[Vidéo] Épisode 4 de la saison 4 du Monde vivant de Guild Wars 2 : Guidés par une étoile

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 13 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le nouvel épisode de la saison 4 du Monde vivant de Guild Wars 2, « Guidés par une étoile » arrive le 18 septembre. Sont notamment prévus au programme une nouvelle carte accueillant la suite du scénario, un nouveau raid au cours duquel les joueurs pourront pénétrer dans la forge mystique et rencontrer le djinn Zommoros, ainsi qu'une nouvelle arme légendaire, le sceptre Xiuquatl.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'après ce que j'ai compris, il y a une nouvelle maîtrise, un nouveau sceptre légendaire, une nouvelle map, un nouveau raid, une armure améliorable et une instance perso améliorable !
Je trouve ça très bon, surtout que c'est la fin de la saison 4 et ils vont enchainer avec la saison 5 après ça !
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Il doit falloir une tonne de farm pour y parvenir...
Ce qu'il y a de bien avec GW2 c'est que le stuff tu le garde a vie donc j'ai envie de te dire ci ca prends du temps pas grave au final
Cet épisode est vraiment intéressant, ça monte crescendo, juste ça coupe un poil trop tôt du coup tellement le rythme est enlevé. On a envie de voir Kralkatorrik maintenant pour l'affronter !

Le refuge du soleil demande beaucoup d'exploration pour le faire monter, mais en lui même c'est une idée très sympa, il devient une sorte de hub sur la map.

Le combat contre le nouveau "destructeur" est pas mal pour un world boss. Ca permet de bien engranger de la volatile magic.
Le meilleur épisode de la saison (avec l'épisode 1 et Istan), c'est vraiment la meilleure équipe de dev parmi les 3 qui s'occupent chacun d'un épisode d'HV.

L'histoire était bien sympa, revoir le refuge du sud-soleil très plaisant, l'armure pour une fois a quelques parties plutôt jolies et la map reprend beaucoup d'élements de GW1. Que du bon, ça fait plaisir après les 2 derniers épisodes que j'avais trouvé un peu foireux
Je trouve que Sandswept est pas mal aussi. La map est très dynamique avec un énorme contenu.

Mais Jahai Bluff est dynamique, un contenu encore plus énorme (Refuge du soleil), un meta event qui a de la gueule et une story menée tambour battant.

Le prochain épisode qui sera la confrontation avec Kralka va être épique si ils bossent bien dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés