Recherche Scout Spongieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige
Et je donne une claque dans ton vieux ventre mou, qui s'agite comme un pudding.
Tu m'avais habitué à mieux. J'ai eu tort de condescendre à répondre dans ce fil.


Citation :
Publié par Doudou
Haha, et dire qu'il se moquait de moi à ce sujet, je vois avec satisfaction que la roue tourne !
Je ne me moquais pas, boudina. Je trouvais très juste l'évocation de la pâte à pizza pour évoquer ton ventre généreux.
Citation :
Publié par La Clef
Tu m'avais habitué à mieux. J'ai eu tort de condescendre à répondre dans ce fil.
Il s'est passé du temps, depuis la dernière fois. Suffisamment pour réclamer un peu de ton indulgence.
Regarde, nous avons peigné nos cheveux pour te laver les pieds. Nous les avons laissé pousser, pour te frictionner dans une caresse. Ta longue toge est là, elle t'attendait, nous en avions pris soin. Parfumée de cardamome et recousue au fil d'argent. Ils sont venus de loin, les hommes et les femmes de ton peuple. Un grand frisson remue notre assemblée.

3487976500.jpg

Nous n'étions plus rien. Je n'étais qu'un appât. Te voilà revenu.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3487976500.jpg
Citation :
Publié par Blanquette
[...] j'ai été à son mariage l'été dernier [...]
*L'insomniaque mélancolique de retours sur les plages de son passé, constate que sa déesse symbole de liberté, de fraternité et de force a finalement été vaincue*

- Oh mon Dieu!
- Depuis tout ce temps...
- Ils l'ont finalement fait.
- Que Dieu vous maudisse!
- Que Dieu vous condamne tous à l'enfer!

*S'effondre en pleurant*
Citation :
Publié par VVilfred
*L'insomniaque mélancolique de retours sur les plages de son passé, constate que sa déesse symbole de liberté, de fraternité et de force a finalement été vaincue*

- Oh mon Dieu!
- Depuis tout ce temps...
- Ils l'ont finalement fait.
- Que Dieu vous maudisse!
- Que Dieu vous condamne tous à l'enfer!

*S'effondre en pleurant*
Je suis pas certain d'avoir compris, mais Blanquette trollait si ça peut te rassurer.
C'est un cimetière ce thread.

Mais moins que le sujet des trucs DGV quand même qui est une belle fenêtre vers l'internet du début des années 2000.

Dernière modification par Roger ; 04/09/2018 à 22h30.
Citation :
Publié par Roger
C'est un cimetière ce thread.

Mais moins que le sujet des trucs DGV quand même qui est une belle fenêtre vers l'internet du début des années 2000.
Le sujet sur les jeux préférés montre la surpuissance des joliens de l'époque.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le sujet sur les jeux préférés montre la surpuissance des joliens de l'époque.
Soldat était vraiment sympa mais il en manque quelques-uns, notamment le pictionnary (iSketch ?) et l'espèce de jeu de foot en 3v3 où chacun contrôle un joueur dont j'ai oublié le nom.
Citation :
Publié par Roger
Soldat était vraiment sympa mais il en manque quelques-uns, notamment le pictionnary (iSketch ?) et l'espèce de jeu de foot en 3v3 où chacun contrôle un joueur dont j'ai oublié le nom.
T'es vivant toi !
Citation :
Publié par Roger
Soldat était vraiment sympa mais il en manque quelques-uns, notamment le pictionnary (iSketch ?) et l'espèce de jeu de foot en 3v3 où chacun contrôle un joueur dont j'ai oublié le nom.
C'est rigolo, y a pas longtemps je suis retombé sur le site Ouverture facile, on y jouait à mon taf y a 10 ou 15 ans je sais plus... Ca nous rajeunit pas hein !
Citation :
Publié par Roger
Soldat était vraiment sympa mais il en manque quelques-uns, notamment le pictionnary (iSketch ?) et l'espèce de jeu de foot en 3v3 où chacun contrôle un joueur dont j'ai oublié le nom.
Haxball avec les maps RSC = meilleur jeu au monde
Citation :
Publié par Jiyaa
T'es vivant toi !
Malheureusement mes chances de le rester diminuent chaque jour.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Haxball avec les maps RSC = meilleur jeu au monde
Ah voilà, Haxball, je préférais Soldat mais c'était fun comme petit jeu
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est rigolo, y a pas longtemps je suis retombé sur le site Ouverture facile, on y jouait à mon taf y a 10 ou 15 ans je sais plus... Ca nous rajeunit pas hein !
C'était un vrai challenge Ouverture facile, j'avais bloqué vers les niveaux 25/26 je crois.
Salut, c'est moi, comment vas-tu?

Je sais que ça fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, mais mes nouvelles activités professionnelles sont très prenantes et je n'ai même plus la possibilité d'avoir dans la journée le temps d'aller poser une grosse pêche ou de couler un bronze.

Je suis devenu autoentrepreneur dans le monde du spectacle; en effet, je suis devenu organisateur de combats de clodos. Je filme et ensuite, je mets les vidéos sur des plateformes très connues comme myspace et caramail.

En outre, j'ai fini de tourner mon premier film appelé "Salade, tomates, oignons" avec Klug Van Der Kebaboglou, tu sais l'acteur surnommé dans son pays, le Alain Delon moldave.

Mais, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Gros poutous partout,

Sinernor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés