Ceinture volkorne exo 1% feu + invoc

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais faire estimé cette ceinture volkorne exo 1% res feu et invoc en 20 do.
Je suis au courant que la vita à 391 est très dommage mais bon...

*-*Cette cape est en estimation pour vente*-*
-/-Je viens du serveur Mérianna mais je suis ouvert au interserveur, à discuté-/-

http://prntscr.com/kr2p9s

541161-1536185075-3123.png
Pourquoi n'y'a-t-il personne qui choisit d'over %res Neutre ou Terre sur cette ceinture, je comprends pas x) Si on pouvait m'éclairer

Car il me semblait que tu manquais surtout de %res Neutre et Terre quand tu jouais full Terre
Citation :
Publié par Armakeen
Pourquoi n'y'a-t-il personne qui choisit d'over %res Neutre ou Terre sur cette ceinture, je comprends pas x) Si on pouvait m'éclairer

Car il me semblait que tu manquais surtout de %res Neutre et Terre quand tu jouais full Terre
Merci d'avoir répondu à la question de départ du post ! *Sarcasme*
Jpeux me tromper mais je dirai plutôt 50 voir 60m, c'est pas facile à fm, le jet est clean et il doit pas y en avoir bcp exo invo vu que l'item est assez récent.

Dernière modification par Cannamiss ; 06/09/2018 à 11h26. Motif: Auto-fusion
Je baisserai légèrement l'estimation par rapport au choix des res perso, j'ai souvent 40+% feu sur mes stuffs terre alors ça me semble pas être le choix le plus utile
Citation :
Publié par Zho
Je baisserai légèrement l'estimation par rapport au choix des res perso, j'ai souvent 40+% feu sur mes stuffs terre alors ça me semble pas être le choix le plus utile
J'attendais que quelqu'un le dise *_* C'est sûrement le pire choix d'élément pour cet item
Salut,

Pour moi tu peux en tirer +-55M, avec la nouvelle voie multi sur l'osa c'est un item qui sera prisé. De plus en full ou presque panoplie volkorne le choix des res feu n'est pas préjudiciable.
Bonne chance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés