[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) s’offre CCP Games (EVE Online)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
Autant je suis d'accord que bdo est loin d'être si mauvais en terme d'optimisation mais tu pousses l’exagération fanboyesque~ La qualité graphique des jeux évoluent avec la technologique, regardes ce qu'il se faisait y a 7-10 ans pourtant les gens étaient tout aussi "émerveillé" par un Aion/Tera que tu l'es toi avec bdo en cet instant, redescends sur terre.
j'exagerais clairement pour les 10 prochaine années. mais faut avouer que tous les mmorpgs annoncés ou on a deja des image de gameplay/graphic. Ashe of creation/crowfall. sont au niveau de WoW. ils sont tous d'une mocheté autant dans les personnages que dans les decors.

et unchained a des graphic de PS2... et j'ose même pas parler du gameplay de ces 3 titres. digne de 2002...

Citation :
Publié par derioss
Ouai ouai, bdo des que tu veux plus faire du jeux solo c'est le drame.
Mm si je le conçoit sur bdo tu peux jouer solo au milieu d autre joueur.
Après, il a de grande qualité, m1iq je suis désolé pour faire du hardcore en pve c'est wow ou ff14, et pour le pvp la profondeur de gameplay drs arènes de wow et ce malgrés son âge et à des année lumières d un bdo.
et voila ce que je disais. si il y a pas d'arene ranked /Raid rien ne faut. Il y a du contenue de group. faut juste prendre l'inituative d'y aller. mais si vous êtes pas assisté par du LFG LFR vous en faite pas.

Faut arreter avec le *hardcore* sa n'a jamais existé sur WoW. les PVE raid C'est du spam macron et du positionnement. et cela depuis 15 ans. c'est pareille sur FF14. Dance dance revolution demande 50 fois plus de skills.

Il y a aucun challenge personnel a faire du Raid. Quand sa wipe c'est toujours a cause du plebs qui regardais pas sont écran parce qu’ils étais déranger par son kids qu'on entend crié sur Teamspeak en background.

Spam macron et positionement. sa require rien niveau skill. 2 touche. une macro dps et l'autre CD dps. et voila. 2 touche to win.


Venez sur BDO sur le global lab a gear softcap. Le gameplay de bdo est 20 fois plus demandante. parcequ'elle est fast-paced. vous avez pas 1.5 sec de GCD pour réagir lul.
Venez pas vous plaindre du gears. C'est totalement normal qu'une personne overgear vous torche. C'est la logique du gear. mais a gear equal. C'est le skill qu'il l'emporte. même avec ma classe en chaise roulante de Valkyrie. j'arrive a buté des classe même avec plus de gear que moi et coïnciderez God tier. Si vous n'avez pas connaissances des skill de l'adversaire vous êtes mort sur BDO. c'est pu possible d'enchainer les Super-armor comme avant. Now le timing est ultra important. quelqu’un qui sais pas jouer va rester a terre 99% du temps. alors que sur tous les autres mmorpgs tu est tellement bien assisté a faire du monotouche.... les macrons sont font tellement partie du jeu qu'il y a un system de macron integré...

Dernière modification par Geostigma ; 06/09/2018 à 23h02. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
HO la bonne nouvelle bientôt vous allez connaitre les joie de monté un vaisseau en PEN avec des perle ^^

bon sinon que dire de cette annonce ci ce n'est que j'ai de la peine pour les joueurs de longue date courage ^^

En espérant que Pearl Abyss ne sois pas trop gourmand ^^
Toujours hilarant de voir des mec's qui rage sur un mmorpg sous prétexte qu'il est pas de "mass pvp"
alors que ca passe sont temps sur des MOBA's
Et quand on vous propose du mass pvp -> l'Aréna a 6 v 6 c'est le top !

Soyons claire, il y a pas 300 soft qui propose du mass pvp et la majorité des personnes qui bash BDO ici, sont soi trop jeune pour les avoir connu, soit ont jamais passé la barre des 6 mois de temps de jeu dessus...

Mankind, Daoc, Swg, Vanguard, Planetside, Entropia Univers, eve online, Archeage, Teso.
Voici la liste sur pres de 20 ans de mmorpg, si cela vous intéresse.
Soit trop vieux, n'existant plus, trop difficile, trop pay to win, ou trop vide


Heureusement que BDO propose autre chose que du "pvp" comme contenu de gameplay... mais c'est vrais !
Il est toujours difficile de voir plus loin qu'un simple kill aujourd'hui . A l'heure ou 90% des soft sont des Moba's/Survie/Royal battle.

Bref, a 9.99 euros il est sûrement le meilleurs sandbox rapport qualité/prix


Pour rejoindre Geostigma :
le "hardcore" personne n'en veux !
Si ! Pardon...
1 a 2% de la population d'un jeu ! c'est a dire : personne ^^

- CCP connais très bien la question d'ailleurs... être passé a moins de 30k d'actif sur Eve Online tournant en quadri-compte permanent, faute de pouvoir profiter du jeu confortablement.
- Wildstar a en effet très bien marché avec son themepark a "donjon/raid hardcore"
- Diablo 3 avec c'est 300 pleuleux en mode Tourment 42
- Albion Online... on en parle ?

Bref, la liste est bien assez longue pour savoir que le "hardcore" personne n'en veut et les éditeurs triple A non plus.



Aller, ragez pas. Quand BDO sera mass pvp, vous viendrez expliquer sur un forum que ce faire rouler par un bus de 350 c'est de la merde et argumenter sur les bienfaits du battle Arena/MMR/stuff équilibré/Classe Miroir/Arène Miroir/Miroir miroir qui est la plus belle

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 07/09/2018 à 02h35.
Citation :
Publié par Tetsel
C'est pas cher. Je vous présente le set à 200€
LE SAINT MONOCLE A 70 BOULES !!! AAAAAAMEN
nan sérieux et y a des "joueurs" qui achètent ? xD (c'est pour BDO ça ? )

World of Warcraft avec le moteur 3D de BDO... ce serait beau
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
[...]
T'as déjà joué à Guild Wars 2 avant de dire ça ? Une question, pas d'offense ok ?

Sinon je suis choqué par la news, de mémoire Eve online rapportait bien et le studio était pas à la rue.
Si le jeu avait pas était aussi violent niveau gameplay et interface j'aurai bien mis mes valises dessus

Concernant BDO, n'y jouant plus depuis un moment maintenant et ayant plus de 6 mois de jeu dessus (je dirais que j'y étais depuis le release), je ne peux dire qu'une chose :
"Fuyez ce truc et mettez vos 10 balles dans une place de ciné ce sera plus worth"

Je ne vais pas épiloguer comme certain, du caca même remastered... Ça reste... Des matières fécales.

A+ sur MHW
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Soyons claire, il y a pas 300 soft qui propose du mass pvp et la majorité des personnes qui bash BDO ici, sont soi trop jeune pour les avoir connu, soit ont jamais passé la barre des 6 mois de temps de jeu dessus...
Tu t'es cru sur JV.com ?
Aaaah, cool, ce mariage BDO/EVE donne déjà du bon sur le forum
On va avoir du sel à la sauce "boobs à 30 euros, P2W and co" et "adapt or die".

Ya bon, ca va etre le mariage de l'année en fait ! La vrai surprise qu'on attendait tous ...
Citation :
Publié par vace
T'as déjà joué à Guild Wars 2 avant de dire ça ? Une question, pas d'offense ok ?
Sinon je suis choqué par la news, de mémoire Eve online rapportait bien et le studio était pas à la rue.
Si le jeu avait pas était aussi violent niveau gameplay et interface j'aurai bien mis mes valises dessus

Concernant BDO, n'y jouant plus depuis un moment maintenant et ayant plus de 6 mois de jeu dessus (je dirais que j'y étais depuis le release), je ne peux dire qu'une chose :
"Fuyez ce truc et mettez vos 10 balles dans une place de ciné ce sera plus worth"

Je ne vais pas épiloguer comme certain, du caca même remastered... Ça reste... Des matières fécales.

A+ sur MHW
le souci vien pas du jeu en lui même mais ccp a investi (jeté de l'argent par les fenetres) sur des projet bien trop ambitieux , qui sont soit tous mort soit en respiration artificielle ... les mec serais resté sur eve et l'aurais amelioré on en serais pas la aujourdhuit
Citation :
Publié par Seikana
le souci vien pas du jeu en lui même mais ccp a investi (jeté de l'argent par les fenetres) sur des projet bien trop ambitieux , qui sont soit tous mort soit en respiration artificielle ... les mec serais resté sur eve et l'aurais amelioré on en serais pas la aujourdhuit
Avec tout le pognon qu'ils ont dépensé et le laxisme dans le développement et les améliorations techniques existantes dans les
domaines du jeu vidéo ils auraient pus créer un super ...EvE online 2 .

Encore aujourd'hui on se pose la question de leur repos sur les lauriers alors qu'ils auraient pus faire quelque chose de bien a la sortie.
Citation :
Publié par Seikana
le souci vien pas du jeu en lui même mais ccp a investi (jeté de l'argent par les fenetres) sur des projet bien trop ambitieux , qui sont soit tous mort soit en respiration artificielle ... les mec serais resté sur eve et l'aurais amelioré on en serais pas la aujourdhuit
Nan, à part World of Darkness, le reste n'a rien couté à CCP ou presque. Le dev de Eve Valkyrie par exemple est couplé à un deal Occulus, rentré d'argent garanti et a permis d'attirer un investisseur qui a laché 30M$ dans CCP. Dust514 était cofinancé par Sony sinon CCP ne l'aurait jamais fait, et le jeu a été rentable avant sa fermeture. Bref, le tableau n'est pas si noir niveau financier, niveau gestion des priorité par contre...
BDO a la beauté de ses personnages, un système de combat plus dynamique que la plupart des MMORPG dont le rythme ressemble parfois à celui d'un jeu de versus fighting ce qui est très intéressant. Et il propose un contenu assez massif bien que très "grinding brut".

Le problème de ce jeu, c'est que de nombreux ingrédients de sandbox ont été ajouté dans une marmite, mais le game designer n'avait aucune recette.

On se retrouve donc avec un jeu proposant de nombreuses possibilités, mais aucune synergies entre elles, et aucun gameplay émergent (politique, réelle domination de territoire, contrôle des ressources, création artistique ect...)

De plus cette nouvelle mode de MEGA SERVER, qui permettent, grâce à de multiples différentes instances dynamiques et du phasing à outrance, aux compagnies d'économiser sur le coût des serveurs, ne permet pas au jeu de devenir un véritable sandbox, car l'ère de jeu n'est pas définie, pas limitée au final, ce qui est une condition absolue du sandbox.

Cela casse aussi entièrement le sentiment d'immersion d'être dans un univers, et on ressent plutôt le fait d'évoluer sur le serveur numéro A223, que dans un vrai monde.

Le jeu a donc de grandes qualités pour lui, lui apportant un potentiel, mais gâché par un sentiment de superficialité à cause de ses défauts.

Maintenant concernant l'acquisition, il n'y a plus qu'à attendre. Il vaut mieux attendre et ne rien dire.
Bien sûr mon coeur rêve d'un nouveau MMORPG intégrant la profondeur de Eve Online (la recette), et les qualités visuelles et dynamiques de BDO (les ingrédients), mais ma logique m'interdit de rêver, me ramène à la raison.

Wait and see.
Citation :
Publié par rackam77
De toute façon la mode des mmog est finie et EvE n'échappe pas à la désaffection des joueur. Les éditeurs essayent de fusionner pour se raccrocher aux vieilles branches qui restent.
Je suis pas d'accord. C'est juste que les mmo récent ne sont pas capable d'attiré la mass de joueurs comme wow la pu faire.

Puis maintenant il y a tellement de type de jeux différant qu'il va être impossible d'attiré de nouveau la mass..
Citation :
Publié par Geostigma
blerp

waw, c'est fou le nombre de bêtises que tu peux vomir par caractères.

Etre émerveillé par BDO, graphiquement oui, mais ça s'arrête là.
A la limite le gameplay aussi.
Mais c'est tout. On a vu plus intéressant niveau mass pvp sur des jeux bien plus moches, et bien plus vieux, avec une gameplay dépassé.
Et je parle même pas du clipping, de l'illisibilité des combats à plus de 10,.. etc..

Quant a ton opinion sur le style graphique et la pate asiatique de BDO, ça reste ton opinion, et ta seule opinion.
Perso, pour ton 2nd exemple d'image, je préfère la brune avec la plaque que la pute en porte-jarretelle métallique.
C'est ultra subjectif.
Comme tu le dis.

Bref, non. BDO, c'est beau, mais ça ne sera jamais "massif", par définition.
Pour faire massif, faut faire un sacrifice.

Dernière modification par Dreej ; 08/09/2018 à 17h23.
Citation :
Publié par rackam77
De toute façon la mode des mmog est finie et EvE n'échappe pas à la désaffection des joueur. Les éditeurs essayent de fusionner pour se raccrocher aux vieilles branches qui restent.
Non honnêtement je ne crois pas. C'est juste que le genre lasse par logique, avec un game design inintéressant pour les joueurs, copiés sur WOW qui ne permet pas de fidéliser les joueurs, car il n'y a aucun intérêt à jouer à ces jeux sur le long terme.

Le problème c'est que les seuls développeurs qui tentent de sortir de ce schéma, sont des indés qui ont peu de moyens financiers, qui n'osent pas aller jusqu'au bout de leur concept (Albion Online par exemple, qui a fait un virage à 180 degrés pour intégrer du theme park dans son sandbox, au lieu d'intégrer plus de contenu dans ses maps ouvertes, s'est suicidé).

Je crois aussi qu'il y a un problème technique qui ne permet pas d'avancer correctement à la réalisation de ce qu'on voudrait vraiment faire : du PVP massif sur des territoires restreints.

Entre le code, ou la technique d'hébergement, j'ai jamais réussi à comprendre quel était vraiment le problème.
Le MMO n'est pas mort, juste a voir Star Citizen qui a trop d'argent a ne plus savoir quoi en faire.
Une grosse masse de joueurs, don je fais parti, veulent un vrai MMO, mais aujourd'hui ça n'existe quasi plus. Pour ça que je suis backer de SC.

WoW c'est bien beau mais c'est un RPG solo avec un mode CORPG qu'on le veuille ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés