[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Perso, je commence par tuer les Juno, et pendant ce temps là, Mav provoque et paralyse les Anavel.

Petites rectifications:
1) il te faudra Spectra pour le boss final, donc tu le prends lui et non Mantura
2) il te manquera donc un débuff défense
3) tu remplaces Chasun par Belladeon
4) tu remplaces Veromos par Basalt

Tu as donc:
Baretta (L)
Spectra
Mav
Belladeon
Basalt

Ps: ne doute pas de Basalt, il est vraiment mortel. Il provoque, soigne et augmente la défense à la fois (et ceci très souvent), il encaisse, il fait reculer la barre d'action de tous les adversaires, il n'a pas de malus élémentaire.
Ca marche. Jai jus qua demain pour tester. Jai plus de mana donc je pense que je le passerais pas cet fois ci. Mais je vais test sa et monter basalt 40
Citation :
Publié par Zarathustra
Génial, un mois avec le niveau Artamiel en 90 hard et Lilith en boss hard, lourdingue :/
Ça nous fera un petit peu de challenge PVE !
C'est le côté aléatoire des procs qui me saoule sur ces niveaux et qui peut te faire perdre après 15 minutes de combat... Enfin j'ai rien dit, je l'ai réussi direct ce matin (le 90H Artamiel), ouf :P

Compo:
Baretta (L)
Belladeon
Basalt
Briand
Qitian Dasheng

PS: mais si vous êtes un loser, vous pouvez remplacer Qitian Dasheng par Veromos!
Citation :
Publié par labarredefer
je bloque toujours sur le toah 67 avec les akromas

j'ai monté un garo pour cela mais je me demande quelle speed il doit avoir?

dois je le runer en vampire ou en swift ?
dias chasun en auto

Dias est dark donc prend l'aggro et il a 50% de chance de moins de prendre un crit donc il tank bien meme sans buff def
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés