[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
LOL
J'ai pas autant d'avance que vous, donc je suis l'animé
BON, donc ca veut dire qu’effectivement cette saison ne sera pas la dernière, y reste beaucoup de choses.
Je pensais que shingeki serait un manga court genre 10/15 volumes quoi

Espérons qu'on ait pas des traitement à la dbz.

@Lei
Ah ok ça fait sens, cela dit ça veut dire qu'a l’origine y a eu des humains ou un humain avec des pouvoirs propres, ceci dit on a droit à plein de pouvoirs divers et variés, donc je dirai plusieurs humains différents.
107 chapitres a l'heure actuel, 25 volumes de parue (chapitre 102). Non ce n'ai pas une série courte. Il y a quand même 61 épisodes une fois cette saison finie.
Thumbs up
@Kastïelle & Shaïanaa
Ouais ils ont quand même allongé le truc, le rythme est devenu très lent depuis un moment la lol
En 2013 avec toute cette folie on pensait que ça serait une série unique en 26/30 épisodes quoi.
J'aurai jamais cru que la série tournerait jusque en 2018 lol

Bref Shingeki s3 06
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup de revelations
Eren a eu son fameux pouvoir de son père, pourquoi s'est t'il transformé pour bouffer son père ? ou c'est un hasard ?
Le coup des fakes passés marche bien, ça remet en question beaucoup et expliquerait pas mal pourquoi les gens dans la cité vivent et on de telles croyances.
Du coup le grand singe qu'on a vu a la fin de la s2 c'est qui ? Perso je pensais que c’était le père d'Eren lol (ou son oncle lel )
Mikasa et Kenny vont très certainement se transformer, chais pas si c'est hype ou too much
En termes de titans intelligents y a plus personne, donc ça serait peut être bien de voir de nouveaux.


En tout cas ça bouge bien, j'ai hâte de la suite!

Dernière modification par Airman ; 28/08/2018 à 15h19.
Citation :
Publié par Airman
@Kastïelle & Shaïanaa
Ouais ils ont quand même allongé le truc, le rythme est devenu très lent depuis un moment la lol
En 2013 avec toute cette folie on pensait que ça serait une série unique en 26/30 épisodes quoi.
J'aurai jamais cru que la série tournerait jusque en 2018 lol

Bref Shingeki s3 07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup de revelations
Eren a eu son fameux pouvoir de son père, pourquoi s'est t'il transformé pour bouffer son père ? ou c'est un hasard ?
Le coup des fakes passés marche bien, ça remet en question beaucoup et expliquerait pas mal pourquoi les gens dans la cité vivent et on de telles croyances.
Du coup le grand singe qu'on a vu a la fin de la s2 c'est qui ? Perso je pensais que c’était le père d'Eren lol (ou son oncle lel )
Mikasa et Kenny vont très certainement se transformer, chais pas si c'est hype ou too much
En termes de titans intelligents y a plus personne, donc ça serait peut être bien de voir de nouveaux.

En tout cas ça bouge bien, j'ai hâte de la suite!
La réponse à ta première question tu l'auras au prochain épisode, même si on a eu des indices dans celui-ci. Le prochain, ça sera bien plus explicite.

Pour le grand singe, faudra être beaucoup plus patient
Et comment ça y plus de titan intelligent, sont morts les autres ? Moi tant que je vois pas un cadavre fumant ou pourrissant, je ne vends pas la peau de l'ours.

Pour ce qui est de bouger, personnellement, je suis pour un univers complexe donc ça ne me dérange pas que succède à une frénésie d'actions des événements plus "calmes" qui mettent les choses en place et éventuellement explicitent un peu avant de semer les graines d'événements plus "actifs". J'aime bien qu'on me conte une histoire, si possible pas trop simple.
Bon ben je veux la suite alors

Pour le rythme ça me pose pas trop de problème, faudrait pas oublier que ça reste une série basée sur des géants aussi

D'ailleurs je viens de noter un truc
Le coup du pouvoir de l'axe (contrôler les titans avec un espèce de cri )
Annie avait pas le même genre de pouvoir à un moment ?

Son titan avait utilisé une sorte de cri dans la s1 pour s’échapper d'une sale situation mais je me rappelle plus comment c’était de manière exacte
On peut croire qu'on a eu une sorte d'avant gout de l'Axe avec Eren ?
Citation :
Publié par Airman
Bon ben je veux la suite alors

Pour le rythme ça me pose pas trop de problème, faudrait pas oublier que ça reste une série basée sur des géants aussi

D'ailleurs je viens de noter un truc
Le coup du pouvoir de l'axe (contrôler les titans avec un espèce de cri )
Annie avait pas le même genre de pouvoir à un moment ?

Son titan avait utilisé une sorte de cri dans la s1 pour s’échapper d'une sale situation mais je me rappelle plus comment c’était de manière exacte
On peut croire qu'on a eu une sorte d'avant gout de l'Axe avec Eren ?
Annie a bien un pouvoir du style (aux dernières nouvelles elle est pas morte hein, juste crystalisée et certainement retenue quelque part ).
Je t'invite à mettre pause sur le eye catch (l'image d'explications en milieu d'épisode) du dernier épisode où ils répondent justement à ta question sur le "cri" que certains titans possèdent.
A part se durcir la peau, je ne comprends pas le titan d'Annie.
On a vu que les titans préfèrent bouffer des titans-humains plutôt que de simples humains (focus Eren et Reiner en ignorant les humains). Pour moi, le cri d'Annie dans la forêt sert juste à notifier sa présence aux autres titans, ce n'est pas un pouvoir en soit. Je lirai le eye-catch ce soir.

En tout cas c'était un très bon épisode, ça repart bien là
Citation :
Publié par Sergent Murasaki
En tout cas c'était un très bon épisode, ça repart bien là
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Ça me rappelle le début de la fin de Naruto à coup de ninja légendaire, d'aliens et de demis dieux annoncés par une prophétie.
Citation :
Publié par Airman
Bon ben je veux la suite alors

Pour le rythme ça me pose pas trop de problème, faudrait pas oublier que ça reste une série basée sur des géants aussi
Le problème est que les personnes ont crues à autre chose avec la première saison (moi la première, je me suis mise au manga après l'épisode 5 de la saison 1).

L'action est vraiment en dent de scie tout au long, on passe par des moments qui semblent interminable avec tout un coup un déluge d'action.

Ceux qui voulaient voir un Shonen avec des titans sont forcément déçus. Pour ma part plus je lis le manga plus je trouve que l'auteur va justement là où on ne l'attend pas sur certaine chose. (Me suis toujours pas remis de la révélation du chapitre 86...)

Et pour ceux qui pense qu'il ne sait pas où il va, se trompe lourdement tout a un sens...

Le problème est toujours le même c'est comme la révélation avec le titan Colossale et le cuirassé. Tout est déjà en place depuis un moment mais comme on ne ne sait pas quoi chercher quand ça arrive... bah on a l'air un peu con...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le problème est toujours le même c'est comme la révélation avec le titan Colossale et le cuirassé. Tout est déjà en place depuis un moment mais comme on ne ne sait pas quoi chercher quand ça arrive... bah on a l'air un peu con...
J'avoue que rendue en animé ça l'a fait grave, cette révélation.
C'est là où un support comme l'animé peut apporter quelque chose en plus, en l'occurrence ici une plus grande tension.
j'adore le rythme plus calme cette saison qui répond à plus de questions qu'elle n'en pose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon en gros, c'est le bordel avec des pouvoirs qui se transmettent par le sang. Mikasa doit sa badassitude à sa double lignée Ackerman/asiatiques (je crois que les versions VOSt FR chie un peu niveau traduction). Du coup, elle a un mode super sayan 2 enfoui en elle. Le père d'Eren s'est sacrifié : Transformation d'Eren en Titan grâce à une seringue pour qu' Eren puisse piquer le pouvoir des Reiss et cacher le pouvoir aux Reiss. Je pense que la famille Reiss sont un peu des connards qui ont déjà dû piquer le pouvoir du cri + celui d'effacer la mémoire. Et sinon, c'est évident que le vieux singe a un lien de parenté avec le père d'Eren vu la ressemblance physique entre les 2.
Singeki s3 07
Tres bon épisode ! J'ai bien aimé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et enfin un titan nouveau lol ! Ben y a des explication cool
J'aimerai savoir comment un titan a pu créer toute ses murailles + l’espèce de cave gelée (qui me rappelle annie a chaque fois )
J'aurai aimé en savoir plus sur le titan originel qu'on a aperçu et que frieda semble connaitre !
Aussi ce titan originel a l'air juste bien bien bien bien plus grand que tout les autres (genre j'ai l'impression il fait 10 titans rouges lol )

J'aime bien tout ce qu'on apprend en plus et marrant que le père de eren dise qu'il faut venger sa mère, pas tout pigé ou sa vraie mère est un autre perso ?
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Très sympathique épisode voir tout ça animé est vraiment bien. Par contre cette quoi ce rap / RnB dégueulasse en plein milieu de combat.
Mdr c'est clair, je me demande ce qui leur a pris, yo.
Episode s3 09 magistral
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le monstre à la tete degueu a été réglé bien vite et j'ai bien kiffé la séquence émotion avec les 3 gamins

Et mdr la preview du prochain épisode, lol ils ont industrialisé leur seringue à titan originel ou bien

Spoil ! s3 10
https://www.youtube.com/watch?v=UMLuA9sOeUU
Citation :
Publié par Diesnieves
Bah quoi ? L'autre c'était un vulgaire pécore
Behold the royal blood.
Mouais, la fille qui possédait ce Titan était aussi de sang Royal, elle n'était pas super balaise par rapport au père d'Eren dans les flashback, je suis pas sûr que le sang royal change vraiment quelque chose.
Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'il lui suffit juste de lécher le truc au sol pour se transformer, pourquoi ils se font chier à se l'injecter alors ? ???
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mouais, la fille qui possédait ce Titan était aussi de sang Royal, elle n'était pas super balaise par rapport au père d'Eren dans les flashback, je suis pas sûr que le sang royal change vraiment quelque chose.
Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'il lui suffit juste de lécher le truc au sol pour se transformer, pourquoi ils se font chier à se l'injecter alors ? ???
Euh tu spoil un poil quand même.
M'est avis que l'histoire de la taille doit être en fonction de l'âge. Si tu replaces tes exemples tu verras que c'est cohérent. Mais ce n'est jamais défini dans le manga, juste mon hypothèse.
Ensuite, la léchouille ... ben je suppose qu'il y a la bonne façon de procéder et puis celle qui vient d'un geste de désespoir. Il est possible après tout que ce soit en lien avec le ... résultat. Mais possible aussi qu'il n'y ait pas vraiment de rapport et que ce soit une faiblesse du scénario.
Citation :
Publié par Airman
L'age en fonction de quoi, j'ai pas continué a lire

Je crois que tout les deux vous spoilez grave lol, mettez au moins les balises.
Bein non, dans l'épisode 8, on voit clairement le père d'Eren dans un flashback attaquer la famille Reiss, je l'ai pas rêvé ça, c'est le père Reiss qui le dit explicitement à Eren. On voit sa fille se transformer en Titan, et bah elle n'est pas spécialement grande, c'est juste ce que je disais, m'enfin tu l'as même commenté l'épisode 8 lol.
Ok j'ai lu ton message et effectivement ça passe
J'ai tjrs pensé que l'apparence des titans était plus du hasard qu'autre chose
Quand on voit le titan "singe" bizarre dans la s2 , le titan parle, et son apparence est totalement différente des autres, c'est quoi ce délire ?
Il a l'air aussi d’être plutôt gigantesque (mais moins que le titan rouge je dirai )

Pour le léchage ça m'a pas fait bugger, vu que je crois que Eren (lol) casse lui carrément la bouteille dans sa course frenetique quand il veut se transformer et sauver ses potes. Je dirai que la seringue est un moyen plutôt sur ?

Pour la taille aussi, le titan originel qui aurait crée les murs de la ville, ben il peut se tenir debout on dirait et il a l'air encore plus grand que le Pere Reiss (mais ce titan avait l'air très mince ceci dit)
Encore une fois le combat contre le père Reiss était cool mais un peu déçu qu'il se soit transformé en déviant (c'est peut être le fait qu'il ne pouvait a l'origine donc si on te force -> deviant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés