[Actu] Vers des coupes budgétaires dans les activités e-sport de Riot Games ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 août 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/4/87214-240.jpg
L'e-sport est-il l'avenir de l'industrie du jeu ? Peut-être, mais l'e-sport coûte cher et rapporte peu. C'est le constat fait par Riot Games et qui organisera certains tournois de League of Legends plus modestement pour procéder à des économies budgétaires.

Pour nombre d'acteurs de l'industrie du jeu, l'e-sport promet d'être l'un des moteurs d'avenir du secteur (a fortiori à l'heure où le sport électronique pourrait trouver une petite place au sein des grandes compétitions de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais pourquoi ils ne copient pas simplement le financement de leurs gros évènements E-sport par les joueurs comme le font Valve avec Dota 2? Quand on voit que le cash price de 25+ millions de dollars ne représente que 25% des dépenses des joueurs ça serait tous bénèf pour Riot de copier Valve.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Mais pourquoi ils ne copient pas simplement le financement de leurs gros évènements E-sport par les joueurs comme le font Valve avec Dota 2? Quand on voit que le cash price de 25+ millions de dollars ne représente que 25% des dépenses des joueurs ça serait tous bénèf pour Riot de copier Valve.
Assez d'accord, les stickers et boîtes de skin lors des tournois sur cs:go sont acheter en masse pour fêter l'événement.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je trouve plus sain que riot puise dans son argent que valve qui demande encore de l'argent à ses clients.
Donc pour ma part je ne suis pas d'accord avec vous
En fait y a 1M6 amené par valve quand meme

Et la mesure est tres demandé sur les forums league of legends puisqu'il y a deja un systeme qui est jugé inneficace (les skins worlds existent et une partie est reverséau cash prize depuis un ou 2 ans) mais quand tu compares avec tous ce qu'amene le battle pass de dota y a pas photo, riot ne fais rien quasiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés