[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Hola !!! Bon je viens de comprendre le système de modération , je ne vais plus remettre de lien du site en question que vous pourrez voir plus haut .

Pour résumé la chose , mon potos a mis un code promo pour la communauté de JoL : JoL20 qui représente 20% de reduc sur tout le site .

Voili voilou , et désolé si vous avez pris ça pour du spam , j'aide juste un amis a se faire connaitre dans se milieu qui est bien chargé .

J’espère que la remise vous plaira car j'ai du négocié grave .

Bisous et encore désolé .
Bah en vrai je pige pas non plus.
Merci d'avoir partagé le bon plan directement pour JoL.

Par contre j'ai zieutté un peu sa page, et effectivement ça manque de professionnalisme (fautes + design un peu bof + photo faites à l'arrache). Mais je lui souhaite de réussir, surtout si il fait croquer les Joliens
Oui , il est au courant pour le design , mais il n'a pas la même caisse et moyen que les plus gros site ! Pour un début c'est déjà bien je pense ; je lui ferais circuler l'infos , toute critique est bonne a prendre .

Et oui j'ai déjà croqué dedans XD d'ailleurs certains Chill Pill sont en rupture XD , si vous connaissez pas , ils sont vraiment chouette .
Moi il y a la nouvelle Istick Pico S avec le nouveau clearo Ello Vate qui me fait de l'oeil quelqun a un retour dessus ? en changement avec ma vielle Istick pico et l'ijust 2
A mon avis tu prend pas beaucoup de risque vu le prix et la marque. Les batteries tubes c'est spécial, t'as pas l'intérêt d'un méca ni les réglages de l'électro. Le istick pico S c'est pour les 21700 ou le diamètre ? Sinon tu peux garder ta pico, elle est très bien et beaucoup moins moche. J'ai un ato à 140euros sur ma pico, je ne vois pas l'intérêt d'en changer.

Si tu veux monter en gamme tu peux regarder du côté de Asmodus par exemple. Si tu veux rester dans les premiers prix, la Wye 85w est excellente il paraît. Pour les tubes électro corrects, ça risque de douiller à moins de regarder du côté de Ehpro avec le Armor et un autre modèle plus sobre dont le nom m'échappe.
Citation :
Publié par Red Rhum
A mon avis tu prend pas beaucoup de risque vu le prix et la marque. Les batteries tubes c'est spécial, t'as pas l'intérêt d'un méca ni les réglages de l'électro. Le istick pico S c'est pour les 21700 ou le diamètre ? Sinon tu peux garder ta pico, elle est très bien et beaucoup moins moche. J'ai un ato à 140euros sur ma pico, je ne vois pas l'intérêt d'en changer.

Si tu veux monter en gamme tu peux regarder du côté de Asmodus par exemple. Si tu veux rester dans les premiers prix, la Wye 85w est excellente il paraît. Pour les tubes électro corrects, ça risque de douiller à moins de regarder du côté de Ehpro avec le Armor et un autre modèle plus sobre dont le nom m'échappe.
de se que je sais c'est pour des 21700 et il y a un spacer avec pour mettre des 18650 donc bon je veut change de ecig sa fait des année que je vape avec et la jai le truc pour visé la batterie qui commence a mal se visé on dirait que le pas de vis est mort enfin voila. Jaime bien la istic car elle est petite prend pas bcp de place et coute pas cher je vape a 40 w en 0.20 ohm
Ce que je demandais, c'est si t'avais besoin des accus 21700 et du diamètre de 24mm ? Si t'as que des atomiseurs 22mm et des accu 18650, je ne vois pas l'intérêt d'acheter la nouvelle Pico. Et si c'est un achat pour le plaisir, autant acheter mieux qu'un simple upgrade, non ?
Après 10 jours d'utilisation, je vous fais un retour sur mon blitzen, j'en suis très content.
Je l'ai monté en double coil, comme recommandé par tous les reviewers que j'ai consultés. Le plateau postless, une découverte pour moi, fut assez déconcertant, il faut chopper le coup de main, si tu coupes trop long ce n'est pas bon, si tu coupes trop, c'est foutu. L'avantage c'est qu'on n'a plus les fils qui se croisent ou se touchent, comme sur certains vieux plateaux velocity.

J'ai monté en fused clapton, 0.13 ohms, pour une puissance de 44w, un voltage très bas 2,5v pour une vape très très ronde, très douce, plus douce même que mon RDTA Limitless de Ijoy. Avec un liquide gourmand, la vape n'est pas très chaude, comme j'ai de la marge, c'est parfait, surtout que j'ai acheté un drip tip 810 avec plus de longueur, pour refroidir encore d'avantage la vape.

Alors je n'ai pas encore monté le verre bulle, il y a une petite manip, je conseille de la regarder une première fois en vidéo auparavant, donc je suis resté avec mon verre classique, mais qui ne se casse pas quand je renverse 4 fois par jour mon ato, ce que je crains fortement avec le verre bulle qui par définition est affleurant, donc prend le choc en premier... bref pas confiance tant que je n'aurai pas trouvé une bague en caoutchouc ou un autre moyen de protéger le verre bulle qui pourtant permet de passer de 2 à 5ml de contenance.
Car 2ml, ça se vide assez vite, même si le remplissage se fait très simplement et rapidement, à une main c'est pour dire, grâce aux pas de vis crantés, et ça c'est juste magique pour moi qui flingue mes pas de vis au bout de quelques mois ou années (adieu mini goblin, ton successeur arrive bientôt par bateau). Ce système de pas de vis crantés, c'est top, pas besoin de forcer, ça ne croche pas par définition, suffit d'y aller doucement. En plus, aucune fuite, c'est super bien fini, et l'airflow est vraiment efficace, j'ai commencé ouvert à fond, et là j'ai fermé à moitié pour plus de saveur, et une vape plus chaude pour mon Cinéma (un gourmand façon pop corn).

J'ai monté ça sur mon asmodus minikin v2, toujours impeccable20180925_153404 (2).jpg20180925_153353.jpg, rien à redire.
Visuellement le setup est très sympa, ce qui ne gâche rien.
Je recommande vivement pour tous ceux qui cherchaient du tank en double coil.

J'oubliais ! Je pars du principe que tout le monde regarde les review, mais ce qui fait la force de cet ato, c'est l'équilibre entre la restitution des saveurs, et la production de vapeur. Question saveurs, on est au niveau du mini goblin, la référence pour moi, quant à la vapeur, c'est l'équivalent d'une grosse machine genre le XL limitless de Ijoy, mais en dessous du RDTA du même fabricant, la référence pour moi sur ce point.

Dernière modification par Trautorn/Haaldar ; 25/09/2018 à 17h01. Motif: Précision
bon bah finalement j'ai pas pris la nouvelle Istick pico S mais jme suis pris la Nunchaku de chez Uwell et je suis fan de se matos il fonctionne d'enfer (pas trop gros, forme tube avec accus 18650 interchangeable, l'ato vendu avec a l'air sympa sa change de mon Ijust2 ) a voir les resistance sur le long terme
Tu n'es pas lourd en posant des questions selon moi. J'utilise mes mots pour décrire mes sensations, tu peux avoir des sensations différentes, que tu auras le loisir de décrire avec tes mots, et j'éviterai de porter un jugement sur ta manière de décrire ton ressenti personnel
Ce que j'appelle donc une vape ronde, c'est une vape douce, ça n'agresse pas les muqueuses. C'est une vape que tu prends plaisir à garder en bouche, d'où le qualificatif de rond.
Surtout que ce vocabulaire est régulièrement utilisé dans les descriptions gustatives. La rondeur en bouche on en parle aussi en œnologie ou en gastronomie.


Des idées de liquides premium/complexe/etc à tester ? Des choses dans le style Thenancara, Vaponaute, Five Pawns, Ripe Vape ou autre. Je suis un peu dégoûté par les crémeux/custards américains, mais si c'est vraiment bon je ne crache pas dessus.
J'aimerai bien me trouver un remplaçant pour mon all-day, La Menthe de chez Botanics, c'est une menthe complexe moyennement mentholée.
Citation :
Publié par Red Rhum
Surtout que ce vocabulaire est régulièrement utilisé dans les descriptions gustatives. La rondeur en bouche on en parle aussi en œnologie ou en gastronomie.


Des idées de liquides premium/complexe/etc à tester ? Des choses dans le style Thenancara, Vaponaute, Five Pawns, Ripe Vape ou autre. Je suis un peu dégoûté par les crémeux/custards américains, mais si c'est vraiment bon je ne crache pas dessus.
J'aimerai bien me trouver un remplaçant pour mon all-day, La Menthe de chez Botanics, c'est une menthe complexe moyennement mentholée.
En premium, ce qui me vient en premier, c'est le Freezy Mango de Fuckin Flava. C'est une mangue sucrée, avec une bonne dose de koolada, si tu supportes.
Pour ma part avant la TPD, j'avais vraiment du mal avec ça, le niveau du koolada me collait une barre au crâne, mais désormais avec les grandes bouteilles et la dilution induite par les boosters ça passe beaucoup mieux. Pour info, quand je parle de dilution, je mets deux boosters pour arriver à du 6mg.
FF j'avais choppé un flacon de melon High VG et j'avais été vraiment déçu. Pour ce qui est du koolada, ça donne un hit sec en gorge que je ne supporte pas.
J'ai pris un flacon de Grenade pilée de chez Petit Nuage, le mélange de fruit (litchi/grenade je pense) est très réussi mais j'arrive pas à le vaper à cause du koolada.

Sinon je cherche des recettes plus élaborées et complexes. Pour le mono-arôme j'ai déjà de quoi faire, je compte explorer la gamme VDLV.

Je suis pas contre des retours sur les macérats et extraits naturels de tabac aussi. J'ai pu goûter que Dans le port de Terroir et Vapeur, mais il est trop "Amsterdamer" pour moi.
Merci, je connaissais pas du tout.

Tiens, déjà entendu parler de ce site : https://www.tobaccoeliquid.co.uk ? J'étais à la recherche de copie du Old Holborn (ce que je fumais avant) et je suis tombé sur ça. Quasiment inconnu en dehors de l'Angleterre, mais fiable et avec des produits étonnants d'après ce que j'ai vu dans les reviews.
J'y ai trouvé aucune référence sur le web francophone.
Une petite compensation pour les frais de port c'est les options de personnalisation qui sont assez ouf, notamment sur le taux de nicotine. On peut l'ajuster au mg près.
Pour les macérats, j'avais testé il y a des années Flying Vape, le Dune qui était incroyable. Bon ça encrassait mon ato de l'époque de façon indélébile, mais l'intensité et la saveur étaient bluffant.
Pour les saveurs complexes, je t'invite à tester chez Vaponaute Into the Wild, et On The Storm, qui sont parmi mes saveurs préférées.
Citation :
Publié par Red Rhum
Une petite compensation pour les frais de port c'est les options de personnalisation qui sont assez ouf, notamment sur le taux de nicotine. On peut l'ajuster au mg près.
Look, https://bestcigliquid.co.uk/ même boite et prix plus bas... idem pour livraison à panier identique j'ai presque 12€ de difference, reste à trouvé un coupon reduc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés