Captain Marvel

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'actrice est juste pas top de façon générale, et j'ai un peu de mal à comprendre le choix de réal', la première vue du trailer conforte mon sentiment.

Après on est dans le pur produit marketing avec la Marvel comme avec d'autres studios, le cahier des charges est bien différent de ce que le public pourrait penser de façon naturelle et je suis à peu serein quant au succès commercial de grande envergure du projet.

C'est juste que comme d'hab', je le regarderai chez moi à moitié assoupi et l'oublierai immédiatement, comme tous ces films qui ne sont que de la garniture de soirée. Ça, un bowling, un restau branchouille ou truc du genre, c'est jamais complétement désagréable mais qu'est ce que cela s'oublie vite.
Combien de personnes iront voir Avengers 4 sans avoir vu ce film à votre avis ?

J'ai pensé à ça en relisant le message de Leandrys. Car il pourra pas Captain Marvel mater tranquille dans son canapé avant d'aller voir Avengers 4 vu les dates de sorties de ces films trop rapproché. Bon ptet qu'il ira tout simplement pas voir Avengers 4 non plus lol.

Mais dans la situation où on est pas super enchanté d'aller au cinéma (pour x raisons), je trouve ça limite leur rythme de sortie pour ces 2 films.
On sait que pas mal d'informations clés seront dans Captain Marvel et qu'il est donc préférable de le voir avant Avengers 4, sauf que du coup on pourra pas attendre le dvd/blu ray comme pour les précédents films Marvel.

Après, on peut se dire que ça reste du Marvel, et qu'on doit pouvoir mater Avengers 4 sans avoir vu Captain Marvel sans être trop perdu, comme des gens ont peu ne pas voir les Gardiens, le Spiderman, Black Panther ou Doctor Strange par exemple avant de voir Infinity War.
Mais au moins ils en avaient la possibilité sans être forcé d'aller au cinoche.

(je précise que je suis dans le même cas que Leandrys, Captain Marvel ne me dit rien du tout, donc j'aurais largement préféré le mater chez moi que devoir allé au cinéma)
Après, c'est très probable que ce soit comme Ant Man and the Wasp où ne pas voir le film ne gâche pas énormément la compréhension des autres films. M'étonnerait même pas qu'ils foutent les scènes post gen dans Avengers 4.
Y'avait le même problème avec Black Panther. Infinity war était sortit au cinéma, alors que black Panther n'était pas encore en dvd/bluray, et je ne pense pas que ca gêné tant que ca la compréhension du film.
Je pense pas que Captain Marvel sera essentiel à la compréhension d'Avengers 4. Au pire, ce sera la fin du film qui fera le lien. Et si c'est le cas, ces quelques scènes seront reprises ou ré-expliquées dans Avengers 4 à n'en pas douter. Faut pas oublier que les deux films (Avengers 3 et 4) et on été pensé comme un tout donc ils se suffiront à eux-même pour comprendre l'histoire.
Ca commence a devenir difficile de vendre du reve avec les Marvel en marge d'Avengers, apres Infinity War.
Qu'on ait aimé le film ou pas, il apporte une dose de drama qui donne une impression de vide aux autres films.
On dirait des fillers. Alors certes, Captain Marvel c'est une origine story importante pour la comprehension globale de la suite, mais ca donne un sentiment un peu light.

On verra bien apres Avengers 4. Je me demande s'il y aura un espece d'essoufflement autour de ces films.
Très stylé cette bande annonce, j'aime bien l'espèce de mohawk quand met son casque. (je pensais pas pouvoir insérer mohawk et stylé dans la même phrase j'avoue)
Elle a un coté très super sayen
Citation :
Publié par Boultox
Y'avait le même problème avec Black Panther. Infinity war était sortit au cinéma, alors que black Panther n'était pas encore en dvd/bluray, et je ne pense pas que ca gêné tant que ca la compréhension du film.
J'ai vu black panther après infinity war, et à part le moment wtf coucou wakanda on est overcheat, ça va. Bon c'est étrange quand tu connais pas du tout le perso (je m'attendais pas à cette avancement technologique j'avoue). Mais en soit à part l'introduction à la ville, c'est tranquille.

Ça devrait être relativement la même chose pour ce film.
A la base je suis complètement neutre sur l'actrice, mais en un sens je trouvais pas ça rassurant pour "l'avengers le plus puissant". Premier trailer meh. Mais dans ce second trailer je trouve qu'elle dépote totalement, que ce soit en humaine ou en superhéroïne.

Juste un truc qui me fait peur, la séquence de fin, sur la demi-seconde où elle pirouette ça je crains un peu un effet Matrix 3 (le combat final dans les airs)…
ouais l'effet uncanny valley dans ce genre de scène est souvent gênant mais dans ce genre de flim à gros budget on a fait des progrès quand même depuis matrix 3

Je connaissais pas l'actrice. Je la trouve plutôt bien dans le rôle au vue de la bande annonce.

Sinon, ça dépote, une origin story d'un personnage original et à la fois un prequel au MCU qui va permettre d'étoffer certains personnages secondaires (Fury, Coulson etc...), ça me plaît plutôt bien !
Citation :
Publié par Quint`
A la base je suis complètement neutre sur l'actrice, mais en un sens je trouvais pas ça rassurant pour "l'avengers le plus puissant". Premier trailer meh. Mais dans ce second trailer je trouve qu'elle dépote totalement, que ce soit en humaine ou en superhéroïne.

Juste un truc qui me fait peur, la séquence de fin, sur la demi-seconde où elle pirouette ça je crains un peu un effet Matrix 3 (le combat final dans les airs)…
J'ai plutôt l'impression que ce truc dans l'espace sera aux 2/3 du film avec un final un peu plus personnel et terre à terre (même si ça restera un festival d'effets spéciaux sans doute)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés