[Vidéo] Cinématique de Diablo III sur Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Diablo 3 s'annonce sur Nintendo Switch, "plus tard cette année". Pour l'occasion, le RPG d'action fait l'objet d'une nouvelle bande-annonce cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par bob the winner
Comment Diablo peut-il se jouer sur console ?
Hérésie !
Les versions consoles sont très jouables. Ils ont très bien bossé sur la jouabilité au pad, c'est très agréable.
Je profite de ce sujet pour quelques infos en vrac concernant la version Switch.


  • Cette version comprend le jeu de base + l'extension Reaper of Soul + le nécromancien + des objets exclusifs (skin d'armure, ailes, portrait et familier, cf. la fin de la vidéo)
  • Le jeu tourne en 720p en mode portable (soit la résolution de l'écran de la Switch) -- les testeurs de cet article affirment avoir eu 60 FPS constants en mode portable malgré la charge d'ennemis et effets de sorts)
  • Le jeu tourne en 960p en mode TV, au lieu des 1080p (concession pour la fluidité)
  • Compatible avec les sauvegardes sur le cloud
  • Compatible avec l'application Nintendo mobile pour les discussions vocales (salons possibles). Pas de vocal natif, contrairement à Fortnite.
  • Le jeu peut être joué en coop (il faudra l'abonnement Nintendo) :
    • Local sur la même console
    • Local sur plusieurs consoles
    • En ligne
    • Combinaison locale + en ligne
  • On peut jouer avec un seul JoyCon (ou une paire bien sûr, ainsi que le Pro Controller).
  • Les saisons seront bien présentes
  • Pas de possibilité de jouer avec les autres plateformes
Merci pour la vidéo !


Pourquoi je préfère certaines interfaces console ?
Celle des failles par exemple :
Sans-titre-1.jpg

Alors que d'autres, je vais être paumée
555.jpg

Je viens de tilter sur un truc... la version console a... une esquive ??? (je n'ai joué que sur PC)
J'aurais dû tilter en voyant les contrôles :
DIA_SwitchPR_UI_SwitchController_TF_000.jpg
Uh, je n'en pense pas du bien là, à chaud, mais bon.


Hey y a un truc sympa via le cloud : on peut charger le personnage (et la progression) de quelqu'un d'autre. Ils donnent l'exemple d'imaginer que vous alliez chez un ami sans votre Switch. Il peut vous ajouter en multi quand même avec votre personnage via le cloud (à partir d'ici sur la vidéo).

multi-1.jpgmulti-2.jpgmulti-3.jpg

Dernière modification par JNH ; 22/08/2018 à 18h06.
Citation :
Publié par JNH
Je viens de tilter sur un truc... la version console a... une esquive ??? (je n'ai joué que sur PC)

Uh, je n'en pense pas du bien là, à chaud, mais bon.
Oui, ce n'est pas propre à la Switch. C'est une modification sur les versions console pour ajouter de l'action.
https://www.diablowiki.net/Evade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés