[Vidéo] Warhammer: Chaosbane esquisse son histoire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un hack & slash dans l'univers de Warhammer, Warhammer: Chaosbane plonge les joueurs dans le Vieux monde aux abords de la cité de Nuln. Lors de la Grande Guerre contre le Chaos, Magnus le Pieux y organisa la résistance pour venir à bout des forces du Chaos d'Everchosen. Le jeu reprend néanmoins alors que le Chaos mobilise de nouveau ses forces dans l'ombre afin d'attaquer le coeur de l'Empire. Les joueurs devront se mobiliser à leur tour pour protéger l'Empire des Hommes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
1500h sur Grim Dawn, +1000h sur Marvel Heroes Online, environ 800h sur Path of Exile.

Wolcen se fait attendre, Lost Ark se transforme peu à peu en p2w Coréen .... J'attends ce H&S avec impatience.
Citation :
Publié par Zynia
Marvel Heroes me manque
J'attends une bonne promo pour tester W40K Inquisitor :/ et maintenant ils vont sortir celui là ... ET ben ...
Passe ton chemin sur Inquisitor, ça vaut pas le coup, vraiment, mauvaise opti, loot mal foutu, progression naze, et des devs qui prennent les pires décisions possibles patch après patch ...

Le jeu est déjà mort (300 joueurs en moyenne selon steamchart, donc le futur du jeu est déjà mal barré, rajoute à ça qu'il n'y a pas de mode offline, ça va se finir avec des serveurs fermé (genre Darkspore) ...
Citation :
Publié par Shanjunk
Passe ton chemin sur Inquisitor, ça vaut pas le coup, vraiment, mauvaise opti, loot mal foutu, progression naze, et des devs qui prennent les pires décisions possibles patch après patch ...

Le jeu est déjà mort (300 joueurs en moyenne selon steamchart, donc le futur du jeu est déjà mal barré, rajoute à ça qu'il n'y a pas de mode offline, ça va se finir avec des serveurs fermé (genre Darkspore) ...
+1 j'ai acheté le jeu avec une vraie hype, j'ai laissé tomber au bout de 28 heures de jeu (on ne peut pas dire que je l'ai survolé). Rien à garder dans Martyr... vraiment...
Il a l'air bien mais si c'est pour tuer du chaos du chaos et encore du chaos comme Inquisitor....

On se fait chier, c'est les ennemis les plus génériques possibles, ils se doivent d'être là mais j'espère qu'ils ne seront pas les seuls antagonistes vu ce que peut offrir l'univers warhammer.

Je pense sincèrement que l'aspect répétitif d'inquisitor était aussi lié en partie à cette problématique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés