[Vidéo] Première bande-annonce de Bless Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement à la Bless Online (distribué sur PC et d'ores et déjà disponible), Bless Unleashed est attendu sur Xbox One. Cette adaptation console du MMO se dévoile (un peu) dans une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eronir
Je pige pas ce qu'il est vraiment...
Ils ont ouvert le jeu sous UE3 dans l'UE4 et ils ont fait enregistrer sous UE4?
Bas c'est ce qu'il s'appelle faire de l'argent sur le dos des fan vue que la version UE3 est obsolète il l'on passer sous UE4 avec tous les bon petit patch optimisation ^^

Je ne doute pas qu'il y est mi un peu de ressource car sur console ta un standard obligatoire ^^

J’espère juste qu'il vont l’offrir au joueurs de la version steam un minimum de respect mais j'ai des doute
Il est prévu qu'il sorte sur steam ou c'est un patch de la version actuelle?

C'est quand même bizarre de sortir une nouvelle version amélioré sur console alors qu'ils en ont sortie une broken y'a quelques mois sur pc.
Citation :
Publié par Eronir
Il est prévu qu'il sorte sur steam ou c'est un patch de la version actuelle?

C'est quand même bizarre de sortir une nouvelle version amélioré sur console alors qu'ils en ont sortie une broken y'a quelques mois sur pc.
Fallait prendre des sous des pigeons sur Steam et PC rapidement donc ils ont sortis une version obsolète du jeu alors qu'ils travaillaient aussi sur une version UE4 ! La pa$$ion est à son apogée avec ce jeu!
Message supprimé par son auteur.
You know only the chaos of now, today is terror, but i was there... i was there when Bless Online released on Steam as an Early Access... i was there.
Il me semble que c'est bien 2 jeux distincts, et donc peu de chance de voir cette version offerte sur Steam si tant est qu'elle sorte sur PC (pour le moment j'ai cru comprendre que seule une version One était prévue même si une version PS4 est envisagée).
Unleashed est développé par une équipe indépendante pour le compte de Bandai Namco, mais Round 8 (le studio de développement) appartient à Neowiz (il s'agit de l'équipe de Bless Original, divisée, une partie restant sur Bless, l'autre étant sur le développement de Unleashed).
Plus concrètement outre le fait que 99% des assets ont été repris, je pense que le gameplay sera entièrement revu et corrigé pour s'orienter bien plus vers du gameplay "pure action". Et ça ne m'étonnerait pas non plus qu'on se rapproche d'une sorte de BDO avec un petit côté sandbox, je sais pas pourquoi, une intuition (totalement subjective donc).
Bref, c'est fort joli visuellement, très propre, mais avec un tel passif, je suis pas sûr de comprendre Namco de se lancer dans l'édition d'un tel "projet" ...
Clairement je trouve cette version plus belle que celle actuellement sur PC, c'est du grand n'importe quoi, j'espère qu'ils feront un portage futur sur PC (on peut toujours rêver) car je n'aime pas jouer sur console et je ne possède pas de Xbox One...
Cette BA enterre quasiment toutes celles qu'ils ont pu pondre pour Bless Online d'ailleurs.
Elle est belle, bien mise en scène, dynamique, etc...
Ça ferait presque envie. (si on connaissait pas le passif de Neowiz et de ce qui gravite autour de Bless)
Citation :
Publié par auldur
Waaaa wooooooo waaaa le nouveau WOWKILLERLIKE ^^
Qu est ce qu'on peut lire comme betises quand meme

Hormis le fait que Wow n est pas et ne sera jamais sur Xbox, ayant testé Bless online je t'assure que Wow n'a absolument rien à craindre
Vivement une version de Bless pour ma vieille Game Boy qui traine dans un carton, à force de multiplier les lancements cash grab dans de multiples zones géographiques, et maintenant sur de multiples supports, on va bien finir par y arriver
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MasT3R
Qu est ce qu'on peut lire comme betises quand meme
Hormis le fait que Wow n est pas et ne sera jamais sur Xbox, ayant testé Bless online je t'assure que Wow n'a absolument rien à craindre
Bravos tu vient de tuer le seconde dégré ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyskaI
Ca donnerai presque envie ; si ce n'était pas trop rapide après la sortie (et le fiasco) de Bless. Dommage, moins de monde risque de tomber dans le piège.
Tu pense...y'aura autant de pigeon qu'a la précédente sortie. Entre ceux qui iront pour voir, ceux qui ignorent et ceux qui y croient...
Sinon ca ferrait déjà quelques années que ca ne marcherait plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés