[EST] Voile PM TBJ ( Mais 8 do T_T )

 
Partager Rechercher
Salut ! Je vais sûrement me faire engueuler parce que mon voile est relativement banale, mais j'ai du mal à trouver un prix, je me demandais si les jolie stats compensaient un peu le 8 do et lui assuraient un peu de valeur, du style 30m? ou beaucoup moins ? Merci pour vos futur estimations ! Il sera à vendre sur Ush, /w Wilblack-killer voile pm.jpg
Yo mec, on a exactement le même jet c'est ouf, sauf que j'ai l'over vita, mais moi même, même si je ne cherche pas à la vendre, ne connais pas le prix que pourrait avoir le mien :


Voile PM.png

Mais je pense que 25M mini pour le tiens serait approprié, perso ça ne me semblerait pas démesuré à voir si d'autres joliens peuvent apporter leur avis !
Citation :
Publié par Toxotis
Yo mec, on a exactement le même jet c'est ouf, sauf que j'ai l'over vita, mais moi même, même si je ne cherche pas à la vendre, ne connais pas le prix que pourrait avoir le mien :


Voile PM.png

Mais je pense que 25M mini pour le tiens serait approprié, perso ça ne me semblerait pas démesuré à voir si d'autres joliens peuvent apporter leur avis !
Mdr frère de voile ! Merci de l'esti D'autres ?
Je sais pas comment tu peux appeler ça TBJ... encore en 9do et même la...
Sachant qu’on trouve des 9do 66/66/36 à 25m pas plus de 20 pour les votres 😐
Citation :
Publié par Maxo
Je sais pas comment tu peux appeler ça TBJ... encore en 9do et même la...
Sachant qu’on trouve des 9do 66/66/36 à 25m pas plus de 20 pour les votres 😐
tout a fait d'accord
Citation :
Publié par Maxo
Je sais pas comment tu peux appeler ça TBJ... encore en 9do et même la...
Sachant qu’on trouve des 9do 66/66/36 à 25m pas plus de 20 pour les votres 😐
Tout a fait d’accord le 8 do est très embêtant pour les yeux et pour la vente, 17/18M pour moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés