[Actu] CD Projekt Red illustre longuement le gameplay de Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eko Banovsky
le 1 dans un couloir ? toi t'es jeune
j'aimerais bien , a 47 ans la jeunesse est malheureusement bien derrière moi . mais Au temps pour moi je penser a deux ex : Mankind Divided ... le 1; il me semble y avoir jamais jouer en fait car a l
époque j’étais sur EQ1 , très chronophage ....

Après je suis pas sur qu on puisse comparer des jeux qui on plus de 18 ans d'écart .
Citation :
Publié par rananen
comment on peut le comparé a deus ex ou tu joue dans un couloir ....
la on est en monde ouvert ça na juste rien a voir .
Tu parles de ma comparaison un peu plus haut ?

Déjà, je précise que je comparais avec les deux derniers Deus Ex de Square Enix (Human Revolution et Mankind Divided); le premier étant bien trop ancien pour que ce soit pertinent. Ensuite, je ne compare pas le level design, mais juste la direction artistique, donc la volonté artistique du studio quant à la représentation de leur univers. Monde ouvert ou pas, cela ne joue pas sur la direction artistique contrairement à la technique. Je parle du design des éléments comme l'architecture, la décoration, les véhicules, les personnages, les vêtements, mais aussi les couleurs choisies etc. Pour moi, la DA de Deus Ex Human Revolution, qui est aussi un jeu cyberpunk, était superbe tout comme je trouve celle de Cyberpunk 2077 très réussie. Au contraire, j'ajoutais que je trouvais celle de Deus Ex Mankind Divided très fade, pour faire remarquer que la technique n'apporte pas grand chose si la direction artistique est ratée ou banale.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tu dois parler des nouveaux episodes car malheureusement, c'etait bien different dans le 1.
Ouais enfin, c'était des map plus ou moins grande sur Deus Ex, pas un open world. Un peu comme les HR et MD en fait.

C'est pas une critique hein, c'est un des jeux que j'ai le plus aimé depuis que je joue au JV, mais faut rester honnête.
Citation :
Publié par HisoKefka
Ouais enfin, c'était des map plus ou moins grande sur Deus Ex, pas un open world. Un peu comme les HR et MD en fait.

C'est pas une critique hein, c'est un des jeux que j'ai le plus aimé depuis que je joue au JV, mais faut rester honnête.
C'est pas non plus parce que c’était pas un Open World, que c'est forcement du couloir. Y'a un monde entre les deux.
Citation :
Publié par Sorento
J'ai pas tout vu la vidéo car je suis au taf (Hm hm) ... Mais c'est qu'une vue a la première personne ou pas dans le jeu ?
Uniquement première personne pour qu'ils puissent travailler, selon eux, sur une immersion au top si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Uniquement première personne pour qu'ils puissent travailler, selon eux, sur une immersion au top si j'ai bien compris.
Je rajoute qu'on a le quand meme le choix de la camera en voiture et heureusement, je ne crois pas que beaucoup de monde a l'habitude de jouer une phase de gameplay en voiture a la 1ere personne.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je rajoute qu'on a le quand meme le choix de la camera en voiture et heureusement, je ne crois pas que beaucoup de monde a l'habitude de jouer une phase de gameplay en voiture a la 1ere personne.
Yes, mais ça pourrait être marrant pour l'immersion.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je rajoute qu'on a le quand meme le choix de la camera en voiture et heureusement, je ne crois pas que beaucoup de monde a l'habitude de jouer une phase de gameplay en voiture a la 1ere personne.
Sauf tous ceux qui jouent aussi à des jeux de course style Gran Tourismo etc.
Je pense qu'ils en a bien plus que tu ne le penses.
Citation :
Publié par Zygomatique
Y'en a qui on trouvé TW3 moche ? Genre, pour de vrai, sans troller ? o_O
J'avoue le jeu est affreux hein !

https://www.noelshack.com/2018-35-5-...65-a1ucnol.png
https://www.noelshack.com/2018-35-5-...1333623735.png
https://www.noelshack.com/2018-35-5-...5631766496.png
https://www.noelshack.com/2018-35-5-...4545948308.png

Citation :
Publié par Erindhill
Sauf tous ceux qui jouent aussi à des jeux de course style Gran Tourismo etc.
Je pense qu'ils en a bien plus que tu ne le penses.
J'ai énormément joué aux GT/Forza, mais jamais en vu cockpit.
En fait très peu de gens qui jouent aux jeux de courses que je connais jouent en vu cockpit.
Le seul ou je l'ai fait c'est F355 Challenge, mais il n'y avait que cette vue de dispo, et qu'une voiture aussi. x)

Dernière modification par Thana Khan ; 31/08/2018 à 14h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zygomatique
Y'en a qui on trouvé TW3 moche ? Genre, pour de vrai, sans troller ? o_O
Si tu parles de ce qu'a dit Lianai, il parlait de l'optimisation de la série TW pour chaque opus à sa sortie et je lui donne raison. Sinon, ya personne qui a dit ça ici, il me semble.

Dernière modification par Compte #238807 ; 31/08/2018 à 15h00.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai énormément joué aux GT/Forza, mais jamais en vu cockpit.
En fait très peu de gens qui jouent aux jeux de courses que je connais jouent en vu cockpit.
Le seul ou je l'ai fait c'est F355 Challenge, mais il n'y avait que cette vue de dispo, et qu'une voiture aussi. x)
La vue cockpit est surtout utilisée dans les jeux dits "de simulation", pas trop les jeux d'arcade. Donc en gros les F1, Assetto Corsa, Iracer, etc.
Citation :
Publié par Christobale
Oui c'est moche
A regarder en 144p pour une expérience optimale.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
...
Concernant le gunfight d'un autre coté le genre fps a plus de 26 ans difficile d'innover, après on pourra modifier les armes on pourras avoir des truc totalement ouf,
concernant l'ia ouais j'ai un peut la même inquiétude, pour les graphismes faudra attendre la sortie, j'ai trouver les destruction environnemental un peut léger pas ouf

Citation :
Publié par thylkerisis
Un jeu affranchi des contraintes morale des Mickey et autres SJW.
Ouai il n’empêche qu'il va y avoir une lever de bouclier, mais ce sera venant de personne ne connaissent rien au code du genre, bref préparer votre popcorn ça av être énorme.
Le truc assez drôle c'est les pixel dans le choix de l'avatar, par contre la nana qu'on doit sauver pas de censure, je pense que c'est une petite blague de la part des dev

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ceux qui y ont joué avec les graphismes au minimum et avec des glitchs graphiques.
si tu joue dans des conditions ou toutes les amélioration graphique sont désactiver, et ce pour la plupart des jeux, c'est évident que cela seras moche,

Bref Shut up and take my eddie

Dernière modification par lemagefou ; 31/08/2018 à 19h22.
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai énormément joué aux GT/Forza, mais jamais en vu cockpit.
En fait très peu de gens qui jouent aux jeux de courses que je connais jouent en vu cockpit.
Le seul ou je l'ai fait c'est F355 Challenge, mais il n'y avait que cette vue de dispo, et qu'une voiture aussi. x)
C'est quand même une vue à la première personne (dans les Gran Tourismo etc.), même si elle est un peu particulière (c'est tiré de l'aéronautique : visée tête haute), c'est absolument pas de la 3e personne où tu regardes de l'arrière de la voiture (ce que tu as dans des version arcade).
je pense qu'il veut dire qu'on a une vu depuis le cockpit (tableau de bord toussa) mais au finale c'est la même chose, normalement quand V s'installe dans la voiture c'est depuis son point de vue. Après il vrai que dans certain jeux la camera peut ne pas être exactement situer la ou sont les yeux, et ce trouver au niveau du front ou du nez mais ça ne change rien au final.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est encore plus flou.
Tu as déjà conduit des camions ?
Sur un camion, le volant et le tableau de bord est dans ta vision périphérique, tu ne regarde que la route devant toi (hors vue périphérique), c'est ce qui est utilisé comme vue à la première personne dans les jeu de course auto.
LA vue à la 3e personne de ces jeux c'est celle où tu vois le toit de l'automobile et l'arrière de celle-ci.
Message supprimé par son auteur.
Attendez, j'ai un semblant de neurones qui communiquent dans mon cerveau.
Je crois que vous essayez de me faire comprendre que la vu cockpit c'est une vue 1ère personne, mais c'est exactement ce que je dis en fait. Voila pourquoi je ne comprenait pas vos explications.
Citation :
Publié par Thana Khan
Attendez, j'ai un semblant de neurones qui communiquent dans mon cerveau.
Je crois que vous essayez de me faire comprendre que la vu cockpit c'est une vue 1ère personne, mais c'est exactement ce que je dis en fait. Voila pourquoi je ne comprenait pas vos explications.
je pense que le pb vient du fait qu'il y a 2 vue à la première personne dans les jeux de voiture, celle avec le volant visible et celle sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés