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Mais (toute) leur stratégie de marketing est basé sur le beau, des le debut ça a été beau et le principal argument de beaucoup c'est mettre une video et de dire regarde comme c'est beau et donc en avance
Videos qui sont souvent des morceaux de prises de vues Et faut bien avouer que ça marche avec 200 million en caisse Maintenant soit ils trouvent une solution, soit pour ceux qui rêvent déjà de batailles epiques sur les planetes et dans l'espace à bords de leur vaisseaux ou véhicules, ca va etre la soupe à la grimace C'est pour ça que je parlais du syndrome conan de funcom, ça prend le meme chemin A ceci pret que pour ceux qui veulent faire de l'economie et pas vraiment des batailles c'est pas trop dérangeant. Il me semble que d'avoir un jeu basique donc moche et creer un moteur autour, faire des tests de charge; voir que ca marche puis monter en puissance c'est la seule voie que beaucoup de developpeurs empruntent Et bien eux non Pour des raisons de marketing ils ont mis la charrue avant les beaufs et manque de bol ça marche toujours pas. |
02/09/2018, 10h40 |
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Discussion centralisée sur le développement et le financement
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02/09/2018, 11h22 |
Alpha & Oméga
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Citation :
Le problème n'est pas la progression invisible du projet qui prend un certain temps mais bien comment tu occupe l'espace vide entre deux claque dans la tête de tes clients Or aujourd'hui Star Citizen brille plus par ces demandes economiques qui font scandale plutot que par des revelations techniques epoustouflante On est pas dans le sensationnel journalistique comme beaucoup essaie de leur faire croire ici mais bien dans la realité du projet. Le joueur moyen comprend pas pourquoi on vends des vaisseaux a 200 dollars alors que le projet a 200 millions de budget CIG a brouillé lui même son image en occupant le vide par le developpement d'une strategie commerciale et marketing digne des plus grands jeux sortie depuis 5 ou 6 ans du coup non seulement il passe pour des arnaqueurs/tondeur de moutons mais en prime ils passent pour des incompetents technique Parce que si on comprend tout a fait la strategie commerciale qu'ils menent on capte quand même beaucoup moins leur strategie de developpement des jeux |
02/09/2018, 13h09 |
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Alpha & Oméga
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Oui mais faudra t il payer pour jouer avec les 100-200 ou si tu as acces au 50 tu pourra avoir quand même acces au debut et a la fin du 100-200
Je capte plus rien moi |
05/09/2018, 12h59 |
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YersiniaPestis |
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15/09/2018, 04h21 |
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15/09/2018, 06h24 |
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15/09/2018, 08h34 |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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15/09/2018, 10h02 |
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#232371 |
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15/09/2018, 10h48 |
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Citation :
Désolée, je n'utilise que ICQ. |
15/09/2018, 12h04 |
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YersiniaPestis |
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Tu vois, la méthode Roberts, même appliquée à un simple forum ça marche à tous les coups.
Rien qu'à la promesse d'un jpg hop tu plonges. Citation :
50000 polys pour un truc qui fait la plupart du temps entre 0,5 et 3cm à l'écran, et quand c'est plus gros c'est que tu va le prendre en pleine gueule parce que ce sera à la prochaine frame Les vaisseaux devraient être beaucoup plus lents et les distances retaillées à l'échelle pour que ça soit plus agréable à jouer , plus facile pour le LOD de faire son boulot et plus facile pour le serveur/réseau de suivre ce qui se passe. Dernière modification par Niark ; 17/09/2018 à 21h27. |
17/09/2018, 21h05 |
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