[EST/VENTE] Ceinture volkorne jet correct over 3% terre

 
Partager Rechercher
Hoy,

J'aurai besoin de quelques estimations pour ensuite vendre cette ceinture, je suis sur Pandore!
/w Eic ou /w Sjw-eiccio

Je sais bien que le 94 force pourra en bloquer certains mais je pouvais rien y faire (le 19 do par contre je préfère pas tenter le diable sur du puit PO par contre)

1536836041-capture-d-ecran-2018-09-13-a-06-53-20.png

Kaciao !

Eic.

Ps : Au pire, ça partira sur une invo hehehe
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1536894106-capture-d-ecran-2018-09-13-a-23-00-47.png
Taille : 711x638
Poids : 563,1 Ko
ID : 610213  

Dernière modification par Eic ; 14/09/2018 à 05h10.
J'ai du mal a comprendre pourquoi plein de gens s'arrêtent de FM au 19do, les runes passent pourtant pas excessivement mal....
Je viens pas critiquer, mais plutôt quérir une explication sur ce "phénomène"
Perso j'arrive très souvent a monter au 20do avec 2 ou 3 runes donc a part quand je suis low niveau oui PO, ça d'atteinte assez bien le 20/20..

Sinon pour la ceinture je dirais pdc+35/40M selon moi au vue des ventes 2% a 60M qu'il y a eu recemment
Citation :
Publié par tomix-x
J'ai du mal a comprendre pourquoi plein de gens s'arrêtent de FM au 19do, les runes passent pourtant pas excessivement mal....
Je viens pas critiquer, mais plutôt quérir une explication sur ce "phénomène"
Perso j'arrive très souvent a monter au 20do avec 2 ou 3 runes donc a part quand je suis low niveau oui PO, ça d'atteinte assez bien le 20/20..

Sinon pour la ceinture je dirais pdc+35/40M selon moi au vue des ventes 2% a 60M qu'il y a eu recemment
Merci de ton esti,

J'ai de mauvaises expériences sur certains items 20 do (bottes cour sombre, palmes trithons…) Je trouve que 18 -> 19 passe très facilement mais j'ai du faire pas mal de fois 5/6 tenta pour faire 19->20 sur des items "plus simples" à fm que cette ceinture. 5/6 tenta dommage sur un puit PO c'est extrêmement punitif donc je préfère pas prendre le risque.
t'a tout a fait raison le 20 dommage parfois nous fait perdre parfois rien (0 pui) et parfois 60 pui donc vaut mieux se méfier des 20 dans les cas des po/invoque ^^
Citation :
Publié par Eic
Merci de ton esti,

J'ai de mauvaises expériences sur certains items 20 do (bottes cour sombre, palmes trithons…) Je trouve que 18 -> 19 passe très facilement mais j'ai du faire pas mal de fois 5/6 tenta pour faire 19->20 sur des items "plus simples" à fm que cette ceinture. 5/6 tenta dommage sur un puit PO c'est extrêmement punitif donc je préfère pas prendre le risque.
sinon les gars je cherche aussi des estimations a ces deux amulettes volkornes si possible https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1378596

Dernière modification par Laurelka ; 13/09/2018 à 13h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par tomix-x
J'ai du mal a comprendre pourquoi plein de gens s'arrêtent de FM au 19do,
théoriquement les runes commencent a mal passé à partir de 20 fois la stats du jet
Citation :
Publié par deltito
théoriquement les runes commencent a mal passé à partir de 20 fois la stats du jet
Ouais, donc après le 20eme dommage quoi, en gardant en tête que les runes peuvent passer en SN(perte de stats) jusqu'à 22fois la stat de la rune, et après en général c'est reliquat ou succès critique

Perso ouais des fois ça passe pas, mais j'ai déjà claqué des pui PA en essayant de passer 1 pa sa qui a EC a chaque fois donc j'ai l'impression que le 19->20 c'est aussi une question de bol comme avec tant d'autres caractéristiques 😁

Bref fin de la parenthèse FM revenons aux estis pour l'OP aha
Citation :
Publié par deltito
théoriquement les runes commencent a mal passé à partir de 20 fois la stats du jet
ui pour chercher le 20 la règle est d'rester a 17, mais ca implique un plus haut taux de sn / ec, car clairement si tu tentes de passer de 19 à 20 t'as de grande chance de baiser tes chances de faire un gros jet derrière c'est hyper capricieux

perso j'préfère large les pa do elles passent bien !

double sc pa do.png





pour l'esti j'dirais pdc + 5 imo, la force fait trop mal
Citation :
Publié par Armakeen
Si la force était pas aussi basse je te l'aurais prise illico ^^
Hehehehe, tu dis pas que tu la prendras pas du tout :3

Sinon, je pensais que le prix allait être un peu plus élevé. Je vais sûrement la mettre assez cher en HDV (30/35m) en espérant que ça parte sinon je mettrai une invocation !
Citation :
Publié par tomix-x
J'ai du mal a comprendre pourquoi plein de gens s'arrêtent de FM au 19do, les runes passent pourtant pas excessivement mal....
Bah franchement de 19 à 20 le passage de la rune Do est atroce je trouve. SC ultra improbable, et SN très capricieux. J'ai déjà ruiné des énormes puits (>80) juste à cause de bêtes lignes 20 Do.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bah franchement de 19 à 20 le passage de la rune Do est atroce je trouve. SC ultra improbable, et SN très capricieux. J'ai déjà ruiné des énormes puits (>80) juste à cause de bêtes lignes 20 Do.
Pareil, je préfère avoir un 19 do et pouvoir faire de nombreuses tentatives plutot que de prier pour un succès rapide.

Sinon, d'autres estimations ? je l'ai mis en hdv pour 25m, on verra ce que ça donne en attendant.

Dernière modification par Eic ; 13/09/2018 à 23h13. Motif: trompado (35 au lieu de 25)
Citation :
Publié par deltito
théoriquement les runes commencent a mal passé à partir de 20 fois la stats du jet
C'est pas une règle, c'est plutôt un moyen mnémotechnique général. C'est de plus en plus faux à mesure que le poids unitaire de la caractéristique augmente (inversement, la vita passe bien pas mal au-delà de 20 fois le poids de la rune).

Perso, quand je veux faire du 20 do sur puits, je préfère laisser à 17 et passer la pa do quand y'a le puits. Sûr, des fois ça te flingue le puits, mais t'es au courant tout de suite, et ça pas pas si mal.
Citation :
Publié par Eguel
C'est pas une règle, c'est plutôt un moyen mnémotechnique général. C'est de plus en plus faux à mesure que le poids unitaire de la caractéristique augmente (inversement, la vita passe bien pas mal au-delà de 20 fois le poids de la rune).

Perso, quand je veux faire du 20 do sur puits, je préfère laisser à 17 et passer la pa do quand y'a le puits. Sûr, des fois ça te flingue le puits, mais t'es au courant tout de suite, et ça pas pas si mal.
C'est exactement ce que je viens de faire, mais apparement le PO ne passe que quand la force est pourrie ….

1536894106-capture-d-ecran-2018-09-13-a-23-00-47.png

EDIT : invocations :

Ceinture Volkorne
-150 Vitalité

Ceinture Volkorne
-5% Résistance Terre

0/2, j'aurai plus de chance la prochaine fois !

Sujet à fermer.

Dernière modification par Eic ; 14/09/2018 à 05h15.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés