Estimation corne volkorne

 
Partager Rechercher
Actuellement sur Ush on est sur du 1M2/u et ça continue de baisser au fil des semaines. (Vu qu'on est le serv le moins cher à ma connaissance, ça doit encore être du 2M/2M5 chez vous enfin j'imagine)

Sinon comme mon VDD, regarde le prix des premières générations de Volkorne HDV et tu auras une réponse assez précise.
Message supprimé par son auteur.
C'est une ressource qui va se multiplier. Vu que tu en as 80 en plus de ça, je dirais surment ~1m pour les liquiders. Faut que tu en vends 9 par jour pour les faires partir en 1 semaine et tu en as surment une trentaine de plus qui entrera par la suite.

Dans 1 mois je me demande le prix va s'équilibrer à combien.
Si tu veux des infos plus spécifiques à Julith :

Il y a 1 semaines je les trouvais à 1M5 en hdv, il y a 3 jours à 1M9.
Je pense que ça varie globalement entre 1M2 et 2M.

Si jamais tu vends, il m'en faut 20, je te les prend à 30M les 20 .

W/ Lisangard
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Actuellement sur Ush on est sur du 1M2/u et ça continue de baisser au fil des semaines. (Vu qu'on est le serv le moins cher à ma connaissance, ça doit encore être du 2M/2M5 chez vous enfin j'imagine)

Sinon comme mon VDD, regarde le prix des premières générations de Volkorne HDV et tu auras une réponse assez précise.
Les Volkornes les moins chères sont à 1m / 1m100 sur Julith, donc ça sera compliqué de vendre a plus de 1m2 par corne.
Citation :
Publié par tromagik
Les Volkornes les moins chères sont à 1m / 1m100 sur Julith, donc ça sera compliqué de vendre a plus de 1m2 par corne.
Oooh bah je vais peut-être acheter moins cher alors héhé. Je vais étudier la question, j'ai tellement rien suivi aux volkornes
Citation :
Publié par Lisangard
Oooh bah je vais peut-être acheter moins cher alors héhé. Je vais étudier la question, j'ai tellement rien suivi aux volkornes
C'est assez rare de les voir si bas oui, en général c'est quand même un peu plus, dans les 1m5.
La c'est un bon prix !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés