[Vidéo] Starlink : Battle for Atlas montre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 7 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À un peu plus d'un mois de sa sortie, Starlink : Battle for Atlas montre pour la première fois son gameplay, dans une vidéo d'une dizaine de minutes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà préco la version Switch depuis que j'ai vu la possibilité d'avoir un arwing et Fox , j'aime beaucoup ce genre de jeu, bien que plus habituée au type "sur rails" comme un Starfox classique. Là le côté exploration libre me ravit, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre. J'aime bien aussi la dimension sociale (factions) et développement technologique. Et puis c'est pas moche, ça a du charme. J'aurai Everspace pour l'aspect plus réaliste donc ça me va très bien d'avoir un style différent. Reste à voir les contrôles et les interactions entre les personnages de la team pour un ensemble qui a l'air bon. J'espère aussi plein de trucs cachés voire carrément des secteurs/boss optionnels ce serait cool. Du coup c'est vraiment fait pour moi ce croisement entre gameplay/univers/exploration/stuff, je ne peux pas passer à côté .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés