[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limonade
D’ailleurs il est ou le G-Rank ?!
Prévu pour Monster Hunter World: Ultimate. Ou alors peut-être Monster Hunter: World United, pour un nom à la FU? Quoique et dit comme ça, un Monster Hunter World: 5th G aurait de la gueule... Manquerait juste un Nargacuga sur la pochette et c'est vendu.
D'accord avec Az, je l'ai pris parce que ça fait des années que j'entends parler de Monster hunter donc j'étais curieux de voir ce que ça donner mais je ne pense pas que j'irais plus loin que l'histoire principal malgré que j’aime bien, ayant jamais joué à un MH rien que sur les premières missions j'ai galéré le réflexe esquive n'est pas naturelle chez moi.
Citation :
Publié par gorius
pour moi se plus une arme dps avec des fonction affliction , baser sur le critique me semble que 45% suffi pour les critiques avec du Weakness Exploit sa pique vite !


petit remarque j ai tester avec lunette en x 3 ( tir distance ) et je trouve le dps plus faible que en canon scier x3
J'ai trouvé chaussure à mon pied. Set xeno/karma avec tireur d'élite 3. Je joue au fast reload/munitions tranchante/mines explo boost. Sa déglingue en multi. Par contre en solo non.
Fun de tirer des munitions gratuites^^
Je ne me plains pas du multi, généralement je tombe sur des joueurs plutôt corrects ... sauf le Kirin je le fais en solo, et sur les contrats avec peu de mort aussi

Par contre je suis surpris sur le peu de conso qu'utilisent les joueurs

Perso je suis une vrai pharmacie ambulante à chaque mission ... popo demon/pierre, idem pour les poudres toutes les 2 mins pour ma team (ou la version solo si je suis seul), parfois la poudre de heal suivant les monstres, affinity booster etc

Mine de rien ces conso boost pas mal l'attk et la def, et c'est tellement easy d'en avoir des tonnes avec la ferme que ce serait dommage de s'en passer

Pour moi ca fait tout autant partie de son optimisation que le stuff
Pareil, j'ai pas trop de problème en multi. Après, vu qu'il suffit d'un mec pour plomber la mission des 3 autres, il suffit de manquer de chance et de se taper le squatteur de service qui vient en slip plusieurs fois de suite pour avoir un peu les nerfs
Niveau conso, j'en claque beaucoup mais ça dépend vraiment du mob. Sur du T1/T2 je vais utiliser le strict minimum, parce que de toute façon ça va se régler en quelques minutes. Sur les dragons anciens, là je m'équipe au max.
J'suis toujours surpris de voir que certains viennent les mains dans les poches, n'aiguise pas leur lame entre 2 phases, ou n'ont pas de bombes alors que sur le Nergi ça avance quand même bien la dernière phase. Le pire c'est quand personne n'a de bouse face à une batelgueuse qui bombarde la zone
D'ailleurs c'est le truc le plus relou à farmer, j'ai pas vraiment de spot pour ça.

Sinon j'ai attaqué les quêtes arène, ca va être chaud. Ca me permet de tester un peu les autres armes en situation. Contre toute attente, les 2 Diablos se font relativement bien grâce à l'épée/bouclier ou la lance, je pensais pas ça aussi safe le bouclier, surtout en n'ayant jamais joué l'arme en question. Idem pour l'Uragaan et le Radobaan, y avait une LS donc ça va
Par contre le Rathalos azur
Certains doivent même pas bouffer je pense

Les bouses sont assez chiantes mais je trouve que les bazel sont moins pénibles en endgame farm qu'au milieu ... puis avec la cape du titan si elle débarque en début de fight elle est pas trop dérangeante

Les capsules sonores j'aimerai bien en avoir + par contre
Les capsules tu peux les fabriquer avec le chaudron et en recevoir avec le bateau. Le plus chiant c'est de farmer les sacs pour ne pas être limité à trois pas combat sans avoir à retourner au camp.


Sinon on ne sait toujours pas quelle sera la réaction de Capcom pour les mods j'ai trouvé des petites merveilles : plus de ralentissement sur Teostra, à Elder Recess ou quand j'utilise une arme lightning. Manque plus que Kushala et les armes blasts et après ça Capcom peut bien me bannir, tant que le jeu tourne convenablement ça me va.


Edit : Ah et Deviljho arrive demain ! Et normalement certains des mods dont je parlais seront obsolètes (ou alors c'est comme le dernier patch qui devait régler les soucis de serveurs et ça changera rien).

Dernière modification par Elric ; 05/09/2018 à 11h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
les mods qui n'influe pas sur le gameplay sont autorisé, les autres non (c'est ce qu'ils ont dit.
Mais ca reste assez vague, si je trouve un truc bateau qui arrange la config PC est ce "une influence" ... bah oui ¯\_(ツ)_/¯

Je compte pas mettre de mods du coup, on verra si il va y avoir le workshop.

Sinon j'ai trouvé un discord avec enormement de monde, car depuis quelques jours je galerais a trouver du monde, personne sur le TS JOL, personne sur le mumble CPC et sur certains discord.



http://discord.gg/mhfr
Niquel merci c'est ce que je cherchais.
Ig les gens répondent pas non plus^^
Le cornichon arrive sur PC! Mise à jour prévue le 6 Septembre à deux heures du matin, heure de Paris.

fccd3c6f5241c04f43a59f159fc60ae33ab0250d.jpg

Notes de mise à jour (en Anglais): https://steamcommunity.com/games/582...02358462352379
Rien de bien folichon, quelques bugs corrigés mais rien de majeur.

Une vidéo pour se mettre en condition...

Dernière modification par Xavier Lukhas ; 05/09/2018 à 21h45.
J'attends un patch qui me permette de jouer tout court sur PC... Je doute que celui-ci résolve miraculeusement mon soucis, mais l'espoir fait vivre.

En attendant, amusez-vous bien avec le cornichon, il est toujours aussi "mignon"
On est pas censés être invulnérable quand le perso est à moitié assis/allongé ? Je me retrouve coincé dans cette animation au minimum une fois par Deviljho et non seulement mon perso refuse de se relever mais le Deviljhoen profite toujours pour doubler ça avec une seconde attaque.

Edit : Je viens de réaliser qu'il y avait deux pages pour les options de la caméra.
Au début j'étais comme ça et après j'ai activé l'option.

Dernière modification par Elric ; 06/09/2018 à 06h22.
1 mois après la release, c'est plutôt cool d'avoir un nouveau monstre!

Ca se passe comment d'ailleurs le suivi sur console? Est-ce qu'il y a toujours des ajouts réguliers?
Citation :
Publié par Wedge
1 mois après la release, c'est plutôt cool d'avoir un nouveau monstre!

Ca se passe comment d'ailleurs le suivi sur console? Est-ce qu'il y a toujours des ajouts réguliers?
oui carrément...ils ont toujours été très cools avec les ajouts..

Tous les mois t'as un truc en gros et le tout est tjrs full gratos
c'est marrant, il m'a pas laissé un souvenir de bête insurmontable (TRI)
hâte de voir sa version MHW.

s'ils pouvaient introduire la myriade de monstres déjà sortis, ca serait top !
Citation :
Publié par Ranxx
c'est marrant, il m'a pas laissé un souvenir de bête insurmontable (TRI)
hâte de voir sa version MHW.

s'ils pouvaient introduire la myriade de monstres déjà sortis, ca serait top !
il est moins dur il me semble dans cette version, moi aussi il m'a tjrs bien fait chier ds les opus précédnets, ici tu roules dessus....un peu comme tu roules sur quasi tout une fois habitué
Citation :
Publié par Elric
On est pas censés être invulnérable quand le perso est à moitié assis/allongé ? Je me retrouve coincé dans cette animation au minimum une fois par Deviljho et non seulement mon perso refuse de se relever mais le Deviljho en profite toujours pour doubler ça avec une seconde attaque.
On dirait que tu fais référence à l'épinglage (Pin Attack) ou quand un monstre te cloue au sol. C'est pas le seul à le faire dans le jeu et dans ce cas là tu peux utiliser ta fronde et une capsule aveuglante pour éviter de te prendre la suite des coups.
Bon j'ai affronté le Deviljho suite à la maj.
J'l"aime bien c'te bestiole
Seul petit bémol, ben j'suis overstuff pour l'affronter, c'est assez trivial (même si j'arrive pas encore à bien esquiver son souffle). Y a du bon craft en perspective!
Les grands crocs ne s'obtiennent qu'en lui brisant la mâchoire?
On peut pas le croiser en version Alpha pour l'instant?
A priori faut viser la tête. La version alpha du Deviljho est liée à une quête événement et tu ne peux pas l'obtenir en contrat, ni même le croiser dans la nature.



monsterhunter_002_cs1w1_720x.jpg

Le festival de l'automne aura lieu du 21 septembre au 4 Octobre :

  • Deux coupons chance et un ticket Automne par jour.
  • Nouveau costume de sorcière pour l'assistante, gratuit pendant le festival puis payant par la suite.
  • Un costume de citrouille pour Poogie.
  • Requêtes journalières, le mercredi et vendredi elles donnent un ticket or en récompense.
  • La quête USJ 2 sera disponible pour tout le monde.
  • Nouvelle double lame "marouette".
  • Set Mosgharl.
  • Casque Mosswine et Felyne en armure spéciale.
Pour l'instant et officiellement ça ne concerne que les versions consoles.

Dernière modification par Senbei ; 07/09/2018 à 10h49.
Bonjour,
Questions:
le joyau d'acier (secret de l acier) s applique t il sur la double lame :éventreur de l'ombre 3 ?
Le joyau de médecin (+10% au soins) fonctionne t il avec la regen du 3 pieces set Nergigante ?

@Senbei/Charlouf merci

Dernière modification par cherubin ; 07/09/2018 à 14h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés