Les survivants: la bande du joueur du grenier remet ça

Répondre
Partager Rechercher
Episode 14: Hurricane kick

Bête question, Mahyar, n'a-t-il pas joué les enfoirés dans l'épisode précédent, à vouloir absolument buter des perso ?
Visiblement, les perso de Bob n'aiment pas les véhicules.
Citation :
Publié par Diesnieves
Episode 14: Hurricane kick

Bête question, Mahyar, n'a-t-il pas joué les enfoirés dans l'épisode précédent, à vouloir absolument buter des perso ?
Visiblement, les perso de Bob n'aiment pas les véhicules.
En fait, je trouve que c'est vrai sur toute cette saison. Je le trouve trop prompt à imposer des tests de survie : les zombies et les PNJ semblent ne jamais faire de tests. Cela dit, c'est compensé par le fait que les joueurs avaient de la chance et qu'ils ont d'excellentes statistiques.

En revanche, j'adore le schéma des morts :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gérard Bouchard se sacrifie alors que les autres utilisent l'indice de menace --> L'utilisation de cet indice de menace blesse gravement Kumiko. Elle mourra finalement après un test raté de William. --> William meurt à cause d'un test de Jessica --> Jessica meurt à cause d'un test raté concernant Antonio.

TOUT EST LIÉ
Je n'ai pas tout retenu mais typiquement risquer un lancer de dé à 50% sur le chien alors que Canigou est en mêlée dessus, bof quoi. En gros je trouve qu'il y prend des risques alors qu'il y aurai des actions plus raisonnables à faire.
Citation :
Publié par Djunn
Je n'ai pas tout retenu mais typiquement risquer un lancer de dé à 50% sur le chien alors que Canigou est en mêlée dessus, bof quoi. En gros je trouve qu'il y prend des risques alors qu'il y aurai des actions plus raisonnables à faire.
Ouais, ça je suis d'accord. Il est beaucoup trop prompt à utiliser son arme à feu, avec tous ses persos.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP Canigou, petit ange parti trop tôt !

dogmeat.jpg

En même temps ce perso apportait vraiment des bonus pétés au groupe, à présent on passe en hard mode !
D'ailleurs j'ai hâte de voir Mamie Tromblon faire son premier friendly fire !
Ca fait un moment que Mahyar chassait ce perso. Il l'a finalement eu.
Mention spéciale quand même aux super rats, après "le feu j'm'en fous", le "je marche sur l'eau". A part ça ils ne sont pas du tout pétés.
Un épisode de pas moins d'1 heure pour rattraper le retard !

Episode 20 - Difficult choices

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce RP de Seb !
Dommage pour le départ d'Igor mais en même temps c'est respecter son background et le nouveau perso a l'air également bien wtf avec son "ulti".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés