[Vidéo] PAX West 2018 - Aperçu du gameplay de l'Alpha 1 d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, la première phase d'alpha-test d'Ashes of Creation doit débuter au cours de ce mois de septembre 2018 et focaliser les tests sur les mécaniques de combat à la fois PvE et PvP du MMORPG. En marge de la PAX West, le studio Intrepid dévoile une nouvelle bande-annonce du jeu, illustrant précisément son gameplay de combat.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mmmh? pas convaincu trop de blur, trop action ca finira comme bdo avec masse de latence/soucis de hitbox en pvp. Et c'est quoi cette caméra qui tremble en castra siege et battleground ca fait trop pseudo film hollywoodien. Et je parle pas du combat au corps a corps qui est complement brouillon et mal réalisé.
Bonjour, bon c'est une alpha ok mais pour le moment c'est du déjà vu et revu dommage cela donne pas envie pour moi peut être après mais là c'est un gros non !

Dernière modification par Kytana ; 03/09/2018 à 14h37.
Ah voir pour une alpha ça a l'air de tourner correctement déjà bon point. Après j'aime pas juger sur des phases de gameplay surtout sur du mmo car ça donne rarement envie, ni ne rends justice au feeling in game.
Par contre ça a l'air d'être la grosse misère pour les archers, pour une fois les classes cac seraient elles avantagées?
Aucun réalisme dans les combats, encore une énième copie des jeux asiatiques avec les mêmes skills les mêmes techniques de fights des années 2000, les mêmes tronches, c'est redondant, c'est plat, moche, fatiguant pour les yeux ma note 1/10.
trop de truc qui pete a la gueule a l'ecran , injouable sans crise d'epilespie au bout de 10 minutes quoi ^^
Sinon j'ai entrevue des trucs interessants mais serieux avec tout ca a l'ecran c'est pas possible
Direction artistique inexistante, aucune cohérence, cohésion.
Il y a des monstres à la Cthulhu dans un monde fantastique coloré qui fait pop des murs de carrés compacts, c'est n'importe quoi.
Des phases d'infiltration avec des phases d'fps et d'esquive à coup de roulades, des sorts de partout ultra coloré en mode dessin d'enfant sur paint.
En fait j'ai l'impression qu'ils ont pris pleins de trucs au hasard pour mélanger tout ça..
Aucun charisme dans les personnages qu'on voit à l'écran, le tout sous fond d'action permanente et de musique épique à 2 balles..

Pour me persuader de ne pas acheter le jeu, meilleure vidéo ever.
Vu vu et archi re-vu...

Un énième MMO clone de ces 10 dernières années...
Il sera surement bon dans son genre mais rien de bandant en vue, bref sans moi.
Citation :
Publié par Fouflet
Ca se paluche sur moonlight blade et ça crashe sur Ash, comme d'hab quoi
Pour avoir jouer au premier et vue les vidéo comme tout le monde du deuxième, ca reste normal.

Moonlight blade est un jeu asiat, soit, passer ça et sans doute un futur modèle éco foireux..en terme de DA et de réalisation je le pense bien au dessus même si il date déjà.

Mais l'avenir nous confirmera tout ça.
Citation :
Publié par Thana Khan
Direction artistique inexistante, aucune cohérence, cohésion.
Il y a des monstres à la Cthulhu dans un monde fantastique coloré qui fait pop des murs de carrés compacts, c'est n'importe quoi.
Des phases d'infiltration avec des phases d'fps et d'esquive à coup de roulades, des sorts de partout ultra coloré en mode dessin d'enfant sur paint.
En fait j'ai l'impression qu'ils ont pris pleins de trucs au hasard pour mélanger tout ça..
Aucun charisme dans les personnages qu'on voit à l'écran, le tout sous fond d'action permanente et de musique épique à 2 balles..

Pour me persuader de ne pas acheter le jeu, meilleure vidéo ever.
Je prends cette critique car elle est la plus fournie simplement pour dire : mais quelle bande de râleurs sur JoL, sérieusement? On leur fournit une vidéo de gameplay en Alpha, ce qui est hyper rare quand même, avec un jeu bien avancé dont les concepts sont pas mauvais (cherchez un peu), et ca critique à tous va, en concluant que c'est nul. Sur une vidéo en ALPHA.

Je vous donne rendez-vous sur le Discord d'AoC, c'est quand même beaucoup plus sérieux et constructif niveau avis, discussions, propositions et informations...
Citation :
Publié par Fouflet
Ca se paluche sur moonlight blade et ça crashe sur Ash, comme d'hab quoi
Ayé tu vas rameuter les loups ^^ gueulant sur les aspects visuels d'un jeu en développement actif depuis seulement 1 an et demi mais tout mignon, tout "kawai", quand l'énième clône asiat' achevé arrive sur nos terres occidentales ^^
"Mais il est différent" lol

Franchement, le coup de My.com est nettement plus discutable concernant AoC que le reste non ? C'est quand même l'aveux que même en étant "indépendant" on finit par retomber dans les dérives du système...
La vidéo montre des effets pas top mais à côté de cela, des éléments comme les mécanismes de hordes PvE ou les affrontements en 100v100 sont en passe de fonctionner. Et c'est déjà pas si mal je trouve.
Citation :
Publié par kasss
moonlight blade un bdo clone chinois rien de plus.. ca se voit que peu de gens ont joué plus d'une heure dessus ici
Expliques nous ? Je n'ai pas critiqué/parlé de ce jeu, mais j'aimerai en savoir plus, on sait jamais, il peut être très bon comme très moyen.
Citation :
Publié par Coquette
Je prends cette critique car elle est la plus fournie simplement pour dire : mais quelle bande de râleurs sur JoL, sérieusement? On leur fournit une vidéo de gameplay en Alpha, ce qui est hyper rare quand même, avec un jeu bien avancé dont les concepts sont pas mauvais (cherchez un peu), et ca critique à tous va, en concluant que c'est nul. Sur une vidéo en ALPHA.

Je vous donne rendez-vous sur le Discord d'AoC, c'est quand même beaucoup plus sérieux et constructif niveau avis, discussions, propositions et informations...
Je critique ce que je vois, j'apporte mon ressenti en détaillant le pourquoi du comment.
Râler c'est protester en montrant son mécontentement, jamais, dans ma critique je dis être mécontent, jamais je ne proteste. Je dis ce que j'en pense.
Ce n'est qu'un énième produit que je ne consommerai pas, a quoi bon râler ? par contre je me donne le droit de critiquer, ne t'en déplaise.
Toi par contre tu râles, tu râles car t'aimes pas ce que les gens pensent du jeu, jeu que tu dois surement apprécier. C'est commun comme réaction, même basique, dès que quelqu'un critique une chose qu'un autre aime, faut que ça monte aux créneaux, typique. Puis tu te montre dédaigneux à dire qu'ailleurs les gens sont plus sérieux et constructifs.. en attendant tu as dis quoi de constructif à par râler toi ?
Citation :
Publié par kasss
moonlight blade un bdo clone chinois rien de plus.. ca se voit que peu de gens ont joué plus d'une heure dessus ici
Arrete de raconter de la merde et attend de le tester avant de l'ouvrir bordel quoi...tombe pas dans la connerie des abrutis qui juge sans meme y avoir touché....puis le comparer a BDO...le jour et la nuit quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés