[ach] pl 1-200

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Je recherche un PL de personnage du niveau 1 à 200.
Je cherche ce PL sur le serveur Mériana
Conditions :
- Je ne veux pas gérer le personnage (je récupère le compte niveau 200)
- Je peux payer une caution panoplie sagesse si besoin.
- Je voudrai payer 20M pour un PL 1-200.
Si intéressé, n'hésitez pas à me MP via JOL ou IG /w Aiskro
(J'aurai énormément de mules à PL 1 à 200 dans le futur, donc possibilité de garder la même personne si cela se passe bien.)
Salut, je peux fournir la panoplie sagesse et prendre le compte, je demande à ce qu'il y ait le shield d'activé (5% xp ^^) et que le perso soit parcho sasa.
J'xp au nidas en butin 8, et je demande 25M pour le 1-200. J'ai 2 places à la fois.

Tu peux me mp sur Jol ou en jeu : Thor-One
Citation :
Publié par ByParadiZe
Salut, je peux fournir la panoplie sagesse et prendre le compte, je demande à ce qu'il y ait le shield d'activé (5% xp ^^) et que le perso soit parcho sasa.
J'xp au nidas en butin 8, et je demande 25M pour le 1-200. J'ai 2 places à la fois.

Tu peux me mp sur Jol ou en jeu : Thor-One
Salut, j'ai vu ton offre sur ton post,

Je ne souhaite pas investir de kamas dans le personnage (donc pas de parchotage sagesse).
Et j'aimerai trouver mon PL 1-200 pour 20m. (Je cherche à ce prix cela ne veut pas dire que je suis dans les prix et j'en suis conscient)
Sachant que je pourrai également, dans le futur, remplir tes 2 places disponibles dès que tu les as disponible. (Jusqu'à 2 fois par semaine si tu mets 2-3 jours à up les personnages lv200)
Si tu veux en parler, n'hésite pas à venir en MP.
Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés