[BB2 S10] Division 2A - Journée 4

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS



DATE Race Coach Score Score Coach Race
Nains%20petit.png
Mawort Doji Elfe%20Pro%20petit.png
Mort%20Vivant%20petit.gif
Fier de hache Sigmo Orques%20minus.gif
Bretonniens%20petit.gif
Unnonaveugle Jay63 Humains%20petit.png
amazone%20petit.png
Dream Nursie Majora1850 Orques%20minus.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 9 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par clemsk ; 03/10/2018 à 17h51.
Salut @DreamNursie

Toujours un plaisir d'affronter tes amazones et cette fois-ci elles ne sont pas trop pexés ^^

Dispo mercredi soir coup d'envoi 20h30-21h, jeudi, et mardi prochain pareil
dimanche aprem

vendredi et samedi en attente d'info ^^

au plaisir de te recroiser dans le pré

Dernière modification par Majora1850 ; 03/10/2018 à 08h49. Motif: Plus dispo le lundi
Citation :
Publié par Sigmo
Salut Fier de Hache
Pour moi ce serait Dimanche ou Mardi prochain 21 si ça va pour toi !
Dimanche serait parfait. À quelle heure pourrais-tu jouer (je serai indisponible entre 16h30 et 19h)?
Salut Doji !
J'ai une semaine avec peu de contraintes mais énormément de choses à faire... Le mieux est donc sûrement que tu me dises quand tu es dispo en journée ou le soir ou la nuit.... J'essayerai de me caler dessus 😉
@Unnonaveugle
Salut,

Mes dispos sont très faibles cette semaine :
- vendredi AM (fin du match avant 18h)
- Jeudi/Samedi/dimanche Soir après 21h

++
Salut,
On peut tenter dimanche après-midi (16h), mais je préfère le soir tout de même donc sinon mardi 20h30 ça m'irait.

Bye.

Citation :
Publié par Majora1850
Salut @DreamNursie

Toujours un plaisir d'affronter tes amazones et cette fois-ci elles ne sont pas trop pexés ^^

Dispo mercredi soir coup d'envoi 20h30-21h, jeudi, et mardi prochain pareil
dimanche aprem

vendredi et samedi en attente d'info ^^

au plaisir de te recroiser dans le pré
Citation :
Publié par Dream Nursie
Salut,
On peut tenter dimanche après-midi (16h), mais je préfère le soir tout de même donc sinon mardi 20h30 ça m'irait.

Bye.
Si tu préfères le soir, on dit mardi 20h30 ^^
Bonsoir à tous,

Le match entre humains de ce soir a rendu son verdict (oui, les Bretonniens sont des humains quand même !)

Pour cette partie sous la flotte, je décide de recevoir le coup de pied d'engagement. En face, l'équipe de Jay63 peut compter sur un ogre et le tronçonneur star Helmut.
Je pars sur le flanc droit et arrive à traverser la moitié du terrain adverse. Cependant, Jay63 rameute ses joueurs et me gêne pour marquer et m'envoie soit des blitzs de blitzeur ou de son tronçonneur. Finalement, par un savant calcul de pousse-pousse (non, je déconne ), mon chevalier portant la balle s'en va marquer au tour 7 en sprintant sur 2 cases.
Les 2 tours pour égaliser ne donnent rien chez les humains.

1-0 pour les Pégases de Parravon à la mi-temps.

J'étais confiant pour la deuxième mi-temps en ayant marqué 1 TD, sorti 2 blitzeurs sur blessure (dont un qui a vu son sort définitivement réglé par le public ) et l'expulsion du tronçonneur.
Jay63 décide de faire une ligne de mêlée forte et laisse son lanceur seul derrière. Bien sûr, avec la pluie, il foire son ramassage et je décide de lui mettre la pression avec mes joueurs. L'idée était bonne, mais c'est à double tranchant car j'éparpille mes joueurs et je peux me prendre un contre assassin.
Mon adversaire ne peut pas développer son attaque mais je n'arrive pas à lui reprendre la balle et je perds 3 joueurs sur blessure.

Finalement, son lanceur tente de traverser tout le terrain mais se fait intercepter par 2 chevaliers, ouf !

Par la suite, quelques jets malheureux de mon adversaire entraînent des turn-overs qui me permettent de remonter le terrain et de marquer le deuxième TD au tour 16.

Victoire 2-0.

Merci pour ce match, Jay63, et à une prochaine fois sur les terrains sanglants du blood bowl. Pense à un apothicaire, pour moi c'est une priorité quand tu crées une nouvelle équipe car si tu perds un joueur cher, tu te traînes le handicap pendant toute la saison.

Dernière modification par unnonaveugle ; 08/10/2018 à 19h16.
0 - 0 contre les Amazones de Dream

Si je devais résumer ce match, et bien des dés moyens pour Dream et pour moi, quelques bonnes actions et pas mal d'échec malgré un beau contre tour 3-4 lors du drive de Dream et un blitz à l'engagement de mon drive où Dream ira mettre deux amazones sous la balle avant qu'elle ne touche le sol (mais la receveuse n'étant pas en forme, le contre a échoué) ^^

En tout cas, l'ambiance était dans le chat du match ^^ c'est toujours un plaisir de jouer contre toi Dream et je te souhaite bonne chance pour la suite !!

Au plaisir de te recroiser pour un autre match (que je compte bien voler la prochaine fois ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés