[ESTI] Gelano 143 vita double invocations

 
Partager Rechercher
Cela va paraître bête mais, j'ai vendu un gelano 194vita PO 8m et un double invo soit un double exo d'affilé ne vaudrait "que" 15m environ ? Certes c'est simple à réaliser en soit ce n'est que du spam mais je m'attendais quand même à un peu + que ça. N'oublions pas qu'un 300vita coûte environ 50m donc double invo + 143vita je pense qu'il y a moyen d'en tirer un peu quand même. (Simple avis personnel, si je vois qu'il y a que du 15m il finira dans l'fond de ma banque ^_^)
Citation :
Publié par Kra(bru)
Bah le soucis c'est que ce n'est qu'un gelano en fait. 20M à la rigueur pour l'aspect unique, plus si quelqu'un flashe dessus, mais il ne faut pas s'attendre à un prix fantasmagorique !
Même avis, peut etre pour un Osa pvp BL ou autre ? Mais vraiment pas plus je pense :/
Bonsoir, on m'a fait une offre à 22m que j'ai refusé. Avec de la patience je pense que je pourrais le faire partir pour un minimum de 30m en dessous je pense le stocker dans la banque des items invendables/peu cher pour leur jet
Citation :
Publié par Magie-exotisme
Bonsoir, on m'a fait une offre à 22m que j'ai refusé. Avec de la patience je pense que je pourrais le faire partir pour un minimum de 30m en dessous je pense le stocker dans la banque des items invendables/peu cher pour leur jet
Je suis curieux, tu l'as vendu combien finalement ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés