[Actu] Daybreak reçoit un nouvel investisseur et s'engage sur la voie du mobile avec Everquest et H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
"entend également développer et éditer des jeux mobiles basés sur les licences EverQuest et H1Z1" : il n'y a pas écrit mmo. sony ne faisait pas que des projets mmo avec ses licences et comme il vont piocher dans les cartons de sony : cela peut être tout n'importe quoi qui pourrait être une pompe à fric .

et perso c'est plutôt : Le studio Daybreak Game sur mobile ... Pitié !
Je ne vois pas en quoi? Vue leur piètre qualité et leur incapacité à dev quoi que ce soit, leur place sur ce secteur y est toute trouvée.

Les jeux mobile c'est le bas fond du jeu vidéo, les monétisations et les cash shop y sont plus complet et développer que les jeux qui leur servent de support.

C'est l'endroit parfait pour DBG et au moins on aura plus affaire à eux sur pc. Qu'ils y enterrent ces vieilles licences avec eux celà ne me pose aucun soucis, ces noms n'ont plus aucune valeur de toute façon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BARBAK
Et sinon, pourquoi pas parler du meilleur jeux actuel de Daybreak?
Genre Planetside 2 qui depuis 2012 (j'entend depuis 2012 des puceaux dire "le jeux est moooort") évolue et offre des batailles épique comme dans nul autres FPS.

J'ai rarement tester un jeux qui soit a ce point un vrai free to play et non pay to get la plus grosse.

Que d'évolutions depuis 2012,les nouveaux continents, les multiples remaniement voir refonte de continents, le latice, les implants, la construction de base et la récolte des ressources, les nouveaux véhicules, bientôt les croiseurs, l’amélioration constante...et son lot de pti bug, faut avouer, mais faudrait vraiment être un frustré pour s’arrêter là.

Ce jeux reste une pépite
100% d'accord avec toi un super mmo fps et un vrai free to play.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés