Il n'est pas obligé de lier le jeu préinstallé à un compte Nintendo eShop au moment de son lancement ?
C'est pratiquement sur que oui. Du coup, il n'y a aucun problème.
Non, tu peut tu peut jouer a un jeu préinstallé sans le lier a ton compte Eshop.
Heureusement d'ailleur, comment il fait le mec qui se paye une console mais qu'un n'a pas accès a internet ?
Tu peut en profité autant que tu veut, et le jeu sera lié au 1er compte Eshop qui utilisera cette console (même si c'est 2 ans après l'achat de la console)
Ok. Je ne sais pas, je n'ai jamais été confronté au problème. Du coup, c'est le transfert de compte d'une console à une autre qui pose problème ?
Je crois qu'il faut désactiver le jeu sur la précédente console avant de pouvoir le réinstaller sur la nouvelle, mais que tu ne peux le faire que depuis la console en question, ce qui est impossible si tu ne l'a plus (vol, perte, casse de console...), là où chez la concurrence tu peux faire ça depuis ton PC.
-Sergorn
Oui, c'est ce que je dit plus haut en faite.
Chez Microsoft je sait pas comment ça se passe (mais ça doit être comme chez Sony).
Tu te co a ton compte SEN, tu télécharge et tu joue, point barre.
Si d'autre compte utilise ta console, ils télécharge leurs propre jeu et peuvent y joué, et le compte principale de la consle partage même ses jeu avec tout le monde.
Si tu change de console t'a pas de transfert a faire (même si ça t'évite de tout retéléchargé  ).
Sur console portable je comprend qu'on soit limité a 1 compte a la fois, mais sur fixe je m'attendait a un vrai shop (depuis la Wii U j'attendais ça en faite.)
|