[BB2 S10] Division 2A - Journée 1

 
Partager Rechercher
S9%20Div2%20Journ%C3%A9e1.jpg
CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

Coach Score Score Coach
Unnonaveugle Doji
Dream Nursie Fier de Hache
Majora1850 Mawort
Jay63 Sigmo


RÈGLEMENT

#payetonbakchich

Vous avez jusqu'au Mardi 18 septembre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 11/09/2018 à 23h19.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour Doji,

Je suis disponible pour notre match en semaine à 18h30 ou à 21H.

Sinon on peut voir la journée dimanche ou samedi.
Ce soir si t'es dispo, sinon vendredi soir..Sinon lundi soir Voila voila vers 21h ca me semble bien
Bonsoir à tous !

Le match d'ouverture de la division 2A a rendu son verdict entre les Pégases de Parravon et les Punks.

Je choisis de prendre le ballon en première mi-temps malgré la pluie. Mon chevalier loupe le ramassage et un blitzeur elfe en profite pour ramasser la balle. bon, esseulé il n'est pas allé bien loin et le balle fut récupérer sur le rebond.
Doji tente un peu la castagne mais se rend vite compte que contre des écuyers et des chevaliers cela ne marche pas.
Heureusement pour moi, celui-ci rate systématiquement ses esquives et je peux progresser pour marquer au tour 8.

La pluie cessa à la mi-temps et les elfes pro en profitèrent pour marquer facilement vers le tour 11 ou 12.

Revigoré par cette égalisation, Doji joue mieux. Il joue enfin à l'elfe et emploie le fameux replis défensif en double rideau.

Pour ma part, j'ai essayé de passer une première fois en groupe et de force coté droit, puis voyant que cela ne marchait pas, j'ai ouvert mon jeu vers la gauche. Mais Doji a pu ramener ces joueurs sur ce coté pour le fermer. Hélas pour lui (et tant mieux pour moi), il tenta un blocage à 2 dés sur un paysan resté collé à son joueur à droite. Et bien sûr le jet rate et la relance ne servit à rien. C'était un des elfes qui devait fermer le centre droit.
Un blocage et un double sprint me permis de marquer le 2e TD.

Score final : 2-1 pour les Pégases.

J'ai eu un paysan avec -1 en mouv et Doji 2 sorties et un receveur mort.

Merci pour ce match Doji et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes. PS : les elfes se jouent comme tu l'as fait en 2e mi-temps et ne doivent pas cogner.
Victoire 1 - 0 de l'Orkanisation contre les Petits Dieu de la Guerre de Mawort.

Mon comité d'entreprise s'offre le luxe de faire sa rentrée contre des maîtres brasseurs histoire de former des liens entre collègue.

On choisit de recevoir pour la 1ère et malgré une attaque un peu (voir totalement) moche, des beignes et des armures qui tiennent ou alors une trop forte alcoolisation de début de match, le Gob de la Compta (qui recevra le MVP pour cette action de course) est forcé de marquer Tour 7 après 2 GFI.

En deuxième, @Smaugounet étant dans les gradins, il pousse le public à encourager les Orques et on gagne une relance sur l'engagement, compensation après avoir vu la balle tomber sur la los. Mais étant donné que les nains goûtent plus leur bière qu'ils ne la font goûter la balle échappent des mains du nain et retombent derrière lui. Un blitz plus tard, les orques contre mais une défense dégueulasse et des jets de récupération pourri, envoi la balle dans les gradins et retombe en plein milieu des bureaux orques. Mais Nuffle ayant reçu un bon profit des actions orques, décide d'offrir à un 3/4 l'action qui empêchera l'égalité par une esquive et un block à un dé push RR Flash sur le porteur.

Une petite victoire contre un joueur avec qui c'est toujours un plaisir de jouer chaque saison. Bonne chance pour la suite Mawort et encore merci pour ce match ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Victoire 1 - 0 de l'Orkanisation contre les Petits Dieu de la Guerre de Mawort.

Mon comité d'entreprise s'offre le luxe de faire sa rentrée contre des maîtres brasseurs histoire de former des liens entre collègue.

On choisit de recevoir pour la 1ère et malgré une attaque un peu (voir totalement) moche, des beignes et des armures qui tiennent ou alors une trop forte alcoolisation de début de match, le Gob de la Compta (qui recevra le MVP pour cette action de course) est forcé de marquer Tour 7 après 2 GFI.

En deuxième, @Smaugounet étant dans les gradins, il pousse le public à encourager les Orques et on gagne une relance sur l'engagement, compensation après avoir vu la balle tomber sur la los. Mais étant donné que les nains goûtent plus leur bière qu'ils ne la font goûter la balle échappent des mains du nain et retombent derrière lui. Un blitz plus tard, les orques contre mais une défense dégueulasse et des jets de récupération pourri, envoi la balle dans les gradins et retombe en plein milieu des bureaux orques. Mais Nuffle ayant reçu un bon profit des actions orques, décide d'offrir à un 3/4 l'action qui empêchera l'égalité par une esquive et un block à un dé push RR Flash sur le porteur.

Une petite victoire contre un joueur avec qui c'est toujours un plaisir de jouer chaque saison. Bonne chance pour la suite Mawort et encore merci pour ce match ^^
Ouaip un match de costauds où ça a bien tabassé et où je crois que je n'ai pas eu la réussite dans les derniers tours de chaque mi-temps (comme souvent face à ce fourbe de Majora).

En première, Majora s'enferme sur un côté, je colle le porteur à plusieurs reprises sans pouvoir le blitzer… et puis tour 7 il faut que je regarde mais je fais forcément une grosse erreur de placement (vu que j'étais à l'aise) qui permet au gob, après que ses l'ont désincarcéré d'aller marquer après 2 GFI.

En seconde, Majora gagne une RR (celle qui lui permettra en fin de mi-temps de coucher mon porteur), la balle tombe sur la LOS au milieu des ON, mon porteur entre dans la cage pour ramasser mais dext échoue, la balle rebondit hyper mal et Majora la récupère sans mal. Bref un enchainement peu probable et bien ballot qui me met dans une grosse galère vu que je n'ai plus la balle tour 9...
Derrière je galère mais je parviens à la récupérer tour 12 mais tour 15, esquive d'un 3/4 orc blitz à 1D vs un blitzer nain et Majora fait tomber la balle.

Défaite 1-0, ça commence mal…
^^
Le championnat a repris trop tôt..
... et les équipes rencontrèrent différents problèmes d'intendance : l'équipementier orc n'ayant pas fourni d'éponge magique au soigneur pour remettre d'aplomb les orcs dans les vap's sur le banc ces derniers ont passé tout le match dans le colletard à compter les bougies, ce même équipementier n'a pas fourni les lacets réglementaires aux peaux vertes qui ne peuvent pas pousser à fond sur leurs appuis sauf à se vautrer lamentablement, côté humain l’émir du Tabalheim n'ayant pas débloqué les fonds nécessaires à l'acquisition des gants on est contraint d'abandonner le jeu de passe pour la castagne, ce qui nous réussit plutôt bien en 1ere mi-temps. Hélas nous n'arrivont pas à égaliser tour 8.
En 2ème mitemps, le catenacio mis en place par les Riders permet d'assurer le nul mais la défaillance du matériel : casque en argile beaucoup trop fragile (notez la rime, oui je frime ), envoi un 1er blitzer Ad Patres et un 2ème compter ses dents restantes sur le banc de touche.

Au final le public était bien présent le match, c'est joué à guichets fermés et le club pense pouvoir racheter une nouvelle recrue pour la prochaine rencontre.
Saloperie de dés ....
A mort l'arbitre sur le coup d'envoi, ce qui me met en pleine confiance pour piétiner l'ogre avant d'avoir bougé toute l'équipe. Double as sur le pot de vin, normal.
Saloperie de dés .....
2 ON ko sur mon attaque. Je dois scorer dans l'urgence à 8vs11 sur gfi (relancé bien entendu)
Saloperies de dés .....
Aucun retour de KO, mais les deux tours restant ne suffiront pas à mon adversaire pour marquer.
Saloperies de dés .....
Aucun retour de KO pour la seconde, je vais devoir défendre à 8vs11
Saloperies de dés
Non en fait à 6vs11, un ON et je ne sais plus qui encore mis KO
Saloperie de dés ...
Obligé de jouer samba, j'enchaine les esquives ou gfi ratés pour tenter un semblant de défendre
Saloperies de dés ....
Pour mon adversaire pour une fois, il prend un blitzeur mort et un autre commotionné à un tour d’intervalle

Bref, 1-1 T14, Mes Kos reviennent à moitié, mais faute de relance, impossible de jouer la gagne. Donc le prochain match je devrai marcher sur l'eau. Désolé d'avance pour mon adversaire
J'avoue que j'ai pas compris pourquoi tu tentes pas la victoire Jay.

Tour 12 tu peux marquer.
A ce moment du match Il y a une sortie sure de chaque coté mais il y a 4 ko chez Sigmo, dont 3 ON.
Tu as 3 rr et Sigmo une seule.

Au mieux ya 3 ko qui reviennent chez Sigmo, pour que les 4 reviennent je te laisse calculer la proba (1/16).

Donc ya une forte proba que tu te retrouves à 10vs8 (+/-1) à 3rr vs 1.
Et 4 tours pour contrer.
Victoire 2-0 contre les amazones de Dream : le match s'est décidé entre la fin de première mi-temps et le début de deuxième quand les sorties se sont accélérées alors que les mauvais dés s'enchainaient pour mon adversaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés