[Vidéo] Arena of King présente son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Dallarion a publié le 9 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Arena of Kings, un MOBA F2P jouable par navigateur, présente son gameplay. Le jeu est actuellement en bêta fermée.
Le jeu propose à des équipes de trois joueurs de s'affronter via un système de matchmaking dans le but d'être reconnu par les dieux. Pour cela, un large choix de classes et de compétences est mis à la disposition des joueurs pour construire leur équipe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Modification permanente
Il faut de la nouveauté, concurrence et innovations mais leur système d'acquisition d'une clé bêta est hyper décevante, je vous rappelle que nous sommes en 2018 et ils font du forcing follow twitter Discord, inacceptable.

Dernière modification par Electrochock ; 09/09/2018 à 15h04. Motif: Modif.
Mais comment on peut faire un truc aussi moche, et des anims aussi dégueulasses ?
C'est une vraie question.
C'est pas un problème de budget ça, si ?
Y'a des jeux en pixel art vachement plus attirants que cette horreur.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais comment on peut faire un truc aussi moche, et des anims aussi dégueulasses ?
C'est une vraie question.
C'est pas un problème de budget ça, si ?
Y'a des jeux en pixel art vachement plus attirants que cette horreur.
Les goûts et les couleurs, pour ma part je suis pas d'accord avec toi. Et je trouve même le game design très intéressant.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais comment on peut faire un truc aussi moche, et des anims aussi dégueulasses ?
C'est une vraie question.
C'est pas un problème de budget ça, si ?
Y'a des jeux en pixel art vachement plus attirants que cette horreur.
C'est ton avis personnel ça, perso je trouve ça pas mal, ça fait rétro et j'aime bien
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais comment on peut faire un truc aussi moche, et des anims aussi dégueulasses ?
C'est une vraie question.
C'est pas un problème de budget ça, si ?
Y'a des jeux en pixel art vachement plus attirants que cette horreur.
Perso je suis d'accord avec toi, surtout qu'il y a un mmorpg sur navigateur qui a bien plus de peps
la citation a la fin m'a tué. "Jeu de ouf trop bien pour les pvpers attendu depuis toujours" sauf qu'en fait c'est le mec qui a fait le jeu xD. Des barres.

Et le nom du jeu Arena of King. C'est le cliché du cliché des jeux de merde en flash. King , arena , dragon , gold , silver , deluxe , Angels etc prenez 2 mots et rajoutez of au milieu vous avez votre jeu flash cashgrab pourri

J’espère vraiment me tromper et que le jeu aura quelque chose a offrir
Citation :
Publié par Aedyx
Les goûts et les couleurs, pour ma part je suis pas d'accord avec toi. Et je trouve même le game design très intéressant.
Le game design? La DA tu veux dire?

Parce que dans la vidéo hormis que c'est un moba et qu'il y a des ponts je vois pas trop ce qu'on peut déduire du game design?

Sinon je trouve aussi la DA générique au possible et qu'il manque clairement de l'identité la dedans.
Citation :
Publié par Eronir
Le game design? La DA tu veux dire?
Parce que dans la vidéo hormis que c'est un moba et qu'il y a des ponts je vois pas trop ce qu'on peut déduire du game design?

Sinon je trouve aussi la DA générique au possible et qu'il manque clairement de l'identité la dedans.
Désolé, je confonds pas direction artistique et conception du jeux. La DA est old school à la lineage version moba, en quoi le jeu est dégeulasse ?

https://www.youtube.com/watch?v=7Km9...&frags=pl%2Cwn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés