[Actu] Une série d'animation Diablo en projet avec Netflix ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2018 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/825/6/11606-240.jpg
Blizzard évoque plusieurs plusieurs projets non encore annoncés pour la licence Diablo. Dans le lot, on pourrait y retrouver une série d'animation scénarisée par Andrew Cosby et devant être diffusée sur Netflix.

Voici quelques semaines, la presse russe se faisait l'écho d'une « rumeur » fondée sur les indiscrétions d'une « source interne » anonyme, qui évoquait un projet de série d'animation reposant sur la licence Diablo, conjointement mené par Activision Blizzard et Netflix.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... par pitié.

Dernière modification par SNIPERtusog ; 21/09/2018 à 15h33.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... par pitié.
C'est un divertissement donc au pire des cas on l'aura vite zap ^^

L'avantage de netflix c'est qu'il on de bon real avec une grosse liberté le plus gros soucie c'est le budget donc a voir ^^
Perso si c'est pas une série Gore creepy zappé moi Blibli. Maintenant faut mettre ses couilles sur la table ! Diablo sa rigole zero ! On veux pas de mage tsundere ! Et un guerrier qui à un harem et un diablo avec des gros nichon. On fait sont taff correct et on dépeint un putain de paysage darkxxx
Si la série est à l'image de D3, amputé de l'ambiance adulte & gore des premiers opus, marbré de couleurs pastels pour donner un genre grand public, se sera une véritable parodie ^__^
Citation :
Publié par alexissx
Perso si c'est pas une série Gore creepy zappé moi Blibli. Maintenant faut mettre ses couilles sur la table ! Diablo sa rigole zero ! On veux pas de mage tsundere ! Et un guerrier qui à un harem et un diablo avec des gros nichon. On fait sont taff correct et on dépeint un putain de paysage darkxxx
+1 rien à ajouter.
Netflix ne s'est pas loupé sur Castlevania, aucune raison qu'il fasse un échec avec licence comme celle de Diablo mais j'espère qu'on pourra voir Dark Sasuke en action.
Pourquoi pas warcraft ou starcraft ? Diablo c'est sombre, glauque .. un très bon jeu d'après les retours mais j'ai jamais entendu de fan de diablo faire un débat sur le lore par exemple ^^
2d ou 3d l'animation ? Casse gueule dans les deux cas, si ils choisissent la 3d, la série souffrira de la comparaison avec les jeux et à contrario si elle est en 2d on lui reprochera de ne pas être en 3d. J'ai beaucoup de mal à voir une histoire suffisamment intéressante aussi. L'apparition d'un donjon, la corruption de la pierre, l'archétype du héros vs le diable ? Cela reste très manichéens et très basique Diablo.

Remarque si ils réussissent à rendre un univers véritablement gothique la série aura déjà de l’intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nata
Pourquoi pas warcraft ou starcraft ? Diablo c'est sombre, glauque .. un très bon jeu d'après les retours mais j'ai jamais entendu de fan de diablo faire un débat sur le lore par exemple ^^
Le lore de diablo tient sur un timbre poste et est ridicule à souhait.

Le scénario de diablo 3 est une succession de clichés et d'incohérences et n'a littéralement aucun intérêt.

Maintenant, le point fort du jeu c'est son gameplay et ça, il le fait plutôt bien.

Bref, l'univers diablo est tellement succinct que ça le rend très permissif pour des scénaristes donc ça peut accoucher du pire comme du meilleurs. Et j'ai bien peur que le pire soit de trop coller au lore du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
Et pourtant il y a un lore assez développe et une écriture de bonne qualité sur les 3 diablo.
C'est le style du jeu, le hack and slash qui se prête pas à la narration et la mise en avant du lore.
+1
Me souvient encore du premier Diablo et des voix jouées dedans ! c’était ubercool
Oui y a une lore bien développée dans les jeux un minimum travaillés mais Diablo met l'accent sur le gameplay et ça se voit.
Message supprimé par son auteur.
Je pense quand même qu'une série sur la licence Warcraft aurait été plus appréciée (ou Starcraft, j'aurais beaucoup aimé perso). Le film wow était correct mais n'a pas eu le succès escompté, c'était le moment de réconcilier les fans mais malheureusement ils ont l'air d'avoir baissé les bras pour se concentré sur une une autre lience c'est dommage, surtout que Diablo c'est vraiment pas la licence Blizzard que j'aurais adapté en film, même Overwatch ça me semble plus attractif dans l'idée...
Citation :
Publié par sinernor
Netflix ne s'est pas loupé sur Castlevania, aucune raison qu'il fasse un échec avec licence comme celle de Diablo .
Exactement reste à voir le staff qui s'en occupera .
Citation :
Publié par madrummer666
C'est plus coloré que le 1 et le 2 (en même temps avec les limitations technique de l'époque...) mais de la à dire que diablo 3 n'est ni gore ni adulte et pastel xD
On a pas du jouer au même jeu.

Ha ces haters...
Ca n'a rien avoir avec les techniques ou technologies. Diablo 3 c'est vu warcrafisé. Ca reste adulte, il y a du sang, des corps déchiquetés mais dans une ambiance un peu "trop coloré". Diablo 1 était gothique, Diablo 2 un peu moi mais restait dans ce style. Diablo 3 c'est limite si on a viré au cartoon adulte. Les couleurs vives, les casques, épaules et armes surdimensionnées à la Warcraft etc. On est loin de l'ambiance des premiers opus qui se voulait plus mature.

J'ai adoré l'histoire du chapitre 1 dans Diablo 3, les petits livres a collectionné super. Mais les autres chapitres sont trop bateaux à mes yeux, surtout le 4.
Si ils mettent le budget on peut avoir une série sympa, mais l'originalité je n'y crois pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
C'est plus coloré que le 1 et le 2 (en même temps avec les limitations technique de l'époque...) mais de la à dire que diablo 3 n'est ni gore ni adulte et pastel xD
On a pas du jouer au même jeu.

Ha ces haters...
T'es pire qu'un fanatique toi...oui il y a la possibilité de voir le sang, mais on est loin de l'ambiance bien adulte des deux premiers, et cela, ne t'en déplaise, c'est la réalité.
Quand aux couleurs, je confirme, c'est coloré d'une telle manière que cela altère l'identité visuelle de la licence, cela va de pair avec le choix de supprimer d'entrée de jeu le switch stuff car, d'après eux étant : "une mécanique complexe pour beaucoup de joueur et au final sans réel intérêt"...oui, c'est dur d'appuyer sur UNE touche pour changer de stuff...

De toute manière le mode multi n'a pas fait longtemps avant de se vider, et ça aussi c'est un fait.
Citation :
Publié par sinernor
Netflix ne s'est pas loupé sur Castlevania, aucune raison qu'il fasse un échec avec licence comme celle de Diablo mais j'espère qu'on pourra voir Dark Sasuke en action.
Bonne blague.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
C'est plus coloré que le 1 et le 2 (en même temps avec les limitations technique de l'époque...) mais de la à dire que diablo 3 n'est ni gore ni adulte et pastel xD
On a pas du jouer au même jeu.

Ha ces haters...
Citation :
Publié par madrummer666
Dit le mec qui ne joue plus aux jeux Blizzard mais va venir passer son temps à cracher sur chaque news en rapport avec ce développeur.
Dis le menteur pathologique, je suis loin de poster à chaque news...très loin même -__-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés