Les graphismes dans la ligné des jeux actuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens les graphismes seront il dans la ligné des jeux actuel ? je demande pas non plus des graphismes haut de gamme, mais au moins quelque chose de ce a quoi on a l'habitude maintenant, ce jeu m'intéresse énormément, mais le seul truc qui pourrait me rebuter sur ce dernier c'est les graphismes si il sont dépasser, je sais que ça fait pas tout pour un jeu, mais il y a quand même une certaine tolérance pour le plaisir des yeux ^^
Non, les graphismes ne seront pas au top. Cela avait été dit dès le Kickstarter. L'objectif de CSE est de faire un jeu RvR 500x500x500 qui tourne à 40 FPS pour la majorité des joueurs.
Ils ont toujours dit qu'ils sacrifieront les graphismes pour arriver à ce résultat s'il y en avait besoin.

Donc si tu cherches un jeu AAA niveau graphisme, Camelot Unchained n'est pas ton jeu. D'autres MMO proposent d'avoir des graphismes AAA par contre il ne faut pas s'attendre à voir grand monde sur ton écran vu qu'ils ne supporteront pas le "côté MMO".
Citation :
Publié par Khatou
erf, du coup ce qu'on arrive a voir en ce moment dur le jeu c'est ce qu'il sera au final ou ça peut quand même évoluer un peut plus ?
Les graphismes devraient évoluer car le client est actuellement en 32 bits. Donc les textures sont compressés et la qualité graphique est diminué.
CSE est en train de le passer en 64 bits. Mais cela ne sera pas un AAA en graphisme.
Clairement CU n'est pas à cette étape pour le moment, il s'est concentré sur la création de biomes, d'objets, d'armures et armes (qui sont au passage très détaillé), il y a encore beaucoup de marge et de choses à faire avec ce tout nouveau moteur. Je pense qu'il y a possibilité de se rapprocher a plus long terme d'un TESO si je devais prendre un exemple comme çà à la volée.
Bonjour,

Les collègues t'on très bien répondu. Les textures HD une fois en 64 bits ainsi que tout les nouveaux effets grâce a celui-ci rendront le jeu bien plus agréable, mais ne pas s'attendre à du The Witcher. Ils travaillent sur les effets de lumières en ce moment, afin de les rendre plus réaliste et agréable pour l'immersion. Si tu ajoute ça a toutes les autres optimisations futur, CU ne sera pas moche.

Mais Camelot Unchained restera dans le même esprit que ce que tu peux voir aujourd'hui.

Citation :
Publié par Scoubee
Je pense qu'il y a possibilité de se rapprocher a plus long terme d'un TESO si je devais prendre un exemple comme çà à la volée.
Je pensais exactement à la même, une approche de TESO ce qui est absolument très respectable.

Cordialement,
Leguedric.
Citation :
Publié par Leguedric
Bonjour,

Les collègues t'on très bien répondu. Les textures HD une fois en 64 bits ainsi que tout les nouveaux effets grâce a celui-ci rendront le jeu bien plus agréable, mais ne pas s'attendre à du The Witcher. Ils travaillent sur les effets de lumières en ce moment, afin de les rendre plus réaliste et agréable pour l'immersion. Si tu ajoute ça a toutes les autres optimisations futur, CU ne sera pas moche.

Mais Camelot Unchained restera dans le même esprit que ce que tu peux voir aujourd'hui.



Je pensais exactement à la même, une approche de TESO ce qui est absolument très respectable.

Cordialement,
Leguedric.
pour moi le petit hic ne vient pas des graphismes, comme vous le dite je préfère de moins bon graphismes, et avoir une fluidité lors des combats au top, par contre, pour moi, les animations/mouvements des persos sont clairement pas top , j'espère des progrès à ce niveau car actuellement ca ne fait pas du tout naturel et donc a mon sens cela nuit gravement a l'immersion.

exemple pour moi: ca fait pas naturel de voir marcher son perso sur le sol , un truc me chiffonne, on a plus l impression qu il flotte ou un truc du genre.
Je suis du même avis que toi pour les graphismes, je répondais juste à la question principale.

Pour les animations, on vois qu'il travaille dessus toutes les semaines. Clairement à l'heure actuel c'est horrible, mais quand les animations seront bien en place, elles seront cool. Suffit de regarder les vidéos qui sortent.

Cordialement,
Leguedric.
Citation :
Publié par Khatou
erf, du coup ce qu'on arrive a voir en ce moment dur le jeu c'est ce qu'il sera au final ou ça peut quand même évoluer un peut plus ?
Une chose est sûre, la modalisation des personnages évoluera grandement.
Pour le reste, ça évoluera, mais pas de beaucoup.

Il faut garder en tête que CU priorise les performances du mass PvP à la beauté.
Pour le plus grand plaisir de ceux qui l'ont soutenue et suivi depuis ces 5 dernières années.
Citation :
Publié par jpdefois
pour moi le petit hic ne vient pas des graphismes, comme vous le dite je préfère de moins bon graphismes, et avoir une fluidité lors des combats au top, par contre, pour moi, les animations/mouvements des persos sont clairement pas top , j'espère des progrès à ce niveau car actuellement ca ne fait pas du tout naturel et donc a mon sens cela nuit gravement a l'immersion.

exemple pour moi: ca fait pas naturel de voir marcher son perso sur le sol , un truc me chiffonne, on a plus l impression qu il flotte ou un truc du genre.
CSE entame la 2eme phase de Modélisation et d'Animation (2.0), les textures des avatars vont être entièrement refaites et l'animation ne va cesser de s'améliorer jusqu'a fin 2019. A ce niveau là je ne m'inquiète pas trop, les animations actuelles de CU semble laborieuses mais nous sommes dans une étape transitoire, le système d'animation de CU est bcp plus complexe qu'un autre mmo et prendra en charge bien plus de paramètres. Il leur manque tjrs un mec (Lead Animator) a rajouter à l'équipe, vivement qu'il arrive.

Dernière modification par Scoubee ; 09/09/2018 à 18h36.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Personnellement, les graphismes, suffit qu'ils soient dans la lignée de DAOC ( j'y jouai encore il y a 2 ans et ça me suffisais ) , je serais ravi.

On ne peut pas tout avoir, un RVR de masse et une claque graphique.
Citation :
Publié par Bandidos
Salut,

Personnellement, les graphismes, suffit qu'ils soient dans la lignée de DAOC ( j'y jouai encore il y a 2 ans et ça me suffisais ) , je serais ravi.

On ne peut pas tout avoir, un RVR de masse et une claque graphique.
Oui mais non.
Daoc c'est moche, voir très moche.
Et les graphismes aident à l'immersion du joueur...
Donc un juste milieu est nécessaire.
Citation :
Publié par IDareYou
Oui mais non.
Daoc c'est moche, voir très moche.
Et les graphismes aident à l'immersion du joueur...
Donc un juste milieu est nécessaire.
Mouai c'est ton avis perso çà..., DAOC avait peut être des décors pas aussi travaillé (au début) que d'autres mmo mais l'univers était franchement cool.
Message supprimé par son auteur.
Quand je revois la keynote d'Apple d'hier et la présentation d'Elder Scrolls: Blades Shown qui tournait sur iPhone. Il est tellement plus beau que l'état actuel de CU. En espérant que ca s'inverse petit à petit. Je sais qu'Elder Scrills ne permet pas de faire du 500vs500vs500....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xilu
Quand je revois la keynote d'Apple d'hier et la présentation d'Elder Scrolls: Blades Shown qui tournait sur iPhone. Il est tellement plus beau que l'état actuel de CU. En espérant que ca s'inverse petit à petit. Je sais qu'Elder Scrills ne permet pas de faire du 500vs500vs500....
Non mais la Xilu t'es complètement hors sujet lol
Citation :
Publié par Scoubee
Mouai c'est ton avis perso çà..., DAOC avait peut être des décors pas aussi travaillé (au début) que d'autres mmo mais l'univers était franchement cool.
C'est pas qu'un avis perso, non. Objectivement et en comparaison à ce que l'on fait aujourd'hui, c'est d'une laideur sans nom !
Si tu trouves qu'en 2018, les graphismes de DAOC, c'est la grande classe... bah t'es à côté de la plaque fieu, on pourra plus jamais rien faire pour toi, t'es irrécupérable tu vois !
C'est même pas une question de gouts et de couleurs ! J'peux très bien comprendre que des bonnes femmes achètent d'horribles fringues Desigual, ou que certains trouvent la Fiat Multipla magnifique. Je le conçois !
Mais ici, c'est pas une question de mode. C'est juste surannée, d'un autre temps, d'une autre époque un peu comme les perruques que portaient les nobles !

(Blague à part, c'est quand même bien moche.)

maxresdefault.jpg
Citation :
Publié par IDareYou
C'est pas qu'un avis perso, non. Objectivement et en comparaison à ce que l'on fait aujourd'hui, c'est d'une laideur sans nom !
Si tu trouves qu'en 2018, les graphismes de DAOC, c'est la grande classe... bah t'es à côté de la plaque fieu, on pourra plus jamais rien faire pour toi, t'es irrécupérable tu vois !
C'est même pas une question de gouts et de couleurs ! J'peux très bien comprendre que des bonnes femmes achètent d'horribles fringues Desigual, ou que certains trouvent la Fiat Multipla magnifique. Je le conçois !
Mais ici, c'est pas une question de mode. C'est juste surannée, d'un autre temps, d'une autre époque un peu comme les perruques que portaient les nobles !

(Blague à part, c'est quand même bien moche.)

maxresdefault.jpg
Je te parle pas de maintenant évidemment... alala faut tout vous dire, vous prenez tout au pied de la lettre et lisez que ce vous voulez entendre...
J'ai parlé de 2018 dans mon commentaire ? T'aurai du prendre un screenshot encore plus moche je suis sur que tu peux faire mieux niveau objectivité

Magnifique ! : alpha01_big.jpg

Dernière modification par Scoubee ; 13/09/2018 à 16h18.
Citation :
Publié par Scoubee
Je te parle pas de maintenant évidemment... alala faut tout vous dire, vous prenez tout au pied de la lettre et lisez que ce vous voulez entendre...
J'ai parlé de 2018 dans mon commentaire ? T'aurai du prendre un screenshot encore plus moche je suis sur que tu peux faire mieux niveau objectivité
ahaha mec, je te jure que j'ai pris l'une des premieres photos dans le googlerecherche

mais oui, sinon daoc peut être un jeu agréable tout en étant moche s'il est mieux gérer, on est d'accord.

maintenant, on m’enlèvera pas d'la tête l'idée que le graphisme permet, en grande partie, l'immersion dans un jeu...
mais quand un cocktail est gouleyant, c'est que bien souvent tous les ingrédients sont de qualités et que le barman ou la barmaid se sert de ses 10 doigts correctement !
espérons que ça soit l'cas pour CU.


EDIT : écoute, l'image que tu postes est intéressante ! c'est la BETA de daoc ! En comparaison à la release ci dessous !
Citation :
Publié par IDareYou
ahaha mec, je te jure que j'ai pris l'une des premieres photos dans le googlerecherche

mais oui, sinon daoc peut être un jeu agréable tout en étant moche s'il est mieux gérer, on est d'accord.

maintenant, on m’enlèvera pas d'la tête l'idée que le graphisme permet, en grande partie, l'immersion dans un jeu...
mais quand un cocktail est gouleyant, c'est que bien souvent tous les ingrédients sont de qualités et que le barman ou la barmaid se sert de ses 10 doigts correctement !
espérons que ça soit l'cas pour CU.


EDIT : écoute, l'image que tu postes est intéressante ! c'est la BETA de daoc ! En comparaison à la release ci dessous !
Je suis complètement d'accord avec toi pour la partie graphisme, c'est important, moi même j'ai besoin d'avoir un univers qui soit cohérent et qui correspond à mes gouts. Mais çà reste vraiment subjectif, je n'ai jamais pu me faire à l'univers de Wow par exemple, 0 immersion pour moi, alors que WoW à un background de folie, un monde cohérent, travaillé etc... Chez DAOC ce qui m'a plu c'est le graphisme (plus realiste, par forcement beau pour autant), l'époque, les musiques (!) les personnages, le RVR de fou.

PS : la photo c'était "L'ALPHA" de DAOC

PS2 : Il faut attendre le 64bits de CU pour se faire une bonne idée du jeu, une fois en place 6 mois de gamedesign/mapping/SFX/VFX et on sera fixé pour le rendu de la release (globalement).

Dernière modification par Scoubee ; 13/09/2018 à 17h01.
Pas de doute qu'il sera graphiquement au dessus de DAOC . C'était juste pour dire que, Personnellement, les graphismes ne feront pas partis de mes attentes tant que le jeu est bon .

On aura quand, approximativement, des images ou vidéos du jeu en 64bits quasi abouti ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés