[Actu] Path of Exile: Delve disponible en pré-téléchargement, en attendant le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 août 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1349/6/132436-240.jpg
La prochaine mise à jour majeure de Path of Exile, Delve, sera déployée ce soir sur les serveurs du hack & slash. Avant de s'aventurer dans les mines infinies d'Azurite, le client de jeu mis à jour est disponible en pré-téléchargement.

Avec régularité, Path of Exile continue de s'enrichir au gré des mises à jour de contenu. La prochaine en date, Delve, est attendue ce soir (à partir de 22h, heure de Paris, précédée de trois heures d'interruption des serveurs, le temps de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quel suivi... Que reprocher à ce jeu quand on voit comment les dev bossent... Dommage que les microtransactions soient si chères (30+€ pour une paire d'ailes ca fait mal ). Hâte de tester ce donjon !
Citation :
Publié par Kilbane
Quel suivi... Que reprocher à ce jeu quand on voit comment les dev bossent... Dommage que les microtransactions soient si chères (30+€ pour une paire d'ailes ca fait mal ). Hâte de tester ce donjon !
30€ une fois tout les 3 mois et ce n'est absolument pas obligatoire. C'est aussi grâce a ces 30€ tout les 3 mois entre autre que tu as du contenu qui est excellent ainsi que des dev actifs. Je ne trouve pas ça cher au contraire
J'ai acheté un pack à la précédente MAJ de contenu, j'en ferai sûrement de même au prochain. Ce jeu est diabloment bon.

Je dl la maj à partir de steam et c'est 4.5 gb.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai lu il y a quelques temps que pour chaque achat jusqu'au 31 aout on recevez une Box apocalypse, c'est toujours d'actualité ?
De ce que j'ai lu oui jusqu'à ce soir dernier délais.
Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu… une camera qu'on ne peut pas reculer plus que ca avec un champ de vision de 2 mètres maxi autour de soi c est juste pas possible...
En plus de la camera il y a un pb avec les persos et le gameplay qui sont un peu trop rigide. Mais ça reste un des meilleurs diablo like, et il est bien meilleurs que bien des jeux payants.
Citation :
Publié par MasT3R
Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu… une camera qu'on ne peut pas reculer plus que ca avec un champ de vision de 2 mètres maxi autour de soi c est juste pas possible...
En même temps si tu restes coincé là-dessus tu risques pas de découvrir la profondeur du jeu.
Citation :
Publié par MasT3R
Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu… une camera qu'on ne peut pas reculer plus que ca avec un champ de vision de 2 mètres maxi autour de soi c est juste pas possible...
Tu découvre les diablo-like ?
Champ de vision de 2 mètres ? à priori il doit avoir un problème pour reculer sa caméra, il y a une option pour lock/unlock la hauteur de vue.
Quand tu la recules, tu à ca sur un écran standard :

Path-of-Exile-screenshots-f2p-review-4.jpg

Avec un écran widescreen tu peux avoir plus large encore mais bon en l'état c'est largement suffisant pour suivre l'action.
Citation :
Publié par Killus
Tu découvre les diablo-like ?
J ai découvert ce type de jeu avec le 1er Diablo
[Modéré par Njuk : ... ]


Et je suis désolé mais avec Diablo on a quand même une distance de vue supérieure à ca...

Dernière modification par Njuk ; 06/09/2018 à 09h31.
Citation :
Publié par MasT3R
J ai découvert ce type de jeu avec le 1er Diablo
[Modéré par Njuk : ... ]


Et je suis désolé mais avec Diablo on a quand même une distance de vue supérieure à ca...
Pour avoir fait diablo 2 récemment, non, absolument pas. La quête du ver de l'acte 2, c'est une horreur tellement tu vois rien.

Dernière modification par Njuk ; 06/09/2018 à 09h32.
Citation :
Publié par MasT3R
J ai découvert ce type de jeu avec le 1er Diablo
[Modéré par Njuk : ... ]


Et je suis désolé mais avec Diablo on a quand même une distance de vue supérieure à ca...
Ça ne sert à rien d'argumenter les gars. Ce n'est pas en lisant vos commentaires qu'il va se lancer dans POE. C'est certainement l'âge qui fait qu'il n'ose pas découvrir des nouvelles choses

Dernière modification par Njuk ; 06/09/2018 à 09h33.
Quand la personne en question radote le même message / troll depuis début 2017 ouais faut arrêter d'y prêter attention à un moment, c'est mieux.

Sinon Delve est officiellement ma league préférée j'pense. C'est vraiment génial comme progression parallèle aux maps.
Citation :
Publié par MasT3R
J ai découvert ce type de jeu avec le 1er Diablo
[Modéré par Njuk : ... ]


Et je suis désolé mais avec Diablo on a quand même une distance de vue supérieure à ca...
Ha pardon, j’ai cru une minute que tu ne trollais pas.

En effet, vu le niveau, on en restera là alors

Dernière modification par Njuk ; 06/09/2018 à 09h34.
Voir au bout d'une semaine et des poussières des lvls 99 arriver a une profondeur de 500+ me laisse pantois.
Je joue environ 4-5h/jour, j'ai un peu cherche le bon build avec mon Shadow et après presque une semaine je suis lvl 41 a une profondeur de 32.

Je sais que les pros peuvent jouer de 24 a 36h d'affilée mais ca n'explique pas une progression aussi gigantesque.

A titre documentaire, voici le build auquel je me suis attache :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2093747

J'ai un peu change celui-ci en ajoutant Molten Strike pour les bosses vu que Frost Blades prend sa force sur de multi targets.

PS Le patch 3.4.1 d'aujourd'hui change beaucoup de choses en bien.
Final tree :
https://pastebin.com/2TDandiX

Dernière modification par Voluptificus ; 07/09/2018 à 09h53.
Ce sont généralement des joueurs qui savent progresser vite et qui sont également soutenus par d'autres joueurs (qui les fournissent en sulphite afin qu'ils puissent explorer la mine en continu). Ils ont également choisi des builds qu'ils pensaient adaptés à une progression dans les mines (à raison, visiblement). Toutes sortes de choses qui jouent énormément.

Beaucoup de ces choses ne sont pas accessibles à un joueur normal, mais il est tout à fait possible de progresser bien vite quand on connaît bien le jeu, qu'on a un build adapté et qu'on cherche à progresser vite (ce que tout le monde n'aime pas).
Citation :
Publié par Voluptificus
Voir au bout d'une semaine et des poussières des lvls 99 arriver a une profondeur de 500+ me laisse pantois.
Je joue environ 4-5h/jour, j'ai un peu cherche le bon build avec mon Shadow et après presque une semaine je suis lvl 41 a une profondeur de 20+.

Je sais que les pros peuvent jouer de 24 a 36h d'affilée mais ca n'explique pas une progression aussi gigantesque.
J'ai moins le temps de jouer que ça, j'ai fait un build marrant à ma sauce (classe la moins joué et un des skills les moins joué), et je suis level 72 en map...

La connaissance du jeu, de comment leveler vite et bien, comment et quoi et quand crafté, etc., joue énormément.
Le fait de savoir ce qu'on joue et pas perdre 3h de theory building aussi.
Et enfin, le fait d'avoir une guilde de 50 mecs qui ne font que te donner du stuffs.
Citation :
Publié par Petitpain
T'es débutant?

A force de poncer le jeu, on connaît le leveling et on arrive vite au map.

Surtout qu'en softcore, tu fous tout dans le dps et t'explose tout.
Je suis un faux débutant (je passe sur poe sans m'attarder depuis quelques leagues déjà) et un passionné de theorycrafting mais il me semble que le bashing tient un rôle important dans le levelling; or cela prend du temps de nettoyer les zones en recherchant les nodes de Voltaxic Sulfite, de passer par les mines des qu'on a atteint le maximum de minerai, et puis les quêtes, le crafting...
Dans le leveling, t'es pas censé nettoyé les zones. Tu traces au plus vite, les quêtes qui donnent les skill point, les épreuves du labyrinthe et tu tues les packs de monstres blancs et bleues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés