[WIKI] BETA 2.48 : Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazes
Oui et ton volkorne tu le up en 1 journée abysse, ton familier tu lui file 3000 joyau nidas il est même pas lvl 100.
Je ne te parle pas de monter le fami/volkorne lvl 100 mais de leur obtention vis à vis de la puissance de leur bonus.
Citation :
Publié par Pikachu'
Je ne te parle pas de monter le fami/volkorne lvl 100 mais de leur obtention vis à vis de la puissance de leur bonus.
Mais ça fait partie de leur puissance, y a pas que l'obtention. Les kompost donne "que" 160 carac, alors que des fami 120 dans deux carac, 120 + 20 do etc... Sauf que les kompost tu n'as pas besoin de les monter (nourrir).

L'obtention "vis à vis de leur puissance" et tu doit aussi prendre en compte leur courbe de progression vis à vis de leur puissance. Ton volkorne il reste utile pour des modes 12pa avec des stats %res etc... dur à obtenir facile à monter. Les fami c'est l'inverse, "facile" à obtenir (éventuellement ça sera plus dur quand les ressources seront plus cher/rare) et dur à monter.
Citation :
Publié par Hazes
Oui et ton volkorne tu le up en 1 journée abysse, ton familier tu lui file 3000 joyau nidas il est même pas lvl 100.
Je ne te parle pas de monter le fami/volkorne lvl 100 mais de leur obtention vis à vis de la puissance de leur bonus.



Les volkornes donnent quand même 1pa et un bonus derrière, restent un peu plus puissant que les familiers selon le mode que tu veux et peuvent être consommés pour des cornes qui coutent très chères. Mais j'avoue que leur obtention est beaucoup + difficile.

J'viens de faire un tour sur la béta, y'a actuellement beaucoup de bug, certains familiers peuvent être nourris d'autre non. Sinon les croquettes enrichies resteront bien + rentable que les ressources.
Citation :
Publié par Hazes
Mais ça fait partie de leur puissance, y a pas que l'obtention. Les kompost donne "que" 160 carac, alors que des fami 120 dans deux carac, 120 + 20 do etc... Sauf que les kompost tu n'as pas besoin de les monter (nourrir).

L'obtention "vis à vis de leur puissance" et tu doit aussi prendre en compte leur courbe de progression vis à vis de leur puissance. Ton volkorne il reste utile pour des modes 12pa avec des stats %res etc... dur à obtenir facile à monter. Les fami c'est l'inverse, "facile" à obtenir (éventuellement ça sera plus dur quand les ressources seront plus cher/rare) et dur à monter.
C'est vrai que la dernière génération qui ne sera pas disponible avant 2019 j'imagine rivalisera totalement avec des fami 25% res + 50 puissance ou encore 400 vita 10% res.

1 PA 12% res contre 25% res 50 puissance pas besoin d’être un génie pour voir qu'il vaut mieux jouer ocre + fami plutôt que volkorne + trophée res ou puissance. Et le 12eme pa apporté par les volkornes n'est pas adapté aux restes des stuff. Très peu d'items pour aller chercher un 6eme pm et très peu de bonus pano 1pm donc quasiment obligé de se tourner faire un vulbis couteux. Puis, les bonus pano rivalisent pas assez avec les trophées dernières générations qui sont encore beaucoup trop puissants.
Citation :
Publié par fecaviolet
1 PA 12% res contre 25% res 50 puissance pas besoin d’être un génie pour voir qu'il vaut mieux jouer ocre + fami plutôt que volkorne + trophée res ou puissance. Et le 12eme pa apporté par les volkornes n'est pas adapté aux restes des stuff. Très peu d'items pour aller chercher un 6eme pm et très peu de bonus pano 1pm donc quasiment obligé de se tourner faire un vulbis couteux. Puis, les bonus pano rivalisent pas assez avec les trophées dernières générations qui sont encore beaucoup trop puissants.
Tu omet juste un gros soucis, tu parle des volkornes comme si le 1pa n'était que facultatif, alors oui dans ces cas-là tu prend pas un volkorne j'ai envie te dire. L'attrait du volkorne c'est surtout les builds 12pa avant tout, tu aura pas ce pa supplémentaire avec des %res ou autres stat unique au volkorne avec son pa. Et rien ne t'empeche d'avoir ton volkorne pa et tes fami/monti pa pour tes différents builds.

Au passage tu parle des bwak 25%res 50pui comme étant un abu mais c'est à peu près la puissance des anciens croum (qui eux étaient modulable en plus).

"gne gneu avant 2019" Oui et les familiers eux ont sais pas quand on les aura tous dispo hdv a prix abordable non plus ^^

T'es pas foutu de regarder l'autre revers du problème, soit t'es un éleveur soit t'a acheter le volkorne roux mdr

Citation :
Wees'
Je rappelle qu'on parle de centaines de runes GA PA, de milliers de ressources 200 pour monter UN SEUL familier.

Si le but était une destruction de ressources et une plus grande diversité des builds, il faudrait diviser par 10 le nombre de ressources demandées.
Alors faut vous décider, trop dur, trop simple, pauvre volkorne, pauvre fami...

Dernière modification par Hazes ; 31/08/2018 à 19h12. Motif: 2nd degrès
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Ils parlent avant tout de la puissance de ces familiers, et de leur facilité d'obtention sans prendre en compte la 'difficulté' à les monter. Qui est toute relative si l'on prend en compte les centaines de milliers de kolizetons que chaque joueur possède.

Voilà, donc je ne vois pas vraiment ce que je viens foutre ici
Merci ! (l'économie des familiers lvl 1 sera également proche du néant)
il faut 40 000 kolizétons pour monter un familier lvl 100, je vois pas en quoi c'est difficile à monter ou à un prix démesuré.

Ça correspond à environ 40 koli en team de 3 gagnant 333 kolizétons par perso, soit une côte normale pour un joueur régulier. en 2j de farm c'est fait. Je ne sais même pas comment on peut comparer l'accessibilité des volkornes vs celle des fami

Après on peut jouer monocompte, faire 3 kolis en 2 mois mais bon c'est pas le sujet, à l’échelle d'un serveur il sera facile de monter des familiers lvl 100, surtout avec toute la hype du début sur la refonte koli. La destruction des ressources n'est évidemment pas la bonne solution pour xp un fami pour l'instant. C'est un peu comme si on voulait recycler des ressources de boss lvl 200 pour avoir des pépites, ça n'est pas rentable.

Par contre comparer les croums aux nouveaux familiers t'abuses un peu trop non ? On gagne 50 de puissance, c'est autant qu'un item en plus ...

Je cherche juste un équilibre entre l'élevage et les familiers, en l'état les bonus ne sont pas équilibrés et encore moins alignés vis à vis de la difficulté d'obtention. A part critiquer sans même réfléchir au sujet, je ne sais pas ce que tu cherches ni même ce que tu veux défendre.
Rendez moi mon montillier pods, c'est bien le seul moyen efficace pour récolter avec ses metiers !!
Sinon j'suis le seul a trouver ça horrible le nombre de familiers pp, pour une refonte, y'en a beaucoup trop à 120pp.
Citation :
Publié par Altercation76
Rendez moi mon montillier pods, c'est bien le seul moyen efficace pour récolter avec ses metiers !!
Sinon j'suis le seul a trouver ça horrible le nombre de familiers pp, pour une refonte, y'en a beaucoup trop à 120pp.
J'avoue ils auraient pu faire des 120pp/40retpm au moins et mettre des bi-élém %res...
Message supprimé par son auteur.
Chouette, des familiers bien violents avec un accès 12/6 qui ne dépend plus d'un élevage lourdingue et me donne envie de dilapider mes kamas.
Je serai surpris qu'il n'y ait pas un gros nerf drastique dans le genre conditions foireuses, histoire de tuer leur màj dans l'oeuf
Citation :
Publié par Yata-san
Pour les Sako et Bala, ils donnent des pods si je ne m'abuse actuellement. Du coup, on peut esperer qu'un d'eux monté à 1000 pods sera up 100 avec la croquette vu qu'il n'y a pas de correspondance entre les caracs ou non ?
Et je pense que ces 2 là seront assez recherchés car mine de rien, il est bien stipulé qu'on en obtient un par perso. Et aller chercher 100 000 kolizetons,ca se fait pas rapidement, ca represente environ 300 victoires... Ca se fait pas avec 7 mules. Je les vois bien représentés en hdv dans les premieres semaine de la maj, le temps d'ecouler les anciens parchos sorts qui moisissaient, puis apres, je les vois se raréfier et leur prix monter... Surtout le Sakochere.
Dans un build 12/6 ce sera un excellent item effectivement, mais aucune utilité dans un build 11/6 dans lequel le muldo permet souvent d'apporter le 6ème PM, donc je ne pense pas que les prix vont s'envoler à long terme.
Citation :
Publié par Hazes
J'avoue ils auraient pu faire des 120pp/40retpm au moins et mettre des bi-élém %res...
ou un familier qui donne de la sagesse, ce n'était pas de refus, y'en a aucun maintenant
Citation :
Publié par Kyoka
ou un familier qui donne de la sagesse, ce n'était pas de refus, y'en a aucun maintenant
Y en a un il donne 20 sasa. Tu va te plaindre pour 35 sagesse de perdue?
Citation :
Publié par fecaviolet
il faut 40 000 kolizétons pour monter un familier lvl 100, je vois pas en quoi c'est difficile à monter ou à un prix démesuré.

Ça correspond à environ 40 koli en team de 3 gagnant 333 kolizétons par perso, soit une côte normale pour un joueur régulier. en 2j de farm c'est fait. Je ne sais même pas comment on peut comparer l'accessibilité des volkornes vs celle des fami

Après on peut jouer monocompte, faire 3 kolis en 2 mois mais bon c'est pas le sujet, à l’échelle d'un serveur il sera facile de monter des familiers lvl 100, surtout avec toute la hype du début sur la refonte koli. La destruction des ressources n'est évidemment pas la bonne solution pour xp un fami pour l'instant. C'est un peu comme si on voulait recycler des ressources de boss lvl 200 pour avoir des pépites, ça n'est pas rentable.

Par contre comparer les croums aux nouveaux familiers t'abuses un peu trop non ? On gagne 50 de puissance, c'est autant qu'un item en plus ...

Je cherche juste un équilibre entre l'élevage et les familiers, en l'état les bonus ne sont pas équilibrés et encore moins alignés vis à vis de la difficulté d'obtention. A part critiquer sans même réfléchir au sujet, je ne sais pas ce que tu cherches ni même ce que tu veux défendre.
Ca correspond à 1 galet par victoire, donc environ 80 koli avec 50% de WR, sachant qu'entre attente/phase prépa/combat parfois cancer, tu peux tabler sur du 30 minutes en étant large. Donc 2 koli par heure, soit 40h de jeu pour monter UN familier avec la solution la plus SIMPLE. Un léger soucis d'équilibrage
Citation :
Publié par Lolcats
Je suis le seul à se faire des couilles en or avec la vente de fami a 10m/u qui valent 50 000k de ressources?
Non t'es pas le seul j'ai reussi a vendre ma pioute 2.5m avant qu'elle ne passe a 6 000 kamas x)
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ca correspond à 1 galet par victoire, donc environ 80 koli avec 50% de WR, sachant qu'entre attente/phase prépa/combat parfois cancer, tu peux tabler sur du 30 minutes en étant large. Donc 2 koli par heure, soit 40h de jeu pour monter UN familier avec la solution la plus SIMPLE. Un léger soucis d'équilibrage
Les gens qui vont farm ne seront pas à 50% de WR et ne prendront pas des compos cancer mais plutôt rush pour enchainer plus de 2 koli/h. C'est comme tout dans le jeu, t'opti ta façon de jouer, team cra nidas, sadi, je pense que c'est un bon exemple de l'optimisation farm, qu'on cautionne ou pas.

Encore une fois, je pense que c'est plus intéressant de rester à l'échelle d'un serveur, une personne n'est pas obligée de monter seul un familier. Au final c'est comme les roses des sables, il en faut 20 000 pour le pourpre, ce qui représentent énormément d'heures de jeu pourtant son prix est dérisoire. Il y a des gens qui farm de manière opti, d'autres qui achètent et enfin d'autres qui font un peu des deux.
Comme l'a dit quelqu'un dans les pages précédentes, je crois que le système va être full cancer pour les premières semaines et entrainer des milliers/millions de destruction de ressources. Avec un prix des familiers non monté à 50 000k et les familiers level 100 à 5m+ minimum dépendant des bonus/rareté. Ensuite ils vont nous sortir un « nous avons mal évalué l'évolution des familiers » pour tout nerf, baisse des prix et retour à la case départ avec l'hdv rempli.
Ah mais c'est completement ca Lolcats, c'est clair. C'est tellement lisible leur stratégie.
Le tout sera de voir si ce systeme se comptera en semaines, en mois ou peut-etre sur 2/3 ou 4 ans, vu leur reactivité parfois. Et là ils sont imprévisibles.
Deja rien que le fait que 2 montis soient accessibles UNE SEULE FOIS par perso et au prix de 100 000 kolizetons, je crois que l'offre sera tres limitée au bout de quelques semaines. Meme si ces 2 montis ne sont pas adaptés à toutes les classes, ils restent fumés, et switchables, là où le Vovo et le Mumu ne le sont pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés