'capte pas pourquoi tu pleures en canal alliance, vas pas me dire que t'es pas content d'avoir passer l'invo, sinon t'aurais tenté une pa fo x)

Dernière modification par Thiriouz ; 24/09/2018 à 11h41.
Citation :
Publié par Thiriouz
j'en pleure parceque je passe tout le temps des exos comme ça et j'en ai marre x,)
Tentes la pa sa dans ce cas, ça peut sauter 3 de force et le po et dans ce cas tu peux faire un gros jet, si tu ne veux pas que linvo passe ça ne sert strictement à rien de la passer pour faire 'sauter le po' c'est inutile

Mise à part ça : pdc +10 imo
Citation :
Publié par Naelit
Tentes la pa sa dans ce cas, ça peut sauter 3 de force et le po et dans ce cas tu peux faire un gros jet, si tu ne veux pas que linvo passe ça ne sert strictement à rien de la passer pour faire 'sauter le po' c'est inutile

Mise à part ça : pdc +10 imo
Ça sautera pas que 3fo
Citation :
Publié par 4everroublard
Ça sautera pas que 3fo
Ça peut très bien faire sauter seulement 3 de force ainsi que le PO, on est pas sur un over
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés