sujet : [VENTE/EST] Pack passage succès générations dragodindes 1 à 10

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Un pote à moi vend un pack complet pour passage succès "De génération en génération" ( naissance DD gen 1 à 10) sur Merkator.

Ce pack comprend un couple niv 5, 0/5 repro, toutes pures, de chaque race de dragodindes, statistiques prêtent à 80% ( quelqu'unes nécessitent un équilibrage de l'amour et endurance). Il ne se déplacent pas en interserveur.

Dans un premier temps il voudrait estimer et ensuite vendre.

Merci !
Yo,

Mushu fait apparemment passer le succès pour 15m, à partir de la on pourrait partir sur le prix x5, mais ça fait extrêmement cher.

Lorsque les dindes étaient encore à repro/20, je m'étais intéressé à l'achat d'un pack et un mec proposait le pack (lvl1) à 20M... Comme ça je dirais 35/40M étant donné que les couples sont prêts à l'usage, mais faut trouver le client.
Oui 15M le succes.
15*5=75M avec une reduc de 2 générations on est a 45M et ca serait sans les avoir monté. Après je ne connais pas les prix avec la nouvelle MaJ montures. C'est pour ca que j'aimerai bien connaitre le prix du marché.
volka
perso je le vend sur le serveur ush a 8m le sucée génération en génération

le pack des 132 DD soit les 66 DD mal et 66 DD femelle je le vend a 25m

voila tous bon jeu
Pour plus d'informations et/ou propositions d'achat, contactez Abuzsos#5157 sur Discord.
Il n'a pas accès à cette catégorie de JoL à cause de l'histoire d'ancienneté de 15 jours.
Il suit ce sujet de près quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés