[ACHAT/EST] Bague gloursonne PA // Boucliers

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


1) Me voici en priorité à la recherche d'une bague gloursonne, exo PA, du jet minimal suivant :

1534409736-bague-glours.png

Je recherche de préférence un ancien jet tout fait, après si un mage se sent de prendre la commande, pourquoi pas.
J'apprécierai vos estimations concernant cette bague, je suis bien évidemment prêt à mettre le prix nécessaire, mais ne suis plus trop à jour de ces items.


2) J'aimerai également me procurer les 3 boucliers suivants :


- Goulclier : perf, over vita. Le prix sera adapté à la taille de l'over ! Je pense partir sur un prix de base de 20M, disposé à monter à 25+ selon le jet.


- Bouclier de Solar : perf, vitalité minimale par rapport au craft acceptée. Je sais à quel point il est difficile d'fm ce bouclier, c'est pourquoi, comme pour le goulclier, le prix sera adapté au jet en vitalité. Variant du simple au quasi double ! Je pense partir sur un prix de base de 20M. Trouvé.


-Bouclier d'Ilyzaelle : perf, over vita (+45 minimum). Même règle de prix que les autres items ! Prix de base : 25M. Trouvé.

Aucun soucis avec les critiques et estimations pour cette partie là également, si vous pensez que mes prix sont à côté de la plaque.

Je me trouve sur le serveur Pandore (contact vita MP Jol, très peu IG actuellement) et suis disposé à migrer (50/50) pour la bague ou 2 boucliers MINIMUM.
Merci à vous !

Dernière modification par Arcarum ; 02/09/2018 à 17h28.
Très bien.
Dans ce cas, bon courage !
Citation :
Publié par Arcarum
Salut,
Désolé, je recherche vraiment le minimum ci-dessus.
Merci quand même !
(La pp est un fail, évidemment je n'en demande pas).
Citation :
Publié par Arcarum
Bouclier d'Ilyzaelle trouvé (211 vita pour info), toujours en recherche active des autres items !
À cb tu l'as eu pour infos ?
Bouclier de Solar trouvé (101 vita, perf pour info), toujours à la recherche de la bague et du goulcli (augmentation de prix pour ce dernier).

Dernière modification par Arcarum ; 02/09/2018 à 17h29.
Citation :
Publié par Toxotis
Yo, autant le dire direct il manque un tacle, et aussi dérisoire soit-il dans un build, quand on cherche le perf ça pose toujours problème.

Je te propose tout de même ceci :

glours PA.png

Si tu étais intéressé, quel serait ton prix ?

Cordialement
Salut,

Vraiment dommage, elle est très jolie, mais je recherche du 5/5.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés