[ACH/EST] Cape & coiffe Geisha

 
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche à acquérir une geishape et un geishapeau sur Pandore.

D'après les news Dofus, une offre promotionnelle a eu lieu en février 2018 qui offrait la panoplie Geisha pour toute durée d'abonnement.

Malgré ça, impossible de la trouver en hdv ou en mode marchand.

Je ne sais pas trop à combien estimer ces deux pièces, je pensais partir à 500'000 kamas par item.

/w Autopsie
Citation :
Publié par 1305
Malgré ça, impossible de la trouver en hdv ou en mode marchand.
Normal, ça passe en apparat à la 2.48, donc ça a été rendu impossible à vendre en HDV et mode marchand à la 2.47 pour éviter la mauvaise surprise aux débutants d'avoir acheté un item pour ses bonus et de se retrouver avec un objet d'apparat au bout de quelques semaines

Une chance pour toi, la maj est demain, du coup tu devrais pouvoir choper ça en HDV dès la sortie de la maj

Ton prix est probablement correct si il y a eu une offre sur ces items il y a quelques mois
Si ça se passe comme sur la beta, faudra le dissocier soit même en cliquant sur "Libérer l'objet du mimibiote", même si le message n'est franchement pas rassurant, c'est comme ça que ça marche actuellement sur beta
Salut,

Merci Zho pour ces informations ! J'ai acheté les items Geisha un peu plus tôt dans la journée, mais il est bon de savoir que les items cosmétiques fonctionneront désormais comme cela.
Citation :
Publié par The-Abc
Il me semble que si tu dissocies d'un mimi tu te tapes 4 mois de liaison
Ce n'est plus le cas (ou du moins pour le moment sur la beta) vu que j'ai signalé de nombreux problèmes concernant cette liaison sur le forum officiel...


Du coup el famoso :

Citation :
Publié par [Raven]
Ce n'est pas un bug, c'est un mécanisme incontournable du passage en objet d'apparat.
a vite été contourné bizarrement

En espèrent que ça reste comme ça car en plus d'être remplis de bugs c'était vraiment une idée à la con
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés