Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par levaillant
Ca c'est le moins qu'on puisse dire :P Finir une instance à 6 en T2 à 3 en 120 alors qu'on était 115 :P
Et la tanker en MDS sans connaitre parfaitement la classe, on en parle ?
Y'a un concours de celui qui raconte le plus de fois à quel point les instances sur la bêta sont faciles ?
Ou c'est pour insister sur le fait que vous êtes "trop forts" pour un jeu si pourri ?
J'sais pas ?
C'est le 100000ème du genre qu'on peut lire sur JoL.
Je crois que, C'EST BON, le messages est passé !
Salut Kaels,

Sur pas mal de jeux, les dev sont plus à l'écoute et actifs sur reddit que sur les forums officiels. Est ce le cas pour lotro également? J'aimerais bien y glisser une suggestion. Je le ferais bien sur le prochain stream de Cordovan mais si il me répond, je comprendrais que neni. L'anglais à l'oral reste pour moi un mystère...

Laissez les fanfaronner de leur exploit sur une bêta.
Citation :
Publié par borgorn28
Salut Kaels,

Sur pas mal de jeux, les dev sont plus à l'écoute et actifs sur reddit que sur les forums officiels. Est ce le cas pour lotro également? J'aimerais bien y glisser une suggestion. Je le ferais bien sur le prochain stream de Cordovan mais si il me répond, je comprendrais que neni. L'anglais à l'oral reste pour moi un mystère...

Laissez les fanfaronner de leur exploit sur une bêta.
Nope à ma connaissance ils papotent pas hors forum officiel.
Après poses la question, et je te traduirai tout ça s'il y répond (avec un petit whisp sur Twitch pour pas que je passe à côté).
Citation :
Publié par Burn Em All
Et bien écoute, fais autre chose que passer ta vie sur JoL ??!
Si le jeu vous parait facile, il est sûrement conseillé d'en changer: c'est que vous n'êtes pas la cible.
Je comprends que ça fasse chier qu'un jeu qu'on apprécie ne soit pas comme on le souhaiterait (mais c'est loin d'être une nouveauté concernant Lotro).
Le niveau des instances va peut-être évoluer, mais s'il reste faible comme vous le décrivez, chacun sait que ça conviendra à 99% des joueurs de Lotro.
Donc bon, comme dit précédemment, vous n'êtes pas la cible de ce jeu et je ne suis pas sûre que multiplier les messages sur Jol-Lotro ne change cela.
Tentez peut-être le forum officiel ?
Après le fond du message semble clair, c'est plus la forme trollesque qui dégage un côté "on é tro for pr lotro", pas très constructif pour le débat autour du niveau des instances à venir, à mon sens.
Perso je suis tout sauf un joueur hard core ceux qui jouent avec moi le savent... J'ai voulu tester une instance de l'U23 et bon on l'a vite finie et facilement.... J'ai été très étonné surtout qu'au début j'étais pas chaud chaud pour du T2, mais bon après tout on est en béta alors on s'amuse et on découvre, j'suis pas à un wipe près... Et là .... ben on l'a réussie et facilement, je me suis demandé si on était bien sur une instance 120 .....

Désolé d'avoir ouvert ce genre de débat avec ma remarque à la con.... Noors la prochaine fois tu te tais t'as compris ?

Bon après le débat sur les attentes des joueurs, à mon humble avis, il y a autant d'avis que de joueurs. Perso je vais sur LOTRO pour me détendre, après une journée de boulot avec son lot de problèmes... Alors en jeu, effectivement je ne me prends pas la tête....
Citation :
Publié par levaillant
Perso je suis tout sauf un joueur hard core ceux qui jouent avec moi le savent... J'ai voulu tester une instance de l'U23 et bon on l'a vite finie et facilement.... J'ai été très étonné surtout qu'au début j'étais pas chaud chaud pour du T2, mais bon après tout on est en béta alors on s'amuse et on découvre, j'suis pas à un wipe près... Et là .... ben on l'a réussie et facilement, je me suis demandé si on était bien sur une instance 120 .....

Désolé d'avoir ouvert ce genre de débat avec ma remarque à la con.... Noors la prochaine fois tu te tais t'as compris ?

Bon après le débat sur les attentes des joueurs, à mon humble avis, il y a autant d'avis que de joueurs. Perso je vais sur LOTRO pour me détendre, après une journée de boulot avec son lot de problèmes... Alors en jeu, effectivement je ne me prends pas la tête....
Sur le soucis de la difficulté y'a pas de soucis et au final les testeurs ont été entendu puisque cela va être revu !

Après on est justement sur des forums pour papoter et échanger (sous réserve de modérations par Kaels ©)
Ha ouais on se fait agresser parce qu'on précise en quoi on trouve facile le nouveau cluster d'instance.

C'est sur que débattre des semaines au point d'en faire une gueguerre entre conf, pour savoir qui a vraiment first down (sans ou avec exploit) un raid c'est plus constructif et ça intéresse d'avantage la communauté FR de Lotro.

A aucun moment je me la raconte, je fais juste part de mon impréssion.
Limite la prochaine fois je fais une vidéo ou je film mon pote larguer une caisse, ça me mettra au même niveau que certains ici.

Dernière modification par Neeha ; 02/09/2018 à 10h59.
Citation :
Publié par Neeha
Ha ouais on se fait agresser parce qu'on précise en quoi on trouve facile le nouveau cluster d'instance.
Je sais pas, je ne vois pas l'intérêt de multiplier un même message autant de fois, à part flooder sur un truc dont tout le monde est au courant depuis... 8 ans ?
Et puis, partager son avis, débattre... c'est expliquer que vous avez trouvé les instances trop simples, on est tous d'accord là-dessus et c'est très sympa de le partager sur JoL.
Préciser que vous le tombez d'une main, semi-afk, avec un MDS en tank, à deux et demi en sirotant de la grenadine, trop lolilol, ça apporte quoi ? Bref.
MERCI.ON.A.COMPRIS.
Après vous faites ce que vous voulez toussa, j'ai juste pas compris l'intérêt. Peu importe !

"C'est sur que débattre des semaines au point d'en faire une gueguerre entre conf, pour savoir qui a vraiment first down (sans ou avec exploit) un raid c'est plus constructif et ça intéresse d'avantage la communauté FR de Lotro. "

Wut Shaka, qui a fait ça ? xDD
Edit : Sûrement un coup de Kaels ça
Je comprend très bien ce que tu ressens Irissa moi même je pense pareil... M'en fout de réussir ou de rater une instance tant que je m'amuse.

Je comprends aussi que certains ont besoin de challenge (bon c'est vrai qu'avec LOTRO c'est dur d'en trouver pour certains)

Perso il m'est arrivé de jouer (oui oui jouer) avec des groupes bancals, de rater encore des instances T1 abysses et même trone (!), mais bon m'en fout, le plaisir d'être ensemble,une bonne rigolade, c'est 100 fois mieux que de réussir le raid T2 en 2h00 sans se dire un mot et en étant tendu...

Comme je l'ai dit il y autant d'attente qu'il y a de joueurs, je respecte tout le monde, tant que c'est réciproque...
Citation :
Publié par Neeha
Limite la prochaine fois je fais une vidéo ou je film mon pote larguer une caisse, ça me mettra au même niveau que certains ici.
Je peux être ton copain si tu veux !

Non plus sérieusement,

XD el été tro sympl cet instense.
Il fallait juste s'excuser auprès de la grande Prétresse de Sirannon de n'avoir point vu la multiplication du rapport ici.

Désolé, je ne passe pas mes journées sur JoL et je ne me suis pas tapé le post en entier pour voir s'il y avait doublon ou non, Ô toi grande fille immature qui nous apporte sa science du haut de ses quoi ? 25 ans ? Et encore...

Merci de garder ton dénigrement et de laisser les gens discuter en paix.

Question constructivité, elle apporte quoi ta radio ? Rien, merci, on est d'accord. Pourtant vous nous avez bassiné, spammé, on ne vous a pas craché à la bouche ? Si ? Zut. (Tant mieux).

Bref, je ne répondrai plus ici, l'ignorance est le meilleur des mépris.

Allez, salut ! Gamine.
Citation :
ou je film mon pote larguer une caisse
Ça se discute.

C'est qu'un jeu, casual en plus, faut le prendre (le jeu) tel qu'il est.

Le challenge est ailleurs. Ou esprit@Prison Break.

Décompressez, sans caisse de la belle-soeur, et profitez du code de la semaine!
Est-ce que l'on a une date à peu près précise de la MAJ 23 ? Savoir si je me tape le Mordor avec tous les rerolls ou si je les up vite. Merci d'avance !
Tape toi le Mordor bro, pas que ce soit une excellente extension mais ils ont drastiquement changer le scalling des stat avec le mordor. Je suis arrivé au mordor avec mon stuff level 100, je me suis fait laminer par un mob "signature". Ils m'envoyé des 5k voir 7k dans la tronche alors que j'avais 25k pv. J'arrivais pas à le toucher à cause du scalling car pas assez de finesse.

Puis ils ont ajouté une pseudo radiance très pénalisante, si elle est encore présente dans la prochaine maj, tu te feras one shot.
Citation :
Publié par borgorn28
Tape toi le Mordor bro, pas que ce soit une excellente extension mais ils ont drastiquement changer le scalling des stat avec le mordor. Je suis arrivé au mordor avec mon stuff level 100, je me suis fait laminer par un mob "signature". Ils m'envoyé des 5k voir 7k dans la tronche alors que j'avais 25k pv. J'arrivais pas à le toucher à cause du scalling car pas assez de finesse.

Puis ils ont ajouté une pseudo radiance très pénalisante, si elle est encore présente dans la prochaine maj, tu te feras one shot.
Je suis au début de la zone avec le chasseur, avec le stuff T2 du raid 105 je galère déjà ^^
Citation :
Publié par Armorwenn
Le Mordor n'est pas si galère que ça il faut pas exagéré
Il est pas difficile c'est vrai, mais il est plus difficile que les zones d'avant où je tuais les mobbs en 2 flèches.

Du moins c'est le cas tant que tu as pas un minimum du stuff pour monter la finesse.

Mais du coup, "Est-ce que l'on a une date à peu près précise de la MAJ 23 ?"
Citation :
Publié par Blackkiller
Il est pas difficile c'est vrai, mais il est plus difficile que les zones d'avant où je tuais les mobbs en 2 flèches.

Du moins c'est le cas tant que tu as pas un minimum du stuff pour monter la finesse.

Mais du coup, "Est-ce que l'on a une date à peu près précise de la MAJ 23 ?"
Comme indiqué dans le dernier article : fin septembre, il n'y a pas de date plus précise qui ait été communiquée quant à présent.
Citation :
Publié par Blackkiller
Je suis au début de la zone avec le chasseur, avec le stuff T2 du raid 105 je galère déjà ^^
J'ai commencé avec mon champion, stuff 95 bataille épique en bijoux et stuff pvp. C'était le moins bien stuff des 3. J'en ai chier dans la première zone, le temps de loot quelques pièces d'armure. Le plus pénible c'est le temps de respawn beaucoup trop rapide, pénible pendant les donjons ouverts.
Citation :
Publié par Blackkiller
Il est pas difficile c'est vrai, mais il est plus difficile que les zones d'avant où je tuais les mobbs en 2 flèches.

Du moins c'est le cas tant que tu as pas un minimum du stuff pour monter la finesse.

Mais du coup, "Est-ce que l'on a une date à peu près précise de la MAJ 23 ?"
Bah disons ce qui est "chiant" c'est tu as intérêt d'éviter l'over aggro donc mode bourrin tu oublies. Et avoir de base un dps important .. Car c’est celui qui tue le plus vite qui gagne vue comment on mange. Après si tu prends le temps de te stuff 112 en cendre après ça va tout seul. Le tout c'est d'avoir pas trop de pénalité et suivre la lumière nécessaire à chaque region.
Plus facile avec des rerolls qui ont déjà un stock de cendres.
Et tkt une fois stuff les mobs des quêtes d'Erebor tu les tueras en une ou deux deux flèches

Citation :
Publié par borgorn28
J'ai commencé avec mon champion, stuff 95 bataille épique en bijoux et stuff pvp. C'était le moins bien stuff des 3. J'en ai chier dans la première zone, le temps de loot quelques pièces d'armure. Le plus pénible c'est le temps de respawn beaucoup trop rapide, pénible pendant les donjons ouverts.
Il faut dire stuff 95 tu cherches la m.....

Citation :
Publié par Lestenil
Confond pas le Mordor et l'Angmar Bran XD
Critique pas l'Angmar la première fois que j'y suis arrivé avec du stuff de quêtes il y avait du challenge

Dernière modification par Armorwenn ; 04/09/2018 à 16h58. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés