[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A noter que Yakuza Kiwami 2 c'est le moteur du 6 mais en version plus optimisé
Ca rame beaucoup moins que le 6.

D'ailleurs faut que je termine mon test pour le publier sur jol.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Commence par le Kiwami 1 oui, et enchaîne sur le 0, c'est bien plus agréable très probablement
Bon, moi la Fnac m'a lâché le Kiwami 2 dès samedi, mais pas encore eu le temps d'y toucher... Je me demande si je vais pas faire une pause des Yakuza, j'ai enchaîné les deux autres déjà, ça fait un paquet d'heures à taper du yak à Kamurocho

Et oui, y a VOSTEN ! (pas de FR par contre)
Y'a Sotenbori là aussi, ça diversifie un peu
Bonjour j'ai acheté une PS4 il y a 2 jours, je viens de finir l'histoire de GOW. Mais j'ai crue entendre qu'il faut platiné le jeu.

Je souhaiterai s'avoir si il y a une quelconque utilité ou bonus de le platiné mise a par être fier ?
Merci
Oui cela dépend vraiment du jeu. Certains se reposent uniquement sur le contenu existant tandis que d'autres ajoutent des objectifs absurdes (effectuer le jeu dans tel ou tel mode de difficulté, faire 8 tirs en pleine tête en sautant à cloche-pieds, etc.)
Citation :
Publié par Seak
Oui donc c'est pas un DLC mais surement 3 =)
Ca n'a aucun sens de parler de quantité vu qu'on ne sait pas ce qu'ils apportent en terme de contenu
29,99 pour être exact, mais bon à ce prix, même pas à réfléchir. Je l'ai retourné, j'attends encore un peu pour le refaire en NG+. J'ai pas l'impression que pfiou ça fait déjà un an et demi que le jeu est sorti..

Là je suis sur Kiwami 2, j'ai éclaté de rire au bout de 10 minutes sur les dialogues au premier mec qui m'a embrouillé à Osaka : "Alors on fait le malin avec son petit costard ? On allume les minettes ?", réponse disponible : "J'ai allumé ta mère". Allez hop c'est parti, la bagarre
Citation :
Publié par Seak
Oui donc c'est pas un DLC mais surement 3 =)
Ou peut être 1, ou 7, on en sait rien. C'est la stratégie la plus ouf, la plus démente, la plus jusqu'auboutiste que j'ai vu de ma vie de joueur : chaque année, pour un même jeu, revendre le jeu+un autre season pass. Le jeu à 80 dollars par an - alors même que c'est une daube. Y'a des analystes financiers qui sont en train de se frotter les mains à l'idée de pouvoir tranquillement tirer des chiffres d'une expérience de pigeonnage pareille.
Citation :
Publié par Adriana
R6 fait la même chose avec ses season pass, 40 € à débourser chaque année pour obtenir le contenu additionnel. A côté d'eux et de Destiny c'était des mickeys chez BF avec leur premium pass.
Season Pass donnant accès aux agents une semaine avant qu'ils ne soient achetables avec des crédits IG.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou peut être 1, ou 7, on en sait rien. C'est la stratégie la plus ouf, la plus démente, la plus jusqu'auboutiste que j'ai vu de ma vie de joueur : chaque année, pour un même jeu, revendre le jeu+un autre season pass. Le jeu à 80 dollars par an - alors même que c'est une daube. Y'a des analystes financiers qui sont en train de se frotter les mains à l'idée de pouvoir tranquillement tirer des chiffres d'une expérience de pigeonnage pareille.
Le jeu est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés