Zi NFL - Brady is still there!!! - Road to Mercedes-Benz Stadium, Atlanta ! SB LIII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Merci ! Contrairement à LeVeon j'ai décidé de terminer mon holdout et de report pour le début de la saison
Avec toi on serait 6, mais il manque toujours 2 personnes à l'appel. La draft serait demain à 21h ou 21h30. Si à la fin de la draft de la première league on a pas complété l'effectif j'annulerais la seconde.

Ah et petit rappel car il n'y a que 6 inscrits :
Au passage j'ai lancé les weekly challenge :
Le pick'em : https://www.officepooljunkie.com/joi...PV49E&Pass=jol
On pari chaque semaine sur le gagnant des rencontres, toujours les même règles avec un point bonus sur le best bet et un decider sur le score du match du lundi

Et le survivor : https://www.officepooljunkie.com/joi...UJMZX&Pass=jol
Même principe on pari chaque semaine sur une seule équipe qui va gagner, interdit de parier deux fois sur la même équipe lors de la saison. J'ai augmenter le nombre de vie à 2 histoire de garder plus de mon sur l'ensemble des 17 semaines.

Dernière modification par Osiris ; 05/09/2018 à 12h52.
si on est que 6, pourquoi on créee pas 2 fake profils qui feront une draft autopick ? ça fausse un peu le truc mais ça rend la ligue faisable
Citation :
Publié par Osiris
Avec toi on serait 6, mais il manque toujours 2 personnes à l'appel. La draft serait demain à 21h ou 21h30. Si à la fin de la draft de la première league on a pas complété l'effectif j'annulerais la seconde.
Désolé, j'ai eu un empêchement de dernière minute qui m'a éloigné de la draft de ce soir.
Heureusement, je peux claim jusqu'à samedi pour les matchs de dimanche
Si il vous en manque un, je veux bien participer. Pas envie qu'une personne manquante vous ruine votre fun.

Draft ce soir du coup ? C'est sur ESPN aussi ?
Adriana était déjà dans la league donc ça fait que 7, après j'ai envoyer un Mp à @EZ3ki3l pour avoir son mail et l'inviter mais j'ai pas de réponse (il me faudra le tiens Nyu du coup).

Du coup il faut trouver encore un last. Si on en trouve pas je créerais un deuxième compte et je vais gérer deux team au pire (Comme ça je ferais des trades tout seul et pour créer la dream team fantasy )

Après il y a pas encore d'horaire pour la draft mais il faut fixer les équipes une heure avant. Du coup si j'ai les deux mails pour lancer les invitations à 21h, la draft sera à 22h. Si entre temps on a un 8ème ce serait encore mieux.

@Kore & Skalp : Toi qui a loupé la 1ère draft tu veux pas faire la deuxième par hasard ?

Dernière modification par Osiris ; 06/09/2018 à 18h55.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas trop tard et comme les délais pour du trade pick seront trop short je note et je fais les changements. Je rajoute une place au bench également (du coup un tour de draft en plus).
Message supprimé par son auteur.
Sympa cette présentation Irandal. J'aime bien les Browns (je kiffe que des équipes de losers de toute façon), j'espère qu'ils auront quelques victoires cette saison.
Les texans et watson se font bouffer. A contrario j'ai l'impression que Fitzpatrick va piquer le job de quelqu'un.

Sinon Denzel Ward qui va devenir rookie de l'année grâce à ses deux interceptions qui sont des cadeaux venues de je ne sais pas ou. (3int en une mi-temps pour bigben d'ailleurs, remake de l'année dernière et de son match à 5 int ?).

Edit : Je dis ça et Ward subit la loi d'AB dans la end zone.

Dernière modification par Osiris ; 09/09/2018 à 20h56.
Message supprimé par son auteur.
Putin je regarde la red zone et cette nouvelle règle où l'on a pas le droit de tomber sur le passeur de tout son poids est ridicule. Quand tu pars au sack lancé voir presque en sautant pour bloquer la passe tu peux difficilement gérer ça.
Limite tu dois presque apprendre à plaquer complètement différemment juste pour les passeurs.

Edit : Omg cette défense des browns quand même... Dommage que l'attaque suive pas malgré le recrutement car ils ont quoi 5 ou 6 turnovover là ?

Edit²: Ahahah les giants qui perdent leur matchs tout seuls.

Edit3 : Omg Tyrik hill fait déjà le chaud pour les chiefs. Pas besoin d'un QB avec un même comme ça. Et de deux pour Hill comment il est chaud.

Dernière modification par Osiris ; 09/09/2018 à 22h26.
Message supprimé par son auteur.
Cette 3&1, les browns vont s'en rappeler longtemps si ils perdent le match, la passe était belles mais bon sang, 3&1 en OT vu les stats de leur passeur tu cours. Ça me rappelle une certaine finale du superbowl ça.

Et ce punt... Du brown tout craché, il faudrait pas gagner un match sans dec...

Nan mais sans dec, les steelers s'y mettent aussi. Là je me dis que le temps doit pas aider mais quand même.

Et de 6 turnover ! Là si les browns arrivent à perdre je sais plus quoi dire....

Edit : Bon bah je sais pas quoi dire. La pénalité inutile qui fait reculer de 10 yard sur le retour et du coup le kicker avec le temps fait un tir rasant qui est bloqué...

Dernière modification par Osiris ; 09/09/2018 à 22h57.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés