Diverses questions suite à reprise

Répondre
Partager Rechercher
Les choses "chiantes" que tu as au bas niveau sont amoindris à haut niveau - si je me souviens j'ai 3 pierres de Tp et une cape pour ça - sans compter le bonus de guilde qui réduit de 15 minutes le temps de recharge de la pierre de foyer principale. Tu as plusieurs capitales qui possèdent des "zones" de TP pour a peu près partout (certes certains voyages peuvent paraitre long). Faire de l'XP est loin d'être lent sur WoW.

Quand aux capitales hormis le coiffeur, la transmog, la banque et l'hôtel des ventes (certains items permettent même de s'affranchir des deux derniers)... pas grand chose à y faire non plus.

Sinon tu fais un mage et à partir d'un moment tu sera beaucoup moins embêter pour les TP capitales
Pour la souris, j'ai acheté une g600 en promo à 30 euros. J'étais tellement satisfait que j'en ai offert une à mon frère un peu plus tard. J'étais un peu sceptique vis-à-vis du 3ème clic et je dois avouer que maintenant je trouve ça trop bien pour les mmo. Sur wow, j'ai bind tab dessus au début parce que je savais pas quoi mettre et je m'y suis habitué, je trouve le switch de target tellement fluide grâce à ça maintenant. Après tu peux juste utiliser le bind d'origine qui est simplement une alternative à maj/ctrl pour te filer une ligne de binds supplémentaires.

Elle m'a fait un peu peur le mois dernier parce que les boutons marchaient plus. Elle est tombée plusieurs fois à cause de mes chiens mais en appuyant fort sur les boutons j'ai dû réparer le bordel à l'intérieur. Il y a que le clic molette qui avec le temps s'est un peu affaibli.
Citation :
Publié par BelXander

Pour les liaisons entre les viles, nombreux réseaux, mouais, pas tant que ça au final. La preuve, ton exemple, c'est ultra galère lol.
Tu veux aller de ville A à ville B, faut se tp avant à ville C, puis trouver un autre tp dans un endroit paumé. (pourquoi l'avoir foutu au sommet d'une tour ?)
C'est pareil pour Exodar > Hurlevent. Tu dois te tp à Darnassus avant enfin d'arriver au quartier des mages de Hurlevent...
Le TP est au sommet d'une tour car les zeppelins (hors service depuis BFA) y passaient. Pareil il y a un portail darnassus -> hurlevent car le système de ferry est hors service pour des raisons de lore.

Citation :
Je veux bien jouer sur l'immersion, le RP, et tout, mais non, faut arrêter, si les mecs sont capables de faire un tp d'une ville à une autre, à l'autre bout du monde, pourquoi ils peuvent pas en faire un pour une autre ville ?
Il faut bien comprendre qu'à l'époque il n'y avait pas de TP darnassus-> hurlevent et qu'il fallait prendre le bateau. Le TP silvermoon -> undercity était là car ça aurait été hyper compliqué à l'époque pour un low level de passer par les maleterres pour rejoindre les zones de quêtes suivantes.

Citation :
Pour les villes où y a pas grand monde car y a pas grand chose à y faire, bah justement, y aurait des trucs à faire, ptet que ça donnerait envie d'y aller !
T'aurais tous les services qu'Hurlevent ou Orgrimmar offre dans les autres capitales de races, déjà, ça éviterait à tous les bas level de devoir se faire chier à faire des voyages interminables pour trouver des services plutôt rares (comme la transmo donc, mais aussi pourquoi pas la coiffure), et du coup bah ça éviterait la fuite des joueurs de ces villes. Même un HL pourrait y trouver plus de plaisir en allant dans des villes qui lui plaisent, que ce soit en terme de level design, d'architecture ou de décor, plutôt que celles qui au final nous sont imposé car on a pas d'autres choix de s'y rendre si on veut trouver un transmo ou une salle du vide.
Faut arrêter 5 minutes, il n'a jamais été aussi simple de rejoindre les capitales. A l'époque tu pouvais passer 30 minutes voir plus pour aller d'une capitale aux zones de quêtes lorsque tu n'avais pas le fly.

Quant au fait d'y avoir des choses à faire, j'ai envie de dire que les joueurs n'ont peut être pas envie d'être coincés dans des zones qu'ils connaissent déjà depuis plus de 10 ans. Si les HL reviennent à Orgrimmar ou stormwind c'est principalement pour l'hotel des ventes. D'ailleurs des TP pour l'ensemble des capitales peuvent être trouvés dans les capitales des expansions (comme dalaran).

Citation :
Donc je veux bien que certains trucs s'expliquent par le RP (comme pour l'Exodar, avec les Draenaï un peu en galère, donc pourquoi pas devoir passer par Darnassus à la limite, ça se tient, même si c'est ultra chiant), mais d'autres, non.
Puis bon, le RP a bon dos, mais au final, ça reste un jeu vidéo, le but c'est que les joueurs se fassent plaisir et y trouvent leur compte. Rendre les déplacements ultra chiant, qui sont déjà pénible à bas niveau en plus (sans monutre ou monture lente), cela ne donne pas beaucoup de plaisir, mais plus de l'énervement et de la frustration.
Alors que ça pourrait être facilement revu sans non plus rendre les choses si incroyables en terme d'immersion et de RP.
Comme on dit chacun voit midi à sa porte. Des zones comme Silithus ou Un'goro ne seraient pas pareil si on pouvait y accéder facilement en 30 secondes (sachant que maintenant il y a des TP pour y acceder immédiatement). Certaines zones de vanilla sont pensées pour être lointaines et difficiles d'accès. A l'époque il y avait même des quêtes qui te demandaient de passer d'un continent à un autre (elles ont été supprimées à cataclysm) pour différentes raisons.

Citation :
Hm, j'arrive pas à m'en souvenir... c'est agaçant.
Il n'y avait pas aussi un problème dans les serveur un peu trop vide... du coup l'idée de réunir le peu qu'il y avait en une seule capitale ?
Je me souviens qu'un gars de la guilde me l'avait annoncé et que j'avais pesté parce que je voulais pas lâcher Ironforge... Me souviens plus pourquoi. Mais ça date effectivement de Vanilla... parce qu'après on était bcp à shasha de BC.
C'était une raison politique et pas pratique. Parce qu'en fait ils pouvaient très bien relier les capitales alliées les unes aux autres (par TP) et ils ont fait le contraire.
J'ai plutôt envie de dire que l'agencement du réseau c'était la solution appliquée et non la cause.
Les capitales ont toujours été reliées les unes aux autres par TP (ceux des mages). Après comme dit sur vanilla c'était surtout une question d'éloignement par rapport aux donjons/Raids (IF et Stormwind | UC et orgrimmar sont dans des positions centrales par rapport à l'ensemble des raids et donjons de vanilla).

Dernière modification par Irvy ; 09/09/2018 à 14h23.
Citation :
Publié par Irvy
Les capitales ont toujours été reliées les unes aux autres par TP (ceux des mages). Après comme dit sur vanilla c'était surtout une question d'éloignement par rapport aux donjons/Raids (IF et Stormwind | UC et orgrimmar sont dans des positions centrales par rapport à l'ensemble des raids et donjons de vanilla).
J'entendais TP Fixe, si non c'est un peu hors contexte par rapport aux réseaux de transports "communs" vu qu'il est personnel à une classe. De même je n'inclus pas la PF dedans, on ne la partage pas.
Je me souviens des annonces sur chat : "Cherche gentil mage pour TP, j'ai des runes..." (Le composant nécessaire pour lancer le sort à l'époque.)

Donc maintenant tu me cites deux capitales par faction ? Dans ce cas pourquoi n'avoir continué que sur une seule ?
Le choix a été clairement à un moment de réunir tout le monde dans une seule ville. D'ailleurs plus tard, à un moment donné sur BC (je crois), ils ont clairement exprimé leur ennuis de voir Orgi et Storm déserte et ont remis une couche pour les remplir à nouveau. (C'était pas l'absence de l'AH sur Shasha qui a été le meilleur outil en ce sens ? Idem sur Dalaran de LK ? Yavait pas eu d'ailleurs une suppression de TP à partir de Shasha à l'époque pour n'avoir qu'une seule ville possible ?) ... Ca date, ca date...



Ca me rappelle qu'avant il y avait Trois AH... une ally, une horde et une commune... rha le paquet d'argent qu'on se faisait en jouant les contrebandiers, si on m'excuse le mot ^^.
Citation :
Publié par Ksoufoun
Donc maintenant tu me cites deux capitales par faction ? Dans ce cas pourquoi n'avoir continué que sur une seule ?
Le choix a été clairement à un moment de réunir tout le monde dans une seule ville. D'ailleurs plus tard, à un moment donné sur BC (je crois), ils ont clairement exprimé leur ennuis de voir Orgi et Storm déserte et ont remis une couche pour les remplir à nouveau. (C'était pas l'absence de l'AH sur Shasha qui a été le meilleur outil en ce sens ? Idem sur Dalaran de LK ? Yavait pas eu d'ailleurs une suppression de TP à partir de Shasha à l'époque pour n'avoir qu'une seule ville possible ?) ... Ca date, ca date...
Il y a toujours eu deux capitales actives par faction (que ce soit à vanilla ou lors des expansions), toujours pour des problèmes de transport. S'ils ont voulu redynamiser les anciennes capitales c'est surtout parce que si tout le monde était tout le temps dans les zones des expansions, plus personne ne serait dans les zones de départ et ça serait un peu glauque pour les nouveaux joueurs. Après pour les expansions, s'ils sont partis sur une seule capitale, c'est probablement car ils n'avaient pas envie de mettre des portails partout/que ça coute moins cher/etc.

Aussi, s'il n'y avait pas d'AH dans les capitales des expansions ça devait principalement être pour eviter d'avoir 36 AH différentes avec des produits différents. D'ailleurs maintenant que l'AH est commune n'importe qui peut avoir son hotel de vente perso sur sa monture.
On a commencé de parler du début de l'initiative, c'était milieu vanilla et on parle aussi du début de BC.
Pour ma part, j'essaie de me souvenir des communiqués de blibli et des dev à l'époque sur le forum des dev. Si quelqu'un a plus de mémoire que moi et qui passe par là, ça peut être cool ^^
Ce qu'ils ont fait plusieurs années plus tard, c'est une autre histoire.


Pour les AH, je ne partage pas ton avis. La où une faction s'installe, un commissaire priseur de la faction peut suivre.
A LK les ingé avaient eu leur AH de faction personnelle... les joueurs pleuraient pas mal sur les fofo anglais parce que déjà à BC c'était reloud de pas en avoir et qu'à LK yen avaient toujours pas...
Je me suis laissé dire qu'il y avait une AH depuis Cata à Shattrath.
S'ils ont fusionné les trois AH, c'est pour l'équilibre interserveur qui n'ont pas la même densité de monde. Les prix s'envolaient trop là où c'était sous peuplé, ce qui n'aidaient pas à y migrer.
Faut penser aussi aux groupes interserveurs.
En prime j'imagine bien le projet du Jeton d'abonnement qui commençait à pointer le bout de son nez... mais bon là c'est que mon avis.

Ils auraient très bien pu donner quand même le commissaire priseur d'une seule faction sur monture. C'est juste qu'aujourd'hui, c'est facile d'en trouver rapidement. Si c'était sorti plus tôt, ça aurait sonné comme un Cheat lol.
J'ai encore 2/3 questions et des plaintes lol.

Dans mes hauts-faits, c'est un peu bugué j'ai l'impression.
Lorsque je suis sur un perso Horde, il me dit que j'ai fait les quêtes des Tarides du Nord avec mon panda. Or, j'ai jamais foutu les pieds en Kalimdor avec mon panda !
Et il y a pas traces du haut-fait de quêtes de l'Île de Brume-Sang.

Sur les hauts-fait exploration y a autre truc pas normal aussi, mais me souvient plus trop. Une zone que j'aurais soit-disant explorer avec ma mage Draenaï, alors qu'avec ce perso j'ai pas encore quitté les îles de départ.

Bizarre, non ?

Sinon j'avais une autre question, mais je me souviens plus... lol.

Enfin, une plainte. C'est quoi ces zones de quêtes sous-peuplé en terme de mobs ? C'est ouf.
T'ajoutes à ça le truc à ramasser que le mob n'a jamais, et tu deviens fou !
J'étais avec une elfe de sang, j'ai mis 13 mn à faire une quête où je devais récupérer 6 fourrures de tigres. J'ai du en tuer 16 (j'ai compté oui), pour récupérer ces putains de fourrures (c'est connu, beaucoup de tigre n'ont pas de fourrure), certains mobs n'avaient strictement rien à loot ! Et donc, c'est pas comme si j'ai pu les enchainer, y en avait quasiment aucun dans la zone, c'est abusé.

Alors déjà, je pense que le nb de mobs doit être limité dans la zone de quête. Mais en plus, avec les joueurs présents, bah ça donne ça. Long, lent, chiant ! Idem pour les trucs à récupérer.
Je me disais au début que ça serait pas trop galère de monter des rerolls car vu que le jeu est assez vieux, dans les premières zones je risquais pas de me battre pour les items et les mobs de quêtes, même si je suis sur un serveur très peuplé. Mais... j'avais oublié ce côté instancié multi-serveur du jeu dorénavant.

Alors oui, c'est sympa, tu vois des joueurs même à bas niveau, de pleins de serveurs différents (je pense que leur règles pour zone ça doit être d'avoir toujours x joueurs présent dans la zone pour pas qu'elle paraisse déserte et fasse illusion du jeu plein et vivant), mais en fait inconsciemment, ça t'énerves quand ces joueurs te piquent les items ou les mobs de quêtes ! (je sais qu'on peut tag plus facilement maintenant, juste un coup et c'est bon, heureusement d'ailleurs, mais ça reste chiant)
C'est drôle commet dans un jeu sensé être fait pour du multijoueur (et "de masse" je le rappelle), on préférerait très souvent être seul sur son serveur/instance !
(surtout quand c'est exactement pareil en groupe, dans le sens où chacun loot pour soit ou doit récupérer ses propres trucs, faisant disparaître l'item devant les yeux des autres membres du groupe ! génial idée)

Et donc, bah y a rien à faire pour contrer ça... Dans un autre jeu on pourrait limite changer d'instance de zone par exemple (Tera, SWTOR), mais ici je crois pas qu'on puisse (rien vu pour)...
Oui, je sais. Mais le problème étant que je n'ai jamais foutu les pieds dans les Tarides du Nord avec aucun perso ! Comment je pourrais avoir le succès de la série de quête liée à cette région ?
J'ai fini par me dire que c'était il y a 4 ans, lorsque j'avais un peu joué à WoW en rejoignant la guilde JoL sur le serveur Conseil des Ombres, même si j'y avais pas joué du tout beaucoup. Surtout que j'ai utilisé les mêmes noms de persos lol. Mais, comme je précise, le jeu me sort que j'ai débloqué ce succès avec mon panda, et le 28 aout 2018 !
Ce qui est strictement impossible.
(idem pour la zone soit disant explorée avec ma mage)


Sinon, me souviens de la question que je voulais poser !
Les compétences "déplace votre vision au point de vue ciblé durant 1 min" (ou vu d'un allié pour la classe prêtre), c'est utile à quelqu'un ? Vous vous en servez ?
J'ai eu ça sur mon chaman, j'ai testé 2/3 fois, je me suis dit wtf.
Le prêtre l'a aussi, et je viens d'avoir un truc identique sur la chasseresse. Je crois pas avoir jamais vu cette compétence dans aucun MMO sur lesquels je suis passé, et là je vois pas des masses l'utilité d'un tel spell. A part ptet à une occasion très particulière, mais qui doit survenir tous les 36 du mois quoi.
J'avais essayé de l'utiliser quand je perdais le tank de vu en donjon, bah là c'était moi qui était un peu perdu lol. Je pense que ça doit demander un temps d'adaptation mais même comme ça, je sais pas, pas fan du tout de cette compétence.
Je m'en servait pour check les mobs au loin voir combien ils sont, repérer certaines choses sans se risquer à aller dans la zone et se faire aggro, mais bon c'est plus RP qu'autre chose oui, un peu comme faire le mort (même si ce sort en réalité m'a bien servi, notamment pour contrer les fameux "bug combat"). T'as plusieurs autres sorts comme ça qui ne servent qu'en dehors des combats comme ralentir la chute, marcher sur l'eau ou encore faire des portails pour les mages (mais ça par contre, c'est complètement craqué^^).
Peu être que quelqu'un joue pour toi quand tu n'ai pas là ? un double de ta personnalité ? tes somnambule ?

sur mon demo je peux invoqué un oeil qui permet d'aller voir partout j'ai du l'utiliser une 30en de fois en 10ans de jeu, c'est des sorts RP pour faire l'espion mais pas vraiment utile en réalité.
Citation :
Publié par Radium
Peu être que quelqu'un joue pour toi quand tu n'ai pas là ? un double de ta personnalité ? tes somnambule ?
Ahah, le pire c'est que ce serait possible, mais : mon compte est protégé par l'authentificator donc je le saurais, je ne crois pas avoir un double je suis déjà assez nombreux comme ça, et je ne pense pas être somnambule, on m'en aurait déjà fait la remarque.
Surtout que, lorsque je me connecte avec les personnages qui sont sensé avoir fait ces hauts-fait, bah, évidemment, ils ne l'ont pas et n'ont pas la zone découverte !
Non, je pense qu'y un bug avec l'ile de Brume Sang et les Tarides du Nord déjà. Si tu fais les quêtes de Brume-Sang avec un allianceux, le jeu te valide Tarides du Nord chez la Horde (car de mon côté avec un h2 je n'ai pas du tout la zone de Brume-Sang dans les hauts fait de quête pour ce personnage par exemple).
Pour l'autre explo, aucune idée.



Pour la compétence, je comprends mieux.
Par contre les autres compétences, je les trouve cool. Mon chaman peut faire marcher sur l'eau et je m'en suis servi plein de fois, sur mon cousin et moi. On va quand même bien plus vite qu'à la nage, et mine de rien y a pas mal de fois où nous demande d'aller sur des îles paumées ou dans la flotte, donc pour revenir sur la terre ferme, c'est bien pratique.
Les TP, ahaha, ce serait trop bien si tous les personnages avaient pareil.
Ralentir la chute doit être bien plus occasionnel aussi, mais bon, des fois ça peut aider, surtout que mine de rien, ce jeu a un sacré relief !
Tout le monde peux marcher sur l'eau le sort ce nomme rêne de trotteur aquatique --> https://www.mamytwink.com/montures/r...aquatique-azur

J'ai mis 30 ans pour la farmer à légion et je ne regrette rien, par contre le sort chaman permet de pêcher sur l'eau et ça c'est cool !!

Tient petit conseil ne monte pas tes métiers (sauf archéologie) avant BFA ça sera du gachi de temps, chaque extension à un level de métier et donc tu peux commencer la pêche level 0 BFA au level 110.
Ah ouais ?
Même les métiers de récolte ?
Car en fait j'ai pris quasiment que herbo et minage sur tout le monde (à part 2, 3 persos qui ont dépeçage), pour une seule et unique raison > l'XP !
Bah ouais, à la base sur mon panda j'avais pris ces métiers car on m'avait dit (mon pote qui m'a filé des thunes pour acheter le stuff Héritage) qu'une fois HL les trucs récupéré pouvaient se vendre pas mal et on pouvait donc se faire de l'argent plus ou moins facilement (là parait que c'est les fleurs qui partent bien ?), surtout comparé au métier de créations qui demandent un sacré investissement en temps et en argent. (même s'ils peuvent être pour certains plus rentables de ce que j'ai pigé, mon pote étant surtout dans l'alchimie)
Donc je me suis dit, autant les monter direct. Et là j'ai vu que récupérer un plant ou un gisement donnait plus d'xp que de tuer un mob ! Parfois carrément le double ! Ultra rentable en cours de pex en faisant ses quêtes de s'arrêter pour miner ou cueillir du coup avec la satisfaction de voir sa barre d'xp progresser !
Donc hop, tous mes rerolls se retrouvent avec ces métiers. ^^ (bon ceux qui ont dépeçage sont un poil désavantagé à ce niveau car lui ne donne pas d'xp)
Par contre mon pote m'a rien dit concernant des tranches de métiers différents liés aux extensions sur ces métiers en tout cas.
Bon après je lui ai pas parlé des masses, il est ultra occupé et il est actuellement pas en France, donc bon. (c'est aussi pour ça que je pose mes questions ici plutôt qu'à lui)
C'est une nouveauté BFA avant fallait ce taper de monter les métier de 0 à 500, là chaque extension à sa propre barre de progression, ce qui engendre que les minerais et fleurs des anciennes extensions ne ce vendent plus du tout, y a que l’archéologie qui à garder une barre complète mais tu peux fouiller de partout peu importe le niveau.

Après oui ça donne de l'xp mais ça va tellement vite que je ne sais pas si c'est vraiment utile avant d'arrivé 110.
Encore un truc pour bien faire en sorte que ce qui a été fait avant, on oublie quoi... T'es dans ton extension tu montes ton truc lié à l'extension avec les trucs récoltés dans l'extension et basta...
Je trouve ça triste perso. Comme tu dis, du coup les précédentes ressources deviennent juste inutiles au possible.

Alors je dis pas, c'est comme ça aussi dans les autres MMOs, genre SWTOR où à chaque extension on avait des palier de ressources qui montaient, mais c'était pas aussi compartimenté.

Et pour la récolte du coup, c'est pas clair, y a rien d'autres à faire ou faut quand même que j'aille apprendre un truc en fonction des continents ?


Sinon, bon, malgré mes plaintes ^^, je sens que le jeu a un potentiel énorme (bon normal lol), qu'il est si vaste, complet, intéressant, etc... que j'ai fini par prendre BfA aujourd'hui même.
J'ai joué un peu mon 110, avec d'ailleurs une intro assez basique et sommaire, et surtout, un envoi dans un scénar instancié, qui devait être complétement bugué ! (La Bataille de Lordaeron)
PNJ de quête (point sur le radar et nom affiché dans le suivi de quête), à qui je ne pouvais pas parler, mobs qui popent en boucle, aucune avancée après de longues minutes. J'ai pas du tout pigé ce qui fallait que je fasse. J'ai ragequit lol.

Bref, à part ça, j'ai quasiment rien fait de plus, me suis juste promener, ce genre de truc.

Je me reco alors sur un reroll côté Horde, et là, j'ai plein de montures qui sont apparues ! (coursiers du vent et même d'autres, dont je sais plus le nom)
Je ne les avais pas avant ça !

Et côté Alliance, bah j'ai rien de plus qu'avant à part ptet 1 ou 2 griffons. (en tout cas, rien qui ne m'aie paru extraordinaire par rapport à l'habitude)
C'est quand même dingue non ?
Tu sésame un perso côté Alliance, on te file des montures pour la Horde ? Logique, bug, truc que je n'ai pas compris ?

EDIT : Ou alors, certaines montures sont liées entre elles ?
Car je viens de penser que j'ai bel et bien acheté des griffons en armure avec mon personnage 110, ce serait lié aux coursiers du vent ? T'en achète, ça te débloque l'autre ?
Et idem pour les autres montures terrestres, je crois que c'était des loups, j'ai acheté les 3 premiers Elekk des Draeneï assez récemment.
Est-ce possible ?
Genre t'achètes les montures Draeneï, t'as celles des elfes de sang ou d'une autre race qui serait donc "lié" entres elles ?
Les coursiers, ce sont pas les monutres volantes des orcs ? donc liés au griffon des humains ?

Ou je débloque complètement ? lol
Les montures font partie des collections et s'appliquent au compte blizzard, c'est à dire au delà même de ton compte wow. par exemple si tu débloques le Colibri cuirassé des tréfonds de Fossoyeuse, tu l'auras sur tous les personnages horde de tous tes comptes wow attachés à ton compte bliz.

Il existe des montures qui n'existent que dans une faction mais elles ont leur équivalent dans la faction opposée, si tu as donc le Colibri cuirassé des tréfonds de Fossoyeuse, tu auras automatiquement, coté alliance, le Moineau mordoré des douves de Hurlevent.
Citation :
Publié par Radium
Tout le monde peux marcher sur l'eau le sort ce nomme rêne de trotteur aquatique --> https://www.mamytwink.com/montures/r...aquatique-azur

J'ai mis 30 ans pour la farmer à légion et je ne regrette rien, par contre le sort chaman permet de pêcher sur l'eau et ça c'est cool !!

Tient petit conseil ne monte pas tes métiers (sauf archéologie) avant BFA ça sera du gachi de temps, chaque extension à un level de métier et donc tu peux commencer la pêche level 0 BFA au level 110.
Pareil pour le trotteur mais le farm n'est pas si méchant par rapport au vole en Draenor

Pour pêcher sur l'eau y'a d'autre solutions, tu peux acheter le radeau ou farmer la canne a pèche légendaire aussi
Citation :
Publié par Krib
Il existe des montures qui n'existent que dans une faction mais elles ont leur équivalent dans la faction opposée, si tu as donc le Colibri cuirassé des tréfonds de Fossoyeuse, tu auras automatiquement, coté alliance, le Moineau mordoré des douves de Hurlevent.
OK, donc ça doit être ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés