[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) s’offre CCP Games (EVE Online)

Répondre
Partager Rechercher
Triste, c'est la fin d'une époque. Comment ne pas être pessimiste face à une telle annonce. EVE est un des derniers jeux intelligent du marché. L'avenir est à la soupe idiomatique qu'affectionnent tant les masses décérébrées qui pensent encore qu'on en a quelque chose à branler de leur ego surdimensionné face à leur pauvre performance dans le pressage de touche. Ce dont est capable tout gamin de 4 ans. Salutation CCP. RIP.
Citation :
Publié par Finalis
Annonce surprenante, j'espère qu'ils ne vont pas implanter leur RNG dégueulasse dans Eve Online. Tout est envisageable mais c'est surtout le pire qui me traverse actuellement l'esprit.
Pour ce qui est de BDO, il est clairement mal pensé pour le massivement, le dernier WorldBoss que j'ai fais sur la Remastered était une mauvaise expérience. On ne voit rien, des kikoo effets de partout, du bodyblock qui affecte nos déplacements, les fps évidemment bas et le dps calculé côté client qui en pâtit... J'oublie aussi les promesses rompues les unes après les autres, d'ailleurs plus rien ne justifie que le jeu reste Buy-to-Play ici si ce n'est pour traire d'avantage.
et surtout le p2w, ca me fait rire le seul mmo qui reste non p2w est bless haha
C'est quand meme curieux, j'aurai jamais parié sur du pearl abyss - CCP.
Ca faisait longtemps que j'attendais une surprise coté CCP, mais là ...
Cela signifie surtout qu'ils ne devaient pas être loin de crever pour se mettre en vente. Après l'acheteur c'est surtout celui qui fait la meilleur offre et les chinois coutumier du fait ont d'autres chats à fouetter en ce moment.

Le rapprochement avec netease n'y était sans doute pas étranger.
Citation :
Publié par Eronir
Simplement parce qu'ils ont voulu trop en faire visuellement, on ne peut nier qu'il y a quand même du taf et du savoir faire.
EVE techniquement, c'est aussi vide que son terrain de jeu.

Suffit que l'un fasse le fond et l’autre la forme et on aura un super jeu ^^
Je rêve ou il reproche à EvE qui est un jeu dans l'espace d'être vide ?
Par ce que sinon à part ça il est juste sublime visuellement malgré les années, donc de quoi tu parles jean-Graphisme stp ?
Citation :
Publié par Armadios
Je rêve ou il reproche à EvE qui est un jeu dans l'espace d'être vide ?
Par ce que sinon à part ça il est juste sublime visuellement malgré les années, donc de quoi tu parles jean-Graphisme stp ?
Je dis simplement que mal grès tes goûts c'est loin d'être hyper beau et une vitrine technique, c'est pas un défaut c'est juste un constat.

Après si tu comprend pas parce que t'as jouer qu'a ça j'y peu rien non plus.
Citation :
Publié par Eronir
Je dis simplement que mal grès tes goûts c'est loin d'être hyper beau et une vitrine technique, c'est pas un défaut c'est juste un constat.

Après si tu comprend pas parce que t'as jouer qu'a ça j'y peu rien non plus.
Je pense avoir joué à pas mal de jeu, et je trouve EvE très beau quand même.

Mais bon, surement les gouts et les couleurs toussa.
Citation :
Publié par Léandre
Star Citizen est un themepark, rien à voir avec EvE.
Pour tout dire, à part une usine à gaz toute enflée et un énorme aimant à dons, j'ai un peu de mal à appréhender ce que c'est Star Citizen pour le moment.
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'eux aussi.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 06/09/2018 à 16h52.
Citation :
Publié par Léandre
Star Citizen est un themepark, rien à voir avec EvE.

Alors que tout ce que tu faisais dans EvE Online, tu pourras le faire dans Dual Universe. Version au cube.
Pour l'instant ça reste une promesse...
omg un lacher de gaulois réfractaires au progrès
perso j'ai acheté des lunettes dans BDO sans avoir de monocle dans EVE
la plupart d'entres vous étaient déjà des pleureuses permanentes sur CCP
ça change quoi pour vous, fusion des pleureuses EVE et BDO ? TCF bientôt dans BDO ? et puis il n'y a pas de blob et de hotdrop dans BDO vous devriez kiffer

la cohérence est que ces 2 boites développent des univers persistants
l'une a plein de pognon et l'autre s'est fourvoyé dans des projets moisis
après seuls les faits nous diront avec le temps
de toutes façons EVE is dead since 2003, vu que les premiers haters datent de cette époque
et puis il y a tellement de sandbox comme EVE online en 2018 qu'il est facile d'aller voir ailleurs
wait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés