[esti/vente] Attitude Manolia !

 
Partager Rechercher
Salut,

J'ai une attitude Manolia à vendre d'ici un mois, j'aimerais savoir combien elle coûte actuellement et si des gens seraient intéressés (je suis sur Julith, mais je peux la migrer sans soucis).

Merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : manolia.png
Taille : 663x533
Poids : 303,4 Ko
ID : 609659  

Dernière modification par PariosVil ; 05/09/2018 à 12h02.
je pense qu'il à du la recevoir sous forme de cadeaux et qu'il à ouvert le cadeau que récemment et du coup ça met du temps avant de pourvoi être échangeable ( sinon je voit pas comment :x )
Ils en ont distribué 2 (ou 3) pendant les live sur Temporis tout simplement :x

Les précédentes avaient trouvé preneur pour une centaine de millions si je dis pas de connerie x)

Edit : Au passage ajoute un titre à ton sujet ça attirera plus de monde je pense x)
Ouaip, ils en ont distribué 2 très récemment.

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Edit : Au passage ajoute un titre à ton sujet ça attirera plus de monde je pense x)
Je m'en suis aperçue après avoir publié mon sujet, malheureusement je ne peux pas modifier le titre.
Citation :
Publié par PariosVil
Ouaip, ils en ont distribué 2 très récemment.


Je m'en suis aperçue après avoir publié mon sujet, malheureusement je ne peux pas modifier le titre.
Owned par Miss
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
c'est plutôt 80m que 100 ou 120, c'est juste une fleur c'est très très peu recherché x) et si ils l'ont redistribué on peut être sûr qu'elle va revenir
C’est juste une fleur ?
Pour info c’est une des émotes les plus recherché du jeu par Les collectionneurs et une c’est vendu 90m il y a 1mois et demi sur Furye.
C’est une émote qui reste vraiment rare car peu l’ont.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant avec un 100-120M, les dernières ventes étaient à ce prix (sur JoL en tout cas) et de mémoire la plus cher était partie à 150M.

Puis quand tu vois que l'émote Parasol partait facilement à 45/50M (RIP) alors que sa rareté était quasi nulle en comparaison avec celle-ci, un tel prix reste plus que raisonnable x)

Au passage le fait qu'ils en redistribuent quelques-unes ne change rien, ils balancent facilement 10 fois plus de cosmétiques (les trucs interdits par ici :x) et cela ne change pas pour autant leur rareté/valeur.

Sachant qu'ils l'ont fait qu'une fois pour le moment car beaucoup de joueurs l'ont demandé (peu recherché unh)...
Ils ont pas l'air de vouloir détruire la valeur de cette item pour une fois et tant mieux (même si on est jamais sûre de rien avec eux)
Citation :
Publié par Kahtana
C’est juste une fleur ?
Pour info c’est une des émotes les plus recherché du jeu par Les collectionneurs et une c’est vendu 90m il y a 1mois et demi sur Furye.
C’est une émote qui reste vraiment rare car peu l’ont.
' qui reste vraiment rare car peu l'ont', ah bah bravo
Dit moi combien de joueurs l’ont contrairement à une émote « montrer une fleur » alors
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Y'en avait une qui avait du mal à partir à 100M puis baisse du prix à 90M, toujours pas vendu, c'était il y'a un moment, mais je pense que ça partira à 80-90M au mieux.
En quoi c’est pas réfléchit ? C’est plutôt toi qui réfléchit pas beaucoup apparement
Citation :
Publié par 4everroublard
Ah ouai tu réfléchis vraiment pas toi x)
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés