[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braddock
Je trouve pas que ça soit une connerie. Le Cinéma aussi est mort, pourtant y a jamais eu autant de films en salle/dvd/vod qu'à notre époque.
Tu valides une connerie avec une connerie. Le Vs fighting est pas mort, le cinéma non plus.
Ne pas être à son apogée ça veut pas dire être mort.
Citation :
Publié par Braddock
Je trouve pas que ça soit une connerie. Le Cinéma aussi est mort, pourtant y a jamais eu autant de films en salle/dvd/vod qu'à notre époque.
C'est quoi ce genre de connerie.
Quel genre de cinéma est mort ?
Des films d'auteur il y en a toujours de très bon.
Des films popcorns aussi.
De tout temps il y a toujours eu des navets aussi.

Prenons juste 2018 :
-Ready player one est un tres bon film de culture geek.
-La forme de l'eau est juste mon del Toro préféré.
-L'île au chien est pas le meilleur anderson, mais il est très bien malgrès tout.
-Annihilation est vraiment très bon aussi .
Il y a plein de petit film pas très connus qui sont sympa aussi en 2018 dans le genre "my Wonder woman" ou encore "i kill giants"

Et pour les jeux de baston c'est la même.
Moi cette année j'ai eu le droit à un gros coup de coeur avec blazblue cross tag battle, qui a su pour moi retirer un partie extrement chiante du jeu de baston, le passage obligatoire par le mode training pendant mille an, le jeu a vachement simplifié de choses mais ne fait pas perdre les possibilités stratégique lors des combats.
Après comme dit plus haut le jeu de baston est tellement mort, qu'il n'y a jamais eu autant de joueurs.
Car les jeux de bastons n'ont jamais mais vraiment jamais été des jeux capable de se vendre a 10 millions d'exemplaire comme n'importe quel rockstar ou bethesda, c'est un type de jeu de niche.
Non mais la on a affaire à l'argument de papys "c'était mieux avant."


Tu peux pas lutter contre de tel arguments, surtout pas avec de la logique.
Z'êtes un peu susceptibles par ici.
Je rebondissais juste pour troller l'argument du "ça se vend donc c'est pas mort", qui est une réponse à coté du sujet.

Pour le cinéma, je sais qu'il y a toujours des bons films, mais ils sont rares. Le format de notre époque c'est la série, là il y a de la qualité et de la profondeur, ça foisonne (comme le cinéma d'il y a 20, 30 ans et plus).
Et ne parlons pas du cinéma -en déficit- Français s’il vous plaît, il agonise depuis de nombreuses années on va pas en rajouter.
La machine continue de tourner à coup de subventions faramineuses... c'est triste mais c'est comme ça.

Quand je dis que c'est "mort", je ne veux pas dire que c'est finit pour l’éternité et à tout jamais. C'est juste que là, aujourd’hui, on y est plus vraiment.
Mais ça reviendra je n'en doute pas.

Désolé pour le ptit hs.
Citation :
Publié par Braddock
Z'êtes un peu susceptibles par ici.
Je rebondissais juste pour troller l'argument du "ça se vend donc c'est pas mort", qui est une réponse à coté du sujet.

Pour le cinéma, je sais qu'il y a toujours des bons films, mais ils sont rares. Le format de notre époque c'est la série, là il y a de la qualité et de la profondeur, ça foisonne (comme le cinéma d'il y a 20, 30 ans et plus).
Et ne parlons pas du cinéma -en déficit- Français s’il vous plaît, il agonise depuis de nombreuses années on va pas en rajouter.
La machine continue de tourner à coup de subventions faramineuses... c'est triste mais c'est comme ça.

Quand je dis que c'est "mort", je ne veux pas dire que c'est finit pour l’éternité et à tout jamais. C'est juste que là, aujourd’hui, on y est plus vraiment.
Mais ça reviendra je n'en doute pas.

Désolé pour le ptit hs.
intéressant ca :
Citation :

Les films français plébiscités

Mais la France n'est pas en reste. Elle passe la barre des 200 millions de tickets vendus en 2017, soit le 3e meilleur résultat depuis 50 ans. Malgré la concurrence des sites de vidéos à la demande type Netflix, Amazon ou Hulu, les salles de cinéma continuent plus que jamais à faire le plein. La part du cinéma français est en hausse de 2,6 % à 78 millions d'entrées alors que celle des films américains diminue de 8,6% à 102 millions, selon le Centre National du Cinéma (CNC).
https://www.francetvinfo.fr/culture/...s_2543341.html
C'est a l'agonie vraiment ?
J'aime bien le "3ème meilleur résultat depuis 50 ans". Et oui même à l'agonie il y a parfois des petites réactions qui donnent de l'espoir.
C'est quand même pas de ma faute si des gens vont voir des films médiocres (au mieux).

Dernière modification par Braddock ; 25/08/2018 à 09h23.
Si vous aimez pas SF5, il existe plein d'autres jeux de combat qui n'attendent que vous hein.

Et si vous venez de SF5 je vous conseil UNIST (under night in-birth exe late st, ps4/3 et PC) qui peut vous faire une tres bonne transition vers le monde/gameplay des animes fighters.
Salut !
Salut ! Je pense que Street Fighter V est un classique qui ne mourra jamais. Il y aura toujours des amateurs qui y joueront et d’autres qui voudront au moins l’essayer. C’est encore pire quand vous avancez que le cinéma est mort. Ce n’est pas parce que vous n’aimez pas les films qui sont lancés que vous pouvez affirmer une telle chose !
Citation :
Publié par Pamela25
Salut ! Je pense que Street Fighter V est un classique qui ne mourra jamais. Il y aura toujours des amateurs qui y joueront et d’autres qui voudront au moins l’essayer. C’est encore pire quand vous avancez que le cinéma est mort. Ce n’est pas parce que vous n’aimez pas les films qui sont lancés que vous pouvez affirmer une telle chose !
Je pense (mais je peux me tromper mais j'y crois pas) que SF5 sera le SF avec la plus petite communauté quand il ne sera plus le SF en cours.
SFV? Non clairement pas, y'a beaucoup, beaucoup de SF obscurs qui auront moins de joueurs. Même dans les principaux, Zero3 sera jamais joué que par plus qu'une poignée d'acharnés. De même pour les alphas, 3.1 et 3.2 (que je préfère à 3.3 mais bon). Etc etc.

En dehors de 2X, 3.3 et sf4 le reste est à peine joué. SFV ayant un mode online et étant le jeu d'une génération récente ça ne m'étonnerai pas qu'il dure.
Salut les gens.

N'ayant pas d'idée de cadeau d'anniv pour un pote, je comptais lui offrir SFV sur Steam(et par la même occasion me le prendre aussi) sachant qu'il aime bien Street Fighter (après je pense pas qu'il ait un gros niveau), je voulais savoir si ça valait le coup ou si le jeu est si poubelle que je l'entends(en dehors du fait qu'il ait trouzemille DLC, je compte lui acheter la totale).
Ou qu'il vaille mieux pas que je lui achète USFIV, qui me revient moins cher (je pense, j'ai pas calculé SFV+les DLC) et qui m'a l'air d'être mieux, mais du coté de cet opus j'ai peur que ce qui reste en communauté soit plutôt une commu plutôt vénère en terme de skill.

Merci
Le problème de SF5 c'est que je suis pas sur que meme a l'heure actuel le netcode sois clean... La dernière fois que j'y ai jouer, j'ai jamais pu avoir des games propres avec mes potes...

USF4 les gars en ligne c'est principalement des gars qui dosent oué, donc y'a du bon level, ca va piquer pour des beginner de la licence. Apres si vous avez des base d'autre VS, ca peut le faire .
Citation :
Publié par Seak
Le problème de SF5 c'est que je suis pas sur que meme a l'heure actuel le netcode sois clean... La dernière fois que j'y ai jouer, j'ai jamais pu avoir des games propres avec mes potes...

USF4 les gars en ligne c'est principalement des gars qui dosent oué, donc y'a du bon level, ca va piquer pour des beginner de la licence. Apres si vous avez des base d'autre VS, ca peut le faire .
Si les arguments de Seak te refroidis, regarde du côté de Tekken 7. Je m'y amuse beaucoup plus personnellement.
Citation :
Publié par Nauth
Si les arguments de Seak te refroidis, regarde du côté de Tekken 7. Je m'y amuse beaucoup plus personnellement.
J'avais hésité à lui prendre Tekken et à lui apprendre les bases(coups génériques/déplacements/frame data) mais j'me suis dit que si le jeu lui plaisait pas ce serait dommage ^^

Du coup l'anniv est passé depuis et je lui ai pris USF4 et il est content, surtout que les persos qu'il aimait bien(Adon/Dudley) sont pas sur SF5, du coup c'est worth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés