Zi NFL - Brady is still there!!! - Road to Mercedes-Benz Stadium, Atlanta ! SB LIII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
3 personnes déjà pour la seconde league, au passage le format à 8 ne vous pose pas de problème ? Là au vu du temps restant je pense que ça ira mieux pour la remplir et ça permet de nouvelles stratégies de draft.
Message supprimé par son auteur.
Sur la league à 8 j'envisage d'autoriser les trades de pick tout en prévenant de l'ordre en avance. Cela permettrait par exemple pour mec en 6 qui veut absolument le 3ème pick pour prendre Elliot d'échanger un 3ème tour contre un 5ème pour l'obtenir.

Cela permettrait quelque chose de vraiment différent et plus dynamique. (La draft et les trades étant de plus en plus morts sur Jol ces dernières années).

Sachant qu'à 8 le pool de joueur disponible est beaucoup plus important ce qui permet aussi de se faire plaisir pour avoir SON joueur sans trop faire de concession derrière.
Je veux bien faire la ligue à 8 également Pas de problème avec le format et comme au dessus ça peut même être cool de changer un peu les règles de roster.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait un peu le tour des possibilités offertes par ESPN et en dehors de la possibilité de trade des drafts picks on peut aussi :

-Réaliser une action draft (vente aux enchère des joueurs avec un budget prédéfini) mais à priori du coup ça augmente le temps de la draft de 40/45mn à 1h15 voir 1H30
-Augmenter le nombre de joueur dans le scoring (Exemple : 2QB, 2WR, 2RB, 1TE, 2 FLEX, 1 D/ST, 1 K)
-Intégrer les joueurs défensifs dans le roster et le scoring (Compte en terme de sack, int, fumble forced, fumble recovered, solo tackles, assisted tackles etc...)
-Intégrer les coachs et donc sur les scores des équipes dans le roster (Omg le rush BB incoming)

Bon j'ai pas l'impression qu'il n'y ait que des bonnes idées dans tout ça mais il faut en discuter et voir ce qui peut intéresser le plus grand monde.

Dernière modification par Osiris ; 30/08/2018 à 20h02.
Message supprimé par son auteur.
Auction draft je suis pas fan non plus mais les changements de roster avec les joueurs défensifs, 2 QB, etc. pourquoi pas ! Les coachs par contre je vois pas du tout ce que c'est mais bon je m'y ferais si il faut
Citation :
Publié par Irandal La Flare
P.S : J'oublie pas mon post de présentation des Browns que vous attendez tous avec une énorme impatience, je l'écris petit à petit depuis des mois mais à chaque fois que je pense que c'est presque bon, les Browns font les Browns et ça me déprime... Et j'ai énormément de mal à ne pas insulter Hue Jackson toutes les trois lignes aussi.
Ca peut donner un style à ton post
Je le lirai volontiers avec
Plus que 3 places pour la ligue à 8 ! Après réflexion je pense laisser de coté l'auction draft (trop long), les coachs (ça revient à parier sur des victoires d'équipes et des écart de points mais pour ça il y a le weekly challenge) et les défenseurs (Avec les modifications Jol du scoring ça va être compliqué d'intégrer les défenseur tout en ayant un bon équilibre). J’hésite encore sur des modifications de roster (2 QB/2 Flex ?).

L'ordre de draft à l'avance et la possibilité de trade est fixé par contre.

Sinon on vient d'avoir les deux plus gros contrats pour des joueurs défensifs et offensif en quelques jours. Vive la sortie de crise et l'inflation.
Je viens de remarquer qu'en fait je suis pas dispo mercredi 5... J'ai totalement oublié =(

Trop tard pour bouger à jeudi 6?

Edit: ou repousser de 15min encore? 22h ça peut le faire je pourrais être rentré...
Message supprimé par son auteur.
Je les regarde jamais perso J'imagine que ça tourne beaucoup trop pour que ça soit indicatif de grand chose sportivement. Surtout la semaine 4 où doit y avoir très peu de titulaires sur le terrain.
Je suis un peu à côté pour voir ce que donnent certains joueurs, qui seront les starters, etc. ça me suffit.
Exactement, la majorité des titulaire ne jouent pas (ou un quart temps) et le reste ce sont les 2èmes et 3èmes remplaçants (voir 4ème) qui jouent pour déterminer la hiérarchie dans l'équipe et essayer de se faire une place dans le roster. (Il y a 90 places pendant la présaison contre 53 pendant la saison régulière).
Faut vraiment être un fan hardcore d'une équipe pour les regarder, déjà. D'habitude je le fais, mais cette année pas le temps. Mais pour ceux-là, ça peut avoir un semblant d'intérêt. Mais en vrai, c'est surtout pour le staff de l'équipe, pour mettre en place des jeux, etc.
Et deuxième étape, même si je l'avais fait, j'aurais commenté sur un forum de fan des Broncos de Denver, parce que sur un sujet généraliste, discuter de la bataille entre le 3e et le 4e remplaçant Tight End, ça n'intéressera pas grand monde.
Message supprimé par son auteur.
Tiens sinon les Saints ont signé Teddy Bridgewater+6e tour contre un 3e tour de draft 2019, j'étais en mode WTF au début, mais au final c'est pas si con comme move, il n'a que 25 ans, Brees n'étant pas éternel, si on le remet d'applomb, ça peut très bien être le QB du futur plutôt que de parier sur un rookie en 2020(sachant que NO va venir à la draft l'an prochain avec 2 picks max ).

Khalil Mack aux Bears aussi, la rage est immense chez les Raiders, mais deux premiers tours récupérés, même si je pense pas que le jeu en vaille la chandelle. Et puis les Bills aka les nouveaux Browns, ils ont trade Tyrod Taylor et mettent Peterman starter QB avec un rookie en backup. Ils ont également release Coleman qu'ils avaient trade trois semaines avant contre un tour de draft mdr, quel génie.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés