[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Post
3 premiers step up plus 2 ticket 5e ex plutot rentable:
- double Rinoa => 7e direct
- 3eme OK
- barbaricca (cool ca va chain tornado avec rinoa!)
- Midena (fat TM pour caster :x)
- kain sans casque

plutôt content j'ai pas eu à pousser jusqu au 5eme pallier pour avoir un 7e , maintenant c'est full éco pour Hyou!

j'ai fais pas mal de place dans ma FL en virant tout ceux non co depuis plus de 40j donc si ça vous intéresse (rinoa 7e pas mal maxé pour l'instant sinon Olive 7e): 087 890 813
Bon bah, je me dis je test les deux premières étapes du step up:

1ere étape je choppe Victor
2e étape je choppe Aranea bon ça sert à rien mais ça reste un arc en ciel
Je craque mes 9 tickets ex CG jack sur un 4* bon pareil qu'avant ça reste un arc en ciel
Je me dis ça a l'air d'être la bonne journée pour pull.
3e etape CG Fina
4e étape : 2e Victor

Après un mois de free pull à 5% qui sort que des 3*, ça change.
Citation :
Publié par Chagarou
Bon bah, je me dis je test les deux premières étapes du step up:

1ere étape je choppe Victor
2e étape je choppe Aranea bon ça sert à rien mais ça reste un arc en ciel
Je craque mes 9 tickets ex CG jack sur un 4* bon pareil qu'avant ça reste un arc en ciel
Je me dis ça a l'air d'être la bonne journée pour pull.
3e etape CG Fina
4e étape : 2e Victor

Après un mois de free pull à 5% qui sort que des 3*, ça change.
C'est typiquement le message à la con qui t'incite à claquer tes lapis ou tes tickets, sans rien choper, pour après maudire la RNG.
(2 tickets, un 3* et un 4* ==> Adam)
Bah, 3 étapes pour rien avoir, mais en même temps je crois que j'ai topé 1 5* ces 2 derniers mois, donc je ne m'écarte pas trop de ma moyenne. Si j'ai la motivation, j'irai faire l'histoire pour toper de quoi finir le step up et ne pas avoir Adam, mais je sens que ça va surtout se terminer en désinstallation définitive.
Premier MK event qui arrive avec les tickets UoC à avoir.

Enfin, LE ticket UoC. Alors que la jap a 2 tickets pour chaque MK (1 coutant 1000 currency, l'autre 150k), Gumi nous donne la chance d'avoir un unique ticket coutant 150k.

Reddit a sorti les torches et Gungnir et est paré pour une émeute.
Il y avait une hypothèse comme quoi ils en donneraient peut être un avec les daily rewards. La liste de septembre est tombée, et non seulement ce n'est pas le cas, mais en plus les récompenses sont assez médiocres.

Je sais pas pour vous, mais plus ça va moins j'en fais sur le jeu. Je fais même plus les dailies ni les expéditions. Juste 5 orbes d'arena vite fait pour le moment.
Les gros trials permanents j'ai arrêté il y a un bail, j'ai la flemme de devoir foutre l'inventaire de mes persos en l'air pendant 30mn à chaque fois et tout remettre à la fin. Ils auraient fait un groupe exprès comme pour l'arène, cela aurait aidé.

Les events, c'est raid - histoire - MK, rincez et répetez. Les raids étant les pires niveau intêret, mais au moins c'est rapide.
Les MK, pour des joueurs vétérans on ne va pas se mentir: les récompenses depuis quelques mois c'est des objets/capacités de merde. Et le ticket unique à 150k a achevé le truc. Claquer des tickets pour des unités bonus afin de récupérer ces tickets et des pampinators, aucun intéret. Sur celui là je n'ai récupéré que 2 Pulpipi en 10 tickets, inutile de préciser que je n'insisterai pas sur l'event.
Heureusement les story events sont sympas, j'aime bien les histoires et le lore (à part en cas de MAP_TEXT), le grind de cristaux par contre, je me suis forcé à finir la dernière fois. Et quand on se force, c'est jamais bon signe.

Bref, s'il n'y avait pas l'histoire principale et les events histoire, je crois que le jeu je ne le lancerais même plus.

Vous êtes aussi dans ce cas ? ou pire ?
Je suis plus ou moins dans le même cas.

Je peine à me motiver pour les MK et raids.
Le mode histoire je le fais uniquement quand on a un event moitié énergie (sinon ça me gave).
Les trials ou raids 10 me gonflent aussi parce qu'il me manquent toujours une compétence ou une matéria X ou Y au moment de lancer le bouzin.

Les arènes sont juste pas drôle et je parle même pas du Colisée.
Sans oublier le système 7 étoiles / STMR qui est la pire carotte qui soit.

Le seul truc qui me garde sur le jeu c'est le fol espoir de voir un nouvel event SoM.
Citation :
Publié par Cyrion
Les trials ou raids 10 me gonflent aussi parce qu'il me manquent toujours une compétence ou une matéria X ou Y au moment de lancer le bouzin.
Ouaip !
Hier, j'étais presque arrivé à me motiver pour aller tabasser Victor. Je commence à rassembler mon équipe, je me rends compte que la moitié de mon matos et de mes materias sont sur des persos en expédition, je ferme l'application.

Nan, franchement, je savais que le 7* serait une plaie. Mais le 7* géré par Gumi, c'est l'enfer sur mobile. Ça me ferait presque regretter FEH.

Edithe : de mieux en mieux. Apparemment, une illustration d'un futur bundle aurait filtré sur l'accueil du jeu. Bundle contenant 1 UoC Voilà, on sait où est passé notre UoC à 10K qu'ils ont retiré du MK

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 03/09/2018 à 15h00.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Edithe : de mieux en mieux. Apparemment, une illustration d'un futur bundle aurait filtré sur l'accueil du jeu. Bundle contenant 1 UoC Voilà, on sait où est passé notre UoC à 10K qu'ils ont retiré du MK
1k... il est à 1k le premier ticket UoC sur la version JP du MK... si c'est ça, allez bien vous faire ******
gumi ffbe.jpg



Edithe : ils viennent de laisser un message sur fesse bouc/twitter pour expliquer qu'il y aura au moins 2 tickets UoC "gratuits" par mois et qu'ils expliqueront plus tard les modalités du deuxième. "Mais on vous jure que c'est ce qu'on avait prévu depuis le début".

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 04/09/2018 à 12h18.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
gumi ffbe.jpg



Edithe : ils viennent de laisser un message sur fesse bouc/twitter pour expliquer qu'il y aura au moins 2 tickets UoC "gratuits" par mois et qu'ils expliqueront plus tard les modalités du deuxième. "Mais on vous jure que c'est ce qu'on avait prévu depuis le début".
gratuit si on a payé avant ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés