[Vend/EST] - Services Mercenariat USH -

 
Partager Rechercher
  • Introduction
Bonjour, Je propose une service de passage de donjons sur le serveur USH. Je suis un joueur de longues dates, avec de nombreux passages donjons à mon actif. Je propose un service de Mercenariat pour vous aidez à accomplir vos objectifs in Game !


  • Présentation du service
Je mets à disposition un discord []https://discord.gg/VER4mTC], Ce discord à essentiellement pour but de pouvoir vocal ainsi que nous joindre.

J'essaie d'ajuster mes tarifs à toutes les bourses plus particulièrement je cible les mono-comptes qui sont bloqués dans leurs Dofus a cause de donjons combat impossible a faire en solo.

Je ne fais que 2 Donjons/jour par personnes.

Le prix du donjon comprends le succès (si vous préférez le succès est gratuit c'est juste le passage du donjon) ! ci-cela vous paraît trop cher ou non justifiez, n’hésitez pas à négocier.

Au niveau des modalités du paiement. Celui-ci s’effectue avant le boss ou avant le donjon, en plus du paiement je demande 3 clefs pour faire le donjon.


  • Tarifs proposés pour les donjons
    • Dimensions :
-Chaloeil- (3 clefs)
Liberté + Pusillanime 1M/k
Trio 2M/k
Score 200 2M5/k

-Reine des voleurs - (3 clefs)
Trio et collant 1 M/k
Premier et collant 1 M/k
Score 200 2 M/k

-Vortex- (3 clefs)
Simple + focus 1 M/k
Hardi 3M5/k
Trio 1M/k
Score 200 2M/k


    • Frigost

-Nileza- (3 clefs)
Dernier + pusillanime 0.5 M/k
Duo 1 M/k
Score 200 1 M/k

-Missiz Frizz - (3 clefs)
Nomade 0.5 M/k
Collant 0.5 M/k
Duo 1 M/k
Score 200 1 M/k

-Klime - (3 clefs)
Nomade + pusillanime 0.5M/k
Duo 1 M/k
Score 200 1 M/k

-Sylargh- (3 clefs)
Anachorète + barbare 0.5M
Duo 1 M/k
Score 200 1 M/k

-Comte- (3 clefs)
Statue +versatile 2 M/k
Duo 1M5/k
Score 200 + versatile 1 M/k

-Double boss - (3 clefs)
Chaque double boss coûtera 1.5M/k
Sauf Sylargh 2M/k

-Ilyzaelle-
Focus + Liberté + score 200 1.5M/k
(Si vous avez une sauvegarde pas besoin de prendre des clefs)

-Protozoreur-(3 clefs)
Simple 1 M/k
Barbare 1.5 M/k
Statue 1.5 M/k


-Roi Dazak- (3 clefs)*
Premier + Liberté +200 1 M/k
Premier + Liberté+ Duo 2 M/k


Au niveau des autres donjons Frigost
Frigost 1 300 000K (Royalmouth à Ben)
Frigost 2 400 000k (Tengu à Glours)

Sur ces donjons il est souvent possible de faire du full succès + score 200, n’hésiter pas a demander ce que vous en attendez, (rush pour aller a Frigost III, du full succès, un duo particulier. etc.)

    • Saharach
-Tal Kasha- (3 clefs)*
Simple + Focus + statue 1 M/k
Duo 3M


    • Tours

-Solar- (4 clefs)*
Focus + Versatile + 200 1M/K

-Bethel- (4 clefs)*
Mystique + score 200 1 M/K
Zombie 3M5/k


    • Sufokia
-Dantinéa- (3 clefs)
Statue + Dernier 1 M/k
Duo 2 M/k
Score 200 1.5M/k

-Koutoulou- (3 clefs)
Pusillanime 1 M/k
Hardi + Score 200 1M/k
Duo 2 M/k

Note, vue que beaucoup de monde me le demande, sérieusement de plus est, je ne peux PAS faire Hardi et pusillanime dans le même combat

-Meno- (3-4 clefs)*
Pusillanime 1 M/k
Blitzkrieg +Pussilanime 2 M/k
Duo 2.5 M/k
Score 200 2 M/k

    • Autres

-Anerice la Sushess- (4 clefs)
Premier + pusillanime +Score 1.5M/k

-Merkator- (3 clefs)
Mystique + dernier +score 0.8M/k
Duo 1M/k

-Ombre- (3 clefs)
Collant + Premier +score 1 M/k
Duo 2 M/k

-Comte Razof- (4 clefs)
Liberté + Premier + 200 1M/k


/!\ Les clefs mentionné en rouge par un astérisque sont potentiellement cher en HDV attention à bien prévoir le coup /!\

    • Combats de quêtes et recherchés
Les combats de quêtes sont à titre d’indication et représente ceux que l’on me demande le plus, si celui que vous voulez n’est pas dans la liste hésité pas à voir en privé.

-Erazal 2 M/k
-Krobe 1 M/k
-Qtuan 1 M/k
-Oiseau du temps Je sais plus comment on fait u-u'
-Aide combat puis de Brakmar 0.8 M/k
-Boss quête turquoise score 200 0.4-0.2 M/k
-Combat de 8 (par exemple pour nébuleux, et abyssal) 0.25 M/k
-Recherchés 0.3 M/k


Si jamais vous avez besoin d'une tp tal kasha ou merkator hésitez pas si je suis disponible je le ferais.

  • Nous joindre
Pour toutes informations supplémentaire n’hésitez pas à venir me mp, /w Lord-druss ou Lord-Druss#4275

Merci d’avoir lu le post J"espère vous retrouvez prochainement ! Si vous avez des axes d’amélioration hésiter pas à m'en faire part !

Dernière modification par Lord-Druss ; 12/08/2019 à 12h07.
Les prix qu'il propose, tous les mercenaires devraient proposer les mêmes, compte tenu de la difficulté des différents combats

Plus sérieusement, à mon avis tu peux en demander un peu plus de kamas et t'auras quand même encore des clients ^^

Dernière modification par Armakeen ; 12/09/2018 à 08h52.
Proto + barbare 1m5 ?? Oui c'est clairement donné à ce prix, à voir si tu gardes ces prix sur le moyen/long terme car tu auras sûrement un paquet de client
Les plumes ilyzaelle valent 1m3 sur Julith ,le faire passer en double succès à un prix aussi bas c'est limite se tirer une balle dans le pied tout seul Après je connais pas vos prix sur ush, mais soit tu dois pas avoir beaucoup de demande soit tu enrichies tes clients en fonction des dj que tu passes. :O

Attention en aucun cas.je critique la qualité de tes passages et en général le service fiable se paye aussi ^^
Les prix des passages sur Ush sont globalement assez Bas (en comparaison à d'autres serveurs) étant donner que j'ai un certain monopole depuis pas mal de temps avec mon poste.

Après c'est un autre extrême là, perso pour les prix je prend en compte plusieurs paramètres.

- La Difficulté du Donjon (si elle existe encore)
- Le Temps de réalisation du Donjon.
- Le prix des Ressources.

Le dernier point est mine de rien assez important, quand j'ai commencé les passages je m'en foutais de voir le client faire 3 fois mon prix en bénéfice (Koutoulou c'était le meilleur exemple pour ça) mais avec le temps je me suis rendue compte que tu pouvais avoir un réel impact négatif sur l'économie de certaines ressources. J'ai donc trouvé un juste milieu sur mes prix.

Tu as aussi deux points indépendants,
- La fiabilité. La plus part des personnes préfèrent payer un poil plus cher mais avoir un service qu'ils savent à 100% fiable, rapide et sans soucis.
- L'overdose. Quand tu arrives sur ton 10eme Proto Barbare de la journée, qu'on continue à te MP pour en faire, tout ça pour gagner moins qu'un mec qui farm paysan. Sur le long terme tu finis par revoir tes prix pour obtenir un juste milieu.
Prix très bas après oui la difficulté de certains dj aujd comme frigost etc ça reste très simple

Mais honnêtement t'as la motiv pour un tal etc pour 1M ? Proto barbare 1M5 ???

Si t'es vraiment bon tu peux monter tes prix (après tu dois avoir de la concurrence), le client préférera payer + pour un service de qualité (je sais qu'au pl nidas je peux faire + cher que les autres j'ai des clients qui préféreront venir avec moi car je gère le mieux team opti % sort vulbis(enfin j'en ai qu'un ) ocre etc (12 min la butin 8, voir 10 sous certains modifs)

Si t'as une bonne réputation tu peux monter car la même 2M le hardi vortex c'est bas après certes il y a des vidéos récentes qui facilitent le succès mais quand même

Si mon message te dérange tu peux me demander de le suprr en mp (car on dirait c'est un débat xd)

Dernière modification par Toxinebotulique ; 12/09/2018 à 11h16.
Au niveaux des prix, ça reste un plaisir pour moi de passer les donjons, rencontrer des nouvelles personnes! Après Dofus est un MMO basé sur l'entraide (c'est probablement pour ça qu'il y est plus de monde sur les serveurs mono compte pour éviter les mercenaires comme nous), Ensuite je suis un peu flemmard... chaque donjon a sa compo qui permet de le faire le plus rapidement possible et je me gêne pas pour l'utiliser... Par exemple ILLYZAELLE pour reprendre les dires de Neishawk. Une technique 'autowin' très connue existe et permet de faire le boss en 10min sans jamais perdre.. Je vois pas pourquoi 10 min de mon temps je devrais le faire payer plus cher xD (Il en va de même pour Proto, tal kasha....)

D'autre part voir les personnes qui sont bloquées sont souvent des gens en mono-compte qui sont coincées dans leurs quêtes. Une fois qu'ils ont réussi le donjon, et que ça rentre plus ou moins dans leurs prix. Les clients ressortent content et ça sa vaut tout les kamas du monde! (Après perso les kamas je m'en sert juste pour m'optimiser pour des tournois et m'abonner du coup forcement je peux pas faire des passages à pertes).
Bon après je ne penses pas comme Miss-Shigekax que je peux avoir le monopole de quelque chose, ou encore à moi seul faire basculer l'économie d'un gros serveur xD mais c'est vrai que son post jol est très bien tenu. Après pour éviter l'overdose... Sur le Discord j'ai mit en place un planning ou je mets l'ordre de passage des gens sa me permet de varier et de laisser personne à la traine!

Ensuite si ils pensent que le service n'est pas de qualité il y a juste à tester
j'étais bloqué dans mes quêtes d alignement . j ai contacté Lord pour m aider à avancer .
rien à dire mec sympa , fiable et accessible
je te contacte bientôt pour Erazal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
-Roi Dazak-
Liberté + Pusillanime 2 M/k
Liberté + Pusillanime+ Duo 3 M/k


Ce serai cool d’arrêter de pomper nos idées constamment surtout quand on connait pas les succès des donjons que l'on fait passer ... merci
yo t'es vraiment pas cher du tout moi j'faisais x2/x3 le prix que tu proposes haha. Pour l'estimationODT je dirais 1m/perso( selon tes autres prix, moi je faisais +).
En tout cas c'est cool de faire si peu cher les clients doivent être content
Je me permets de faire remonter le post pour avoirs vos avis sur combien coûterai le passages des nouveaux donjons (servitude/guerre/misère/corruption )c'est a dire:

-Duo

servitude
guerre
misère
corruption

-Score 200

servitude
guerre
misère
corruption

Succès lié au boss (les duos peuvent être fait en même temps, sauf peut être pour servitude)


Servitude (focus et/ou versatile)
Guerre (Zombie et/ou anachorète)
Misère (Hardi et/ou main propre)
Corruption (Collant et/ou main propre)

Ps j'ai un souci sur servitude j'ai refais plusieurs fois et j'ai toujours pas réussi a validé focus, d'ou ça peu venir?
Servitude Focus provient certainement de l'armécréante qui quand elle ce pousse à toi elle ce dopou contre un mur ca doit prendre en compte que c'est toi qui la dopou elle non elle qui ce dopou toute seul à vérifié.

Dernière modification par Psych-Oh ; 12/01/2020 à 17h40.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés