Ok merci, j'ai commencé y'a pas très longtemps, j'avoue que leur système d'event je m'y suis pas trop trop intéressé.
En revanche j'ai aucune idée de ce que sont les Noggle.
Oh d'ailleurs puique je suis là question, et je pense que c'est ce qui risque à teme de me faire arêter le jeu : toute la partie open world / plaine d'Eidolon est-elle absolument obligatoire pour la progresion ou c'est optionnel ?
Parce que désormais j'ai cru comprendre que les devs allait pas mal se focaliser sur ce genre de délire, j'y ai à peine touché (je dois êtres à 150h de jeu au total, un truc comme ça), j'ai trouvé ça nul, je ne veux pas/plus jouer à ce genre de contenu, mais alors plus du tout, je n'en peux plus de ces open world, des cartes immenses sans aucun intérêt ludique dans lesquels on tourne comme des cons parce que les mecs ont voulu mettre une grosse carte parce que c'est sensé être cool et fun mais ont oublié qu'ils designaient avan tout des jeux, on bouffe que ça dans tous les genres de jeu depuis 15 ans maintenant, les mecs savent plus designer des jeux sans d'abord foutre un grosse carte et ensuite seulement réfléchir à leur mécaniques ludiques, j'en ai la nausée.
Si j'ai essayé Warframe à la base c'est justement parce que c'est pas un MMORPG et qu'il n'y avait pas d'open world, pour le côté concis, direct, plug'n play missions en instace, drop in / drop out rapide, des petites instances et basta.
S'il faut encore se manger obligatoirement de l'openworld insipide sans autre justification que "bah ... on pouvait mettre un gosse carte, alors on l'a mise ....", des allers retour, des quêtes fedex, attendre des spawns de mobs et autres trucs déjà vus 600 0000 fois, je lâche l'affaire.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/09/2018 à 16h54.
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