[Actu] WWII Online - grandes nouvelles pour la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
Zebbeee a publié le 26 août 2018 cette actualité sur le site World War 2 Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/37/6/132236-240.png
Bouleversement du business model de WWII Online et extension de la carte !
Les développeurs offrent un accès "réserviste" GRATUIT aux anciens abonnés, font diminuer le prix d'abonnement mensuel de 20% sur Steam et y réintroduisent l'accès gratuit, introduisent ce 1er septembre des achats A VIE sur Steam, améliorent le compte Starter, étendent la carte et délivreront le contenu prévu par la roadmap 2018.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quels concurrents proposent de la WW2 en univers persistant?

Je vois qu'Heroes and generals pour ma part.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Quels concurrents proposent de la WW2 en univers persistant?
Je vois qu'Heroes and generals pour ma part.
Heroes and generals, toute la communauté de WW2ol l'a attendu à l'époque de sa sortis, et on tous été "déçus", il peuvent se ressemblé sur la papier, mais Heroes and generals ressemble au final plus à un call of Duty qu'à un WW2ol (Carte ferme, très petite, avec notion de partie limité). Au final se qui fait l'essence de WW2ol n'a jamais réussit à être copier. :-(
Citation :
Publié par Exodiuss
Heroes and generals, toute la communauté de WW2ol l'a attendu à l'époque de sa sortis, et on tous été "déçus", il peuvent se ressemblé sur la papier, mais Heroes and generals ressemble au final plus à un call of Duty qu'à un WW2ol (Carte ferme, très petite, avec notion de partie limité). Au final se qui fait l'essence de WW2ol n'a jamais réussit à être copier. :-(
Mais il ne devait pas y avoir les graphismes nouvelle génération cette année pour WWII ?
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Mais il ne devait pas y avoir les graphismes nouvelle génération cette année pour WWII ?
Un concept à été présenté et démontrait le rendu que les artistes actuels seraient capables de proposer avec le moteur graphique Unreal Engine.
Mais c'est toujours en phase de validation technique. Les nouvelles unités ont cependant déjà pour contraintes d'être compatible avec UE3 pour un transfert en temps voulu. Donc le transfert ira très vite dès que la faisabilité d'un monde taille 2:1 et sur un serveur unique 24/24 sera confirmée. Sans parler de la balistique , de la simulation des véhicules et des dégâts.

À mon avis la 2.0 ce ne sera pas avant 2021, à moins qu'ils lancent un concept intermédiaire.
Citation :
Publié par W2totor
hello

y'a un welcome back soldier ?
Pas pour l’instant mais les anciens comptes sont tous actifs et ont reçu un accès gratuit illimité en tant que fusilier !

A mon Avis un WBS pourrait suivre après l’arrivee de la 1.36 qui va bouleverser La gestion des stocks et la façon dont les AO sont placés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés