[Actu] Assassin's Creed Odyssey précise son contenu post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3739/5/132725-240.jpg
Assassin's Creed Odyssey est attendu le 5 octobre prochain, mais Ubisoft entend faire vivre son jeu bien au-delà, via le déploiement régulier de mises à jour gratuites ou payantes.

Assassin's Creed Odyssey est attendu le 5 octobre prochain, mais d'ores et déjà, Ubisoft affiche son intention de faire vivre le jeu durablement, notamment au travers de mises à jour gratuites et payantes.
On retient notamment que les titulaires du Season Pass (vendu 40€) pourront compter sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso après avoir lu les derniers retours très positifs un peu partout sur le net je me suis laissé tenter par la précommande. J'ai vraiment adoré Origins (une centaine d'heures dessus entre le jeu de base et les DLC + le platinage de l'ensemble) et j'espère m'éclater tout autant sur celui-ci

La vidéo du contenu post lancement donne envie, à voir in situ, comme toujours.
Dans tous les cas l'ajout d'Assassin's Creed III me plait bien, de mémoire je n'avais pas fait ce dernier.
Pourvu qu'ils nous refassent pas le coup des dieux completement foiré de Origin.
J'ai adoré le jeu, mais les évenements qui nous pousse a combattre les bugs a apparence de dieu sont nul.
Pattern nase, mais surtout quand on combat un dieu on s'attend a du god of war ou du dark soul , pas un boss que l'on ne touche qu'avec des flèche et qui ne participe pas réellement au combat.

Donc je dit oui a des combat épique qui déchire, non a un truc bidon.
Odyssey est considéré comme le meilleur AC de toute la série !

je n'ai pas acheter origin car trop anodin... mais la le monde Antique Hellénique ..miam !!

..Et Cassandra..un Charisme fou... , je suis sur que cet AC va être un hit et se vendre comme des petits pains .

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 14/09/2018 à 12h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borgrulf
Odyssey a l'air bien, perso mon AC préféré est Origins et son dlc avec la vallée des rois.
Claire c'était une tuerie sauf le DLC FFXV qui était totalement hors context
Je n'étais pas très emballé par Odyssey mais heureusement, AMD me l'a offert sur PC ce qui me permet de passer du bon temps. Mais je préfère largement Origins ; il faut dire que la période égyptienne me parle plus que l'antiquité grecque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés